Un Eléphant sur les bras
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Eléphant sur les bras ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 17 février 2015
    Dans la catégorie "films que je n'ai regardés que vraiment parce qu'il y a le génial Bill Murray dedans", je demande "Larger Than Life".
    Cette comédie où ce cher Bill a pour partenaire une éléphante attachante (ben forcément c'est une éléphante !!!) ne provoque pas de francs éclats de rire mais évite au moins, désolé pour le jeu de mots pourri, les gags pachydermiques ; c'est déjà ça... Bon comme tous films avec des animaux, les bons sentiments ne manquent pas d'affluer. L'intrigue quant à elle, enfin "intrigue" un mot un peu fort, est prévisible de bout en bout.
    Les seuls moments vraiment intéressants, qui font un peu sourire, sont ceux avec un camionneur complètement taré joué par un certain Matthew McConaughey ; autrement...
    Pourquoi j'ai regardé ce film déjà ??? Ah oui, Bill Murray...
    Publiée le 29 novembre 2014
    Une comédie peu drôle qui laisserait à désirer pour les enfants, même moi qui a 13 ans je n'ai pratiquement rien compris à l'histoire même en lisant le résumé !
    Publiée le 5 janvier 2015
    Une comédie jamais drôle, lourde lourde lourde, surjouée par Bill muray et à peine convaicant pour les enfants.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 23 novembre 2011
    Une bonne comédie marqué par l'empreinte de Bill Murray toujours drôle mais peut etre moin inspiré cette fois ci. Un bon divertissement malgré tout !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 5 septembre 2011
    Petite comédie du dimanche après-midi, "Un éléphant sur les bras" ne casse pas des briques même pour ce genre qu'est la comédie à deux sous. On apprécie tout de même la vision de l'illustre Bill Murray qui joue toujours en dégageant le même sympathie. Son duo avec sa petite éléphante de 3 tonnes est par moment touchant mais rarement comique.
    Hormis quelques réussites, le scénario est ultra classique et prévisible. Les personnages secondaires ne suscitent pas le moindre intérêt et la musique ne crée pas d'ambiance digne de ce nom. Très peu de qualités au final, donc pas de surprise.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 13 février 2008
    Une petite comedie sympatique,bon qui n'est pas franchement le genre a casser des barres.Mais qui se laisse regarder tout de meme,cela dit on doit l'interet du film surtout grace a Bill murray,car si vous mettez un autre acteur a sa place,tout tombe et le film est plus nul que jamais.On a droit a des scènes plutot droles(generalement des impros de murray)meme si le film n'est pas très original,(quoique se retrouver avec un éléphant sur les bras ce n'est pas très commun).Il faut prendre le film pour ce qu'il est,un petit divertisement et rien d'autre.
    camray54
    camray54

Publiée le 4 janvier 2008
    Une bonne comédie marqué par l'empreinte de Bill Murray toujours drole mais peut etre moin inspiré cette fois ci. Un bon divertissement malgré tout !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 21 décembre 2007
    Pour ceux qui sont fans de Bill Murray et de son mauvais jeu d'acteur qu'il sort des fois pour cacher son plus honorable,ce film vous interressera surement.Partant d'une histoire complétement banale pretexte à toutes les scénes de l'elephant face à la ville,et on ne manquera pas bien sur aux dénonciations des cirques et de leur elevages d'animaux.Et on sera bien sur étonné de la presence de tuyo dont je n'ai pas envie de réécrire le nom de l'acteur qui nous la joue n'importe comment et dont son seul intéret réside dans son doublage francais.Bref un film uniquement pour enfants vous l'aurez compris et nettement inférieur à d'autres films mettant en scéne des animaux.