Cornouaille
    683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cornouaille ?

Publiée le 31 août 2012
    Je pense simplement que ce film est un chef d œuvre , Anne le ny nous emmène dans son histoire c est incroyablement vrai en plus, pour accepter de vivre le présent faut accepter son passer
    Vanessa paradis est simplement magnifique dans son rôle qu élevé porte tout au long du film,
    Y a beaucoup de personne qui n ont rien compris à ce film mais je pense que c est normal ils ne connaissent pas la mort
    À voir absolument 202 000 entrée en 2 semaines c est déjà super
    Alexis R.
    Alexis R.

Publiée le 15 octobre 2012
    un film étrange, où l'on voit pas trop bien où la réalisatrice veut nous emmener. Vanessa Paradis comme à son habitude interprète bien son personnage même si elle n'est pas mise en valeur côté physique (on est loin du glamour !!!). Les paysages sont magnifiques. Le choix de Samuel Le Bihan n'est par contre pas très judicieux : il n'est pas fait pour le dramatique la scène où il se met à pleurer est à mourir de rire !!!!
    Publiée le 15 août 2012
    Si vous ne connaissez pas la Bretagne, ce film est n est surtout pas une bonne publicité! La photo et les images du film sont mauvaises, la Bretagne est filmée sans aucun intérêt, et le titre film "Cornouaille" est trompeur...il ne s agit seulement de " L'enfer de Paradis " qui porte ce film comme elle le peut!