Jack et Julie
    1,2
    934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack et Julie ?

Publiée le 8 janvier 2014
    Comment peut-on avoir l'idée de faire un tel film ? Mais pire que ça, comment Al Pacino a t-il accepter de s'humilier la dedans ? C'est la seule chose qui ressort du film tellement il n'y a rien à dire sur le film en lui même. Enfin, il ne faut pas déconner, Al Pacino c'est le Parrain, Heat, L'impasse... Sinon sur le film en lui même ce n'est pas du tout drôle si certains veulent voir des comédie ayant pour thème le travestissement, qu'ils regardent "Certains L'aiment chaud" de Billy Wilder avec la belle Marilyn Monroe, le talentueux Jack Lemmon et Tony Curtis où scénario, humour sans vulgarité et même réflexion sont au rendez vous. Il n'y a rien à sauver dans Jack & Julie qui est affligeant de bout en bout.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 1 mars 2013
    Quel horreur ce film , autant Adam Sandler peut être très drôle mais il peut être juste ridicule , et ce film en est le parfait exemple . L'histoire est tout simplement naze , blagues a deux balles lourdingue comme pas possible , Adam Sandler joue donc deux rôles dans ce film , le role de "Julie" est juste insupportable lourd lourd et lourd !! Pas drôle une seul seconde ! Ennuyeux et chiant ! Il tape tellement sur le système que ça en devient horrible ! Une torture tout simplement
    On se demande pourquoi Al Pacino a accepter de jouer dans ce film !
    Bref fuyez cette bouse a tout prix !
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 3 janvier 2012
    Inconditionnel du style Sandler et Dugan. J'ai passé un bon moment,
    Certes ce film ne casse pas de brique mais je n'ai pas perdu mon temps pour autant.
    J'ai déjà des pires bouses comme disent certains et l'année 2012 va en connaître encore.

Débile serait bien un mot pour décrire ce film, du moins l'humour. Cet humour me convient.
    Alors pour ce qui chaque année critique les films de Sandler, si vous n'aimez pas son humour, n'aller pas voir ces films et surtout arrêter de poster des critiques sur un film que vous n'irez pas voir ou que vous n'avez pas vu.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 8 juin 2012
    J'ai pris l'habitude, au cours de mes critiques, de désigner chaque film par un genre qui lui convient. En ce qui concerne Adam Sandler (tout comme pour Sacha Baron Cohen d'ailleurs), j'ai dû créé un genre nouveau: le genre "AdamSandlerien". Or, si je dois classer "Jack et Julie" dans ce dernier, il faut tout de même que je précise qu'il est très loin d'être le meilleur. Commençons par le casting et par le(s) rôle(s) principal(aux): Adam Sandler en homme, je dis oui. Mais Adam Sandler en femme, au secours! (c'est tellement surjoué que même la voix française, qui n'y est pour rien, énerve au plus haut point). Viens ensuite tous les rôles secondaires: Katie Holmes, qui ne sert pas réellement à grand chose mais qui fait plaisir à voir, Al Pacino, dans le rôle le plus loufoque que j'ai jamais vu (ce qui n'est pas pour me déplaire) et Gad Elmaleh, que les producteurs ont mis dans le film pour attirer le public français (cela dit, je suis toujours content de le voir à l'écran). Ajouté à ça un scénario basé sur une idée qui aurait pu être intéressante mais qui se révèle assez catastrophique et des gags parfois drôles mais en majorité lourds. En résumé, décevant...
    Publiée le 2 avril 2013
    Tout simplement une insulte au cinéma. Adam Sandler se suicide. Tout est mauvais,vraiment tout on parle même pas de la propagande subtile pour ses amis républicains,des acteurs has been !
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 11 février 2020
    Jack and Jill n’exploite pas à fond son postulat et c’est bien dommage. En se cantonnant au strict minimum, soit la juxtaposition de scènes plus ou moins drôles dont le but n’est en rien de construire une mécanique burlesque cohérente mais, au contraire, d’enchaîner le plus de sketchs possible, le film devient un fourre-tout dans lequel l’ordre des séquences importe peu : nous pourrions aisément en déplacer certaines sans que le sens n’en soit changé. Dommageable également, la réalisation de Dennis Dugan s’avère franchement laide : les mouvements de caméra sont disgracieux et surtout dépourvus de signification, l’image est trop colorée pour accueillir les nombreux et répugnants fonds verts qui la composent, le montage brise parfois le dynamisme des gags en les surdécoupant. Néanmoins, il faut reconnaître au film une inventivité en matière de grand n’importe quoi qui va crescendo : et plus c’est invraisemblable, meilleur c’est. En témoignent l’idée saugrenue d’un jet ski en pleine piscine, d’une excursion en poney disons perturbée, d’une démonstration de corde à sauter en binôme, la relation amoureuse avec Al Pacino dans son propre rôle. L’acteur se délecte de son image médiatique qu’il casse avec l’énergie d’un sale gosse : son Richard III passe un appel téléphonique alors même qu’il quittait la scène quelques jours auparavant à cause d’une sonnerie de téléphone, son Don Quichotte vient déclarer sa flamme à celle qu’il aime tant, contre vents et marées, en dépit du bon sens (du bon goût ?). Jack and Jill double tout pour mieux détruire, son esprit potache passe les sujets de société à la moulinette, à l’instar du problème mexicain traité par métaphore fécale. Alors on pourra faire la fine bouche, et l’on aura certainement raison. Pourtant, règne ici une liberté foutraque qui réjouit par instants et cultive une imprévisibilité somme toute appréciable en ces temps de formatage artistique. On rit, et c’est déjà beaucoup.
    Publiée le 25 juin 2013
    Comment faire avec un casting aussi étoffé un film aussi immonde ? C'est prodigieux... Tous ces acteurs qui se mettent la honte dont Al Pacino ! Je citerais qu'une phrase du film 'La cité la peur" : spoiler: « Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde ! »
    Publiée le 4 juin 2013
    soit ma pizza camembert nutella ne passe pas soit c'est la prestation d'adam qui m'a donné mal au ventre...c'est quoi ce navet?!
    Publiée le 29 octobre 2013
    un film plein d humour en plus avec des acteurs connu comme :la pacino . un beau film pour regarder en famille
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 février 2016
    Adam Sandler, qui incarne a sœur et le frère, en fait trop lorsqu'il joue la sœur. C'est certes voulu, mais il faut reconnaitre que c'est parfois trop sur les deux premiers tiers du film.
    Malgré cela, c'est assez amusant et se laisse voir, contrairement à ce que laissent croire la moyenne abominablement basse des critiques.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 7 avril 2013
    Adam Sandler n'est pas l'acteur le plus fin et le plus original de la scène comique américaine, et ici il ne fait guère illusion. Un comique de situation au ras des pâquerettes, des gags qui tombent à plat et surtout que vient foutre le grand Al Pacino dans cette misère ? Oui il a de l'humour mais faut pas pousser non plus...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 18 février 2012
    Le pire de l'association Dennis Dugan et Adam Sandler, ce dernier étant meilleur dans le registre dramatique et devrait abandonner l'écriture de ces scénarios comiques loufoques bas de gamme. Et dire qu'Al Pacino cautionne tout ça! A oublier.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 mars 2013
    Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est une catastrophe.
    belo28
    belo28

Publiée le 27 janvier 2012
    Cinématographiquement parlant c'est nul. Comme souvent avec Adam Sandler, non? (revoyons copains pour toujours....) Mais alors qu'est ce qu'on se marre! Entre la mise en scène qui casse pas trois pattes à un canard, les blagues douteuses, Adam Sandler en fille et clou du spectacle: AL PACINO! Plein d'autodérision, et complétement ridicule!
    cris11
    cris11

Publiée le 2 juillet 2012
    Une bonne petite comédie qui permet de déconnecter un peu le cerveau. Les gags sont parfois hilarant, parfois un peu lourd. Mais au final je l'ai trouvé très agréable. Le film a en plus, un bon fond qui n'est pas vraiment mis en avant à cause du double rôle d'Adam Sandler. Côté acteur, Al Pacino assure le show: il est vraiment bluffant en se parodiant lui-même, en faisant des clins d'oeil aussi bien à sa carrière cinématographique que théatrale. Au final, un bon film vraiment agréable.