La Femme aux bottes rouges
    2,6
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme aux bottes rouges ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 3 février 2019
    Souvent le surréalisme a bon dos, comme s'il pouvait permettre toutes les justifications. Globalement cette histoire est aussi inintéressante qu'incompréhensible et si les capillotracteurs du samedi soir ont envie d'y rechercher tous les sens cachés, grand bien leur fasse. On regarde jusqu'au bout uniquement pour deux raisons : quelques rares gags surréalistes (notamment le coucher tzigane) mais surtout la présence magique de Catherine Deneuve, toute en beauté avec ses cheveux partout et son sourire enjôleur. Mais bien évidement ça ne suffit pas
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 24 mai 2016
    Juan Bunuel n'a pas le talent de son père.S'il réalise la un conte fantastique honorable, il lui manque l'ampleur et la démesure qui aurait pu en faire un grand film.Heureusement le talent de Catherine Deneuve et surtout du grand Fernando Rey sauve son métrage d'un ennui qui aurait pu être mortelle.A voir par curiosité.
    Publiée le 14 avril 2018
    juan luis bunuel essaye de créer une atmosphère surréaliste et fantastique parfois cela réussi mais malheureusement faute d'avoir un développement d'histoire intéressant, on reste sur notre faim, Catherine deneuve est superbe est permet de tenir jusqu'à la fin de l'histoire.