Men in Black
    59887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 avril 2012
    Original, il est bon de visionner ce film de temps en temps, il donne la pêche et la bonne humeur avec deux superbes acteurs.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    film qui passe bien, bon duo entre Will Smith et Tommy Lee Jones, comédie bourré à la science fiction !!!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 22 janvier 2014
    Un blockbuster fantastique et comique original pour l'époque, faut-il encore que ce film arrive à capter complètement le public, pour ma part ca ne m' a pas subjugué. 12/20
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 8 janvier 2010
    J'adore les films d'extra terrestre alors difficile d'avoir du recul. De l'action, de l'humour, de bon acteur et une histoire original.
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Les Men In Black ; où comment réinventer la science fiction comédie... Un très bon moment, plaisant, même si la fin tourne un peu au vinaigre. Will Smith et Tommy Lee Jones forme vraiment un tandem incroyable et même si l'on ne rit pas vraiment, on prend un réel plaisir à suivre cette aventure loufoque et humoristique. Mais ca vieillit un peu. Il est temps de voir poindre le troisième opus.
    belo28
    belo28

Publiée le 11 avril 2011
    Un bon divertissement. Parodique et politiquement correct. Une mise en scène sobre qui s'efface derrière un sujet qui joue avec la paranoia américaine! Bref un duo qui fonctionne à merveille!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 4 mai 2014
    Le film comporte quelques moments drôles (même si pas mal de gags sont d'un niveau assez moyen) mais est quand même assez ennuyeux.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juin 2013
    Premier opus de la saga Men in Black ! assez marrant et fun je dois dire, 3,5/5
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film hilarant, vraiment Will Smith est trop fort. Les monstres sont drôles aussi sans être ridicules. De plus la BO est géniale !!!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Original et plutôt drôle, divertissant, sympathique, que demande le peuple ?
    Publiée le 9 novembre 2019
    Bon petit film, rigolo sur les aliens, avec de bon passage, appuie sur le bouton rouge
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film de science-fiction est assez décevant, j'en attendais beaucoup plus de sa part. On croirait l'histoire de Frankenstein avec les effets spéciaux du film Evolution et l'humour de Crazy Kungfu. En gros, ce n'est pas terrible... C'est à la fin que j'ai compris l'intérêt de l'intrigue. Et là, on dit : "c'est tout ?"
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 décembre 2009
    Excellente comédie science fiction , deux styles pourtant complètement différent mais bien associés dans ce film.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Un exellent divertissement, drôle, dynamique, et avec malgré tout un fond et une certaine crédibilité. ("Edgar, on dirait que t'as la peau qui flotte. - C'est mieux comme ça ?!")
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Le duo W. Smith T. Lee Jones fonctionne bien, l'humour est au rendez-vous, un bon moment.