Men in Black
    59880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Will smith et tommy lee jones signent pour un film très original avec un mélange de mars attack et de matrix, avec des bonnes doses d'humour. L'action est présente mais on remarque bien que le scénariste n'as pas trop misé dessus mais plus sur la partie humour et espionnage.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Un haut-lieu de l'entertainment made in hollywood. De l'action, de l'humour, un duo d'acteurs cadrant bien dans le paysage etc. A l'arrivée, du divertissement formaté pour la masse. Dont j'ai fait partie le temps du film d'ailleurs. De là à en acheter le DVD, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.
    Camome
    Camome

Publiée le 6 décembre 2014
    Très bon film mélangeant humour et action, à voir et revoir pour les petits comme pour les grands ^^
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un très bon film de SF qui ne se prends pas au sérieux. Beaucoup d'humour et d'action, grande mode de l'époque avec notamment un Will Smith au mieux de sa forme.
    Tout passe très bien car il y a beaucoup de second degré.
    Un excellent divertissement familial et beaucoup de répliques cultes.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    C'est bien marrant, cette parodie ? de film de SF complètement déjanté est un bon film d'action avec quelques répliques qui tombent à pic !
    Publiée le 17 décembre 2010
    Un bon film qui aujourd'hui est devenu culte. Cependant pour moi ce film manque d'approfondissement sur certain point et utilise beaucoup de clichés. Cela reste, cependant un film plaisant à voir.
    Anthony C.
    Anthony C.

Publiée le 4 mai 2016
    Men In Black est un film qui est bien ancrée dans son époque est ce n ' est en rien une mauvaise chose.
    Pour moi le film à très bien vieilli et reste toujours plaisant à regarder malgré mes nombreux visionnages.
    Tout les ingrédients sont la pour vous faire passer un bon moment.
    Un mélange parfaitement dosé entre science fiction délurée et comédie familiale.
    Le métrage nous entraîne dans cette histoire d ' agence chargée de surveiller les activités extraterrestres sans jamais nous ennuyer une seule seconde, et ce grâce à un rythme effréné et un casting de premier choix.
    Will Smith est au top de sa carrière dans ce film , est Tommy Lee Jones est également très convaincant dans son rôle en apportant un coté touchant à son personnage.
    Les répliques cultes et les gags hilarants s ' enchaînent vite , tout cela accompagné d ' une musique de Danny Elfman très entraînante .
    Un mot sur les effets spéciaux , ils sont tout simplement très réussis et collent parfaitement a l ' ambiance futuriste du film ( Mention spéciale au travail de Rick Baker qui prouve que dans ce domaine il est un des plus talentueux ) . La scène d' affrontement finale est d' ailleurs une des plus réussis du film.
    Men In Black c' est donc un divertissement léger certes , mais d ' une inventivité visuelle folle et servis par des acteurs qui ont l ' air de vraiment s' amuser dans leurs rôles .
    Men in Black n 'a donc pas volé son statut de film Culte . Un excellent divertissement à voir et surtout à revoir.

Publiée le 23 juin 2014
    Men in black fait partis des comédies de science-fiction qu'il faut voir au moins une fois ! C'est drôle, rythmé et bien fait. Tommy Lee Jones et Will Smith forment un super duo et ils sont tous les deux très bien dans leurs personnages. Les effets spéciaux sont plutôt bien fait, même si certains commencent un peu a vieillir. Et le film est dans l'ensemble bien réalisé. A voir et a revoir, Men in black est comme un petit classique dans le genre.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 5 septembre 2007
    le meilleur des deux volets, l'histoire est plus passionante est mieux structuré que pour le second qui lui prefère la surenchère d'effet speciaux à un scénario beton.
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 1 juin 2013
    Ce film est un très bon film de science-fiction, un divertissement très agréable et une comédie amusante. Les acteurs, très bons dans l'ensemble, jouent leurs rôles à merveille dans un scénario très bien ficelé. L'humour est présent, quoiqu'un peu lourd quelques fois... Mais l'intrigue est amusante et bien recherchée.
    C'est ce qui fait ce film, qui se regarde avec bonheur...
    14caen
    14caen

Publiée le 20 février 2009
    Original et tellement drôle. Tommy Lee Jones et Will Smith forment un duo explosif.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 21 avril 2014
    Ce film est un excellent et pur divertissement avec des acteurs très attachants et un scénario mêlant action et humour. A voir absolument. 15/20
    Publiée le 5 octobre 2012
    Je suis surpris de la note élevée donner à "Men In Black". L'histoire est assez originale en soit, mais les gags proposés tout au long du film sont pitoyables, ils sont plus adaptés aux 8/9 ans pour résumé. L'humour est un point essentiel du film, mais bon, quand c'est là que le bât blesse.. attention aux dégâts. Will Smith est ridicule dans son rôle de nouvelle recrue qui ne comprends rien du tout et qui finit comme l'héros qui sauve tout (comme de par hasard !) et je me demande encore ce que fout Tommy Lee Jones dans cette mauvaise comédie.
    Bref, une comédie (heu... ouais, ça dépend pour qui) catastrophique, bien trop sur-estimé à mon humble avis.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 9 septembre 2007
    Un film de science fiction amusant à voir au 3ème degré. Les acteurs sont tous excellents ainsi que la plupart des effets spéciaux.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Men in black est un bon film qui a une histoire original (qui aura fait son succès) . Le film est également aidé par un casting parfait . On passera de bon moment