Men in Black
    59880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

Publiée le 28 août 2010
    Un film de science-fiction pas comme les autres. Le duo Smith-Jones est tout bonnement hilarant. L'histoire sympathique reste simple mais diablement efficace. Un film culte.
    Publiée le 13 janvier 2008
    Un super film bien marrant, et tres sympa à regarder. Le scénario est pas mal et les effets spéciaux sont impressionnant, puis les acteurs et surtout Will Smith sont bien marrant. Un tres bon film de science fiction bien drôle à voir.
    Publiée le 21 septembre 2013
    Men In Black commence a vieillir et ça se voit visuellement, des effets de science-fiction un peu douteux par moments ainsi que des gags rabat joie qui sont risible que quelques fois. Le 2 est quand même beaucoup mieux que ce soit coté effets spéciaux ou gags. Bref, un film très moyen qui n'est pas d'ailleurs réputé. Globalement mauvais !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 27 août 2013
    Une originale comédie vraiment très cool et sympa, qui m'a beaucoup plus. Les scènes sont désopilantes, c'est fun, on s'amuse bien, le duo Tommy Lee Jones-Will Smith est super, surement le meilleur des Men In Black.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 21 février 2010
    Un humour que l'on apprécie... ou pas; personnellement, je suis mort de rire du début à la fin ; l'absurde règne en roi et vous promet un divertissement à la hauteur des 4 étoiles attribuées!
    Publiée le 7 juillet 2013
    tres bien fait pour un film qui date de quelque annee
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 10 juillet 2012
    Je m'attendais à plus d'action mais le film met du temps à démarrer. L'idée est bonne avec de bons acteurs principaux. On rigole pas mal mais sans plus. Pas le meilleur film de science fiction mais ça passe.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 6 mai 2012
    bon scénario. bonne idée de base. de super bons acteurs. se suit bien au début mais plus dur après.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un film culte pour ma part, très intéressant à regarder avec d'excellents acteurs : Will Smith et Tommy Lee Jones.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 31 décembre 2017
    L'esthétique du film de Barry Sonnenfeld n'a pas pris une ride, comme l'humour de Will Smith ou encore le jeu d'acteur naturel de Tommy Lee Jones. La chasse aux aliens est ouverte et faites bien attention à ne pas être "flashouiller" pour ne pas oublier ce très bon film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 août 2016
    Bon scénario, duo de choc, pas mal d'humour et d'action, de la technologie E.T. Men in Black aura marqué son temps. De bonnes répliques, des tenues cultes et simples, des effets spéciaux encore bons aujourd'hui et plusieurs suites même si le premier film est, pour moi, le meilleur.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 10 juin 2019
    Excellent cocktail de SF et de comédie, MIB n'a pas pris une ride en plus de 20 ans ! Will Smith y est particulièrement bon entre action et humour et son duo avec Tommy Lee Jones fonctionne à merveille. Pour l'époque, les effets spéciaux sont très bons et les scènes d'action prenantes à souhait. Le scénario tient plus que la route et l'idée de base est extrêmement bien trouvée, on s'amuse, on rit de bon coeur, on en prend plein les mirettes et le temps passe à une vitesse folle ! Une époque où chaque nouveau succès du box office avait toujours un petit truc en plus. Barry Sonnenfield marque les esprit avec son MIB qui fera date puisque 22 ans plus tard, on ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Une réussite à tous les niveaux.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 avril 2021
    Un univers incroyable qui trouve tout son souffle et une réelle conclusion dès ce premier épisode, devenu indispensable. Personnages et créatures font bon ménage dès l'ouverture et ce, jusqu'à la conclusion.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 17 juin 2018
    Et encore un buddy-movie culte ! Un ! Je vais finir par en perdre mon latin mais c'est un fait. Il faut avouer que les américains maîtrisent le genre sur le bout des doigts. Men in Black fut une véritable sensation en 1997. Will Smith continuait sur sa lancée après Bad Boys et Independence Day. Que des blockbusters pas d'une très grande finesse pourrait-on lui rétorquer. Qu'importe. Vu le succès, c'est qu'il a fait le bon choix. Tommy Lee Jones râle dans son coin. Smith assure le quota de blagues qu'un black cool doit être capable de pouvoir sortir dans toute bonne comédie d'action américaine. Le petit plus dans Men in Black ? Ce coté comics dont il est issu avec des armes, des gadgets et plein d'aliens rigolos. Gentils ou méchants mais toujours rigolos. Même la chanson de fin chantée par Will Smith a marqué les esprits. Comme on était à l'époque en plein folie X-Files, sans doute que le carton de la série à la télévision a dû contribuer à cet attrait pour les agences gouvernementales obscures, les agents secrets mystérieux et les E.T se cachant peut-être parmi nous. Qui sait ?
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 1 août 2016
    Un des films les plus emblématiques des années 90. un divertissement ultra fun et imaginatif, porté par un duo d'acteurs exceptionnel.