Jungle Jack
3,2
Votre avis sur Jungle Jack ?

El_Nino_Soldado

Publiée le 06/04/2009
Une Fable de la Fontaine des temps modernes. Cet essai se perd rapidement dans des contradictions inattendues, l'intérêt global du film en devient flou, même si quelques passages, pour moi, sont merveilleusement réussi. Simpliste, sobre, on suit tranquillement le fil pour en atteindre le bout, sans réel surprises.
Nicolas D.

Publiée le 14/11/2014
Une très belle histoire digne des films Disney comme on en voit rarement !!! Un animal rare qui est enlevé de sa jungle natale par une star qui veut en faire sa peluche tout ca pour tourné un film ! Mais celui-ci s'échappe et découvre la jungle urbaine sans savoir qu'il a été emmené a des milliers de kilomètres de chez lui ! Il aura l'aide d'une renarde, dont ils tomberont amoureux, afin de retrouvé son chemin. Une histoire très bien organisé et des montages parfaitement bien réalisés ! Un film idéale à regardé en familles !!
Alexandre Mary Pato

Publiée le 28/03/2013
pour être franc il faut aller directement il ne faut pas chercher ses mots donc je vais faire ce que je fais toujours, être direct. Si je devais classer mes cinq films d'animation préférer voila a quoi sa ressemblerait 1er : Le Roi Lion 2eme : Jungle Jack 3eme : Jungle Jack 2 4eme : Hercules 5eme : Volt Star Malgré Lui rien de plus a ajouter les petits comme les grands appréciez et vivez un bon moment, les chansons du 2 particulièrement sont juste magnifique digne des studios Disney et même meilleur que beaucoup de leur production
DarkParadise

Publiée le 29/06/2011
Jungle Jack, c'est un bon petit film d'animation qui se laisse regarder facilement. Même si l'histoire est pas très attirante, elle a une certaine dose d'originalité. Les personnages sont attachants. On suit avec un certain plaisir les mésaventures de ce petit ours (?) !
franckdu54000

Publiée le 17/04/2010
tres bon dessin animer , surtout une tres belle histoire a voir en famille je n'est pas encore vu le deux j'espere que la suite et aussi bien
Nico2

Publiée le 24/05/2006
Je l'avais vu au ciné y a super longtemps quand j'étais en primaire. J'en garde un super souvenir. C'était drôle, sympa. Dommage qu'il passe que dans 3 salles car je l'aurais revu volontiers.