Evil Aliens
    2,7
    Votre avis sur Evil Aliens ?

Josselin A.
    Josselin A.

alors ! je note ce film car bon souvenir d'une belle soirée avec un pote ou ce fut diffusé au cgr a bordeaux pour un festival , en vost , une sorte de nanar parodique complétement azimuté , il faut dire que parfois ca pête un câble ! et ils osent ! certes les effets speciaux peuvent être .... mais bon faut le prendre au 3eme degré
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

L'absence de budget nuit gravement à la qualité du film mais nullement au plaisir coupable qu'il procure.
    Vinz1
    Vinz1

Si vous voulez voir une série Z qui tache et aux dialogues sans finesse, alors "Evil aliens" est fait pour vous. En revanche, si vous détestez les films sans scénario et aux effets spéciaux cheap, passez votre chemin. Il faut toutefois louer l'envie du réalisateur compte tenu du faible budget dont il disposait et rien que pour ça, encourageons ce type de cinéma qui a le mérite d'exister !
    Toutou to you
    Toutou to you

Une série z qui aurait pu être jouissive... dommage. 3/5
    Benoit R
    Benoit R

Evil Aliens (2005) est une comédie horrifico/gore mêlant avec difficulté la science-fiction et l'humour noir british. D'à peine 2 millions de dollars de budget, Jake West nous entraîne au coeur d'une histoire invraisemblable où les acteurs stéréotypés se ridiculisent plus qu'autre chose tant ces derniers sont extrêmement mauvais, face à un scénario inexistant et vulgaire (effusion de sang, du sexe, etc), ajoutez à cela des SFX de très mauvaises facture, bref en plus de s'ennuyer ferme, le film a le dont de nous abrutir. Cela devait être une comédie, on cherche encore à en rire, avec cette Série Z, Jake West ne prouve qu'une chose : lorsque l'on a pas de talent, on passe à autre chose.
    Husky-Kawaii
    Husky-Kawaii

Et encore ! 1 étoile car il y a des effets spéciaux. Sinon je n'ai pas aimé. Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout... gâcher du temps pour rien, et puis quoi encore ?
    WindBug
    WindBug

Des personnages caricaturaux, des effets spéciaux à la ramasse, une histoire prétexte à faire gicler de l'hémoglobine et arracher des têtes, voilà un bon petit programme pour amateurs de Z. Dommage que la photo vidéo soit vraiment trop lisse.
    HbX512
    HbX512

Yeah ! Un film à réserver aux amateurs de nanards bien gores, mais si c'est le cas vous risquez d'adorer ! C'est bien trash, marrant et tout ce qu'il faut.
    yoramone
    yoramone

Une réussite totale! absurde et décalé, un "braindead" british qui déménage!
    Gonnard
    Gonnard

Un nanar britannique reste un nanar (règle n°1 de la nanarologie). C'est quoi cette grosse merde sérieusement ? Du sang et du cul, les deux ingrédients miracles pour aller à la pêche aux neuneux. Comptez par sur moi les gars. Clairement, le concept de base était de faire un film tournant en dérision les films d'ET et de zombies, enfin j'espère... Pour atteindre cet objectif : effets spéciaux plus ou moins réussis (les boules volantes = échec, la texture n'est pas du tout la même ; les membres déchiquetés = réussite), des costumes d'aliens imitant grossièrement le prédator, des bonnasses avec de gros seins, quelques traits d'humour qui laissent bien dubitatif, ... Le résultat final est d'un ridicule qui dépasse toutes les espérances.
    Skyzo
    Skyzo

Il y avait Braindead. Il y avait Undead. Il y avait Planet Terror. Désormais, il y aura Evil Aliens.