Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Corenn
Corenn

Publiée le 28/09/2011
Mouais, un film que l'on suit afin de voir les différentes interactions entre les deux principaux personnages, plutôt bien campés. Mais ce film n'est tout de même pas myrifique! Seule réplique dont je me souvienne: Moi j'aime pas le caviar, mais j'en mange régulièrement pour m'y habituer...
bsalvert
bsalvert

Publiée le 25/09/2011
Deux acteurs fort sympathiques au service d'une comédie qui nous fait passer un bon moment. Un grand bravo à l'équipe.
yoyo114
yoyo114

Publiée le 19/09/2011
Hors de prix. Pas grand chose à dire. C’est revu, c’est parfois longuet mais ça se regarde sans déplaisir.
T-Tiff
T-Tiff

Publiée le 18/09/2011
"Hors de prix" est une bonne comédie menée par de bons acteurs ; Gad Elmaleh et Audrey Tautou forment vraiment un excellent duo. Un scénario malicieux qui permet d'entrer directement dans le film et de s'amuser jusqu'à sa fin. "Hors de prix" est un bon divertissement un peu romantique et toujours léger et frai. Il nous fait goûter à la luxure tout en s'en moquant sans être méchant. Le charme d'Audrey Tautou et l'humour de Gad Elmaleh sont au rendez-vous. Sans faire de "Hors de prix" un grand film, le résultat est plaisant, et on passe un réel bon moment.
Sebmagic
Sebmagic

Publiée le 17/09/2011
En voilà un film qui fait plutôt rire et met de bonne humeur. Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont évidemment les deux gros atouts du film, le premier grâce à son humour et sa discrétion/timidité, la deuxième grâce à son talent et son charme. De nombreuses scènes amusent, même si le scénario est plus ou moins attendu et que les personnages secondaires manquent totalement d'intérêt.
Marty08
Marty08

Publiée le 13/09/2011
Dans un hôtel de luxe, Irène trompe son mari, milliardaire, avec Jean le barman après un quiproquo. S'ensuit une sorte de voyage à travers les milieux chics des plus épuisants pour le porte-monnaie... Pierre Salvadori signe un film pétillant, sans aucune vulgarité et surtout très soigné. Evitant les situations lourdingues et faisant passer ses clichés pour de l'orignalité, "Hors de prix" se suit avec un certain bonheur, et une certaine jalousie. Pour sûr que l'on ait envie e vivre la grande vie après avoir vu ça. Quant aux acteurs, Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont étonnants de retenue et de justesse, adoptant un jeu parfaitement adapté au thème abordé : la comédie romantique sur fond de vie de luxe. Sur le même thème et sorti la même année, "Hors de prix" est nettement plus attachant et réussi que "Quatre étoiles". Bref, une excellente comédie, au rythme parfait et à la morale amoureuse appréciable qui passe sans problèmes, bien que pas nouvelle du tout.
Master-Val
Master-Val

Publiée le 12/09/2011
Jean, un employé dans un hôtel, fait la rencontre d’une charmante jeune fille qui prend ce dernier pour un riche. Il passe une nuit ensemble et c’est le coup de foudre pour Jean. Seulement, Irène se rend compte qu’il est en fait pauvre et essaye donc de mettre fin à cette relation. Il y a plusieurs parties avec des styles bien différents dans ce film. La première partie mêle imposture, humour, qui apparaît directement au début du film grâce à Gad Elmaleh, et maladresse. C’est presque si on voyait Gad Elmaleh en Mme Doubtfire, essayant de jouer plusieurs rôles à la fois. La deuxième partie, il commence à y avoir de la tendresse et du romantisme. Mais l’éternel humour est toujours là. Ensuite, tous les styles présentés ci-dessus sont rassemblés, ce qui nous donne un cocktail explosif qui fait de ce film un plus comédie que romantique. Les décors des grands hôtels nous font rêver et soupirer, on aperçoit aussi certaines scènes de l’autre côté du rideau comme la préparation des déjeuners et autres. Les acteurs sont parfaits les uns autant que les autres. Gad Elmaleh nous montre une fois de plus que c’est un acteur multi-facettes et même si on a l’impression qu’il joue son rôle avec maladresse et qu’il n’est pas sûr de lui, on se rend compte par la suite que cette incertitude est faite exprès et qu’il s’amuse en jouant ce rôle. Les dialogues sont riches en tout, humour, tendresse et ils sont précis. Il n’y a aucunes lenteurs, pas de blancs, sauf au milieu du film où l’on a l’impression que le film va partir dans tous les sens et se vautrer, mais il se relève et monte encore plus haut qu’avant. Pierre Salvadori (De Vrais Mensonges) réalise avec Hors de Prix, une de ses plus grandes comédies. Ce film est excellent pour des moments détentes seuls ou à plusieurs. Attention, ne vous attendez pas non plus à rire tout le temps comme dans un spectacle de Gad.
Le S de Bordeaux
Le S de Bordeaux

Publiée le 12/09/2011
Vu à la télé. Un film franchouille sans ambition où souffle beaucoup de mistral, mais pas assez pour que Audrey s'envole. Pourtant elle n'est pas très épaisse...comme l'intrigue!
Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

Publiée le 12/09/2011
Une bonne surprise que cette petite comédie sans prétention, avec un duo Gad Elmaleh / Audrey Tautou inédit et assez drôle. Basé sur un scénario des plus astucieux, le film ne permet pas de s'ennuyer une seule seconde. On connaît la fin par avance, mais c'est la manière dont elle est amenée qui fait l'intérêt majeur du film. Le scénario n'est pas des plus original, mais il tient la route grâce à une mise en scène fort dynamique. Un bon divertissement du dimanche soir, en somme.
fuck-les-modérateurs-allociné
fuck-les-modérateurs-allociné

Publiée le 12/09/2011
Une comédie romantique Fraiche et gentille, un peu plan plan tout de même
legend13
legend13

Publiée le 12/09/2011
Une comédie sentimentale sympathique. on y passe un agréable moment. L'humour est au rendez vous.
Flyntt
Flyntt

Publiée le 16/08/2011
Marrant pendant tout un temps mais ça s'estompe assez vite, on finit par tomber dans l'ennui. Décidément, Audrey Tautou, j'accroche pas du tout, elle est fade, transparente, dénuée de charisme... Pas vraiment de surprises dans le film, le concept est simple et utilisé jusqu'à l'épuisement.
Amélie D.
Amélie D.

Publiée le 03/08/2011
J'ai bien aimé !! Pour une fois qu'une comédie romantique française me plait !! Je n'avais pas vu la bande annonce, et ce film m'a vraiment surpris ! Pour tout ceux qui aime les comédies romantiques, à voir !!!!
Co-cotte
Co-cotte

Publiée le 29/07/2011
Hors de prix est un film sympathique à voir une fois ... C'est sans prise de tête, les acteurs jouent très bien mais le scénario est trop léger à mon goût et ça manquait d'humour et de rebondissements ... Je le conseille tout de même pour les amateurs de comédie de ce genre ...
stillpop
stillpop

Publiée le 29/07/2011
L'histoire d'un gars pas riche mais très amoureux (c'est déjà un peu invraisemblable) d'une femme qui aime beaucoup l'argent mais ne sait pas travailler pour en gagner. A peine 6 mois après le mauvais « 4 étoiles », voici une nouvelle compilation des poncifs sur le sujet de l'escroquerie au sentiment ; proxénétisme soft ou gigolitude comme votre morale propre vous propose de le nommer. Avec un petit plus, il n'est plus question d'une femme fine et cynique, on a un grand dadais aussi niais que naïf, lancé à la conquête d'une malade de la survie de luxe. S'il n'y avait l'interprétation, quelques idées pas mauvaises, et quelques gags, on s'ennuierait ferme à cette nouvelle resucée sur un sujet que l'on ne croyait plus très à la mode depuis les années 80. C'est indéniablement meilleur que le film avec Carré et Garcia, mais l'invraisemblance générale ne permet pas de crier au bon film pour autant. Disons que dans la pesanteur générale, on passe un moment correct. Mais surtout, quel dommage que Carré n'ait pas été à la place de Tautou, et que cette dernière n'ait pas donné la réplique à Garcia pour donner un 5 étoiles. Pour couper court à tout ça, le film avec Auteuil reste de loin le meilleur de ce qui a été fait dans le genre.