Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 05/01/2013
La complicité Audrey Tautou/ Gad Elmaleh se voit immédiatement à l'écran et c'est le principal atout de cette comédie .
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 07/05/2012
quelle belle surprise, un excellent film, une harmonie parfaite entre les deux protagonistes !!!!
elisa2102
elisa2102

Publiée le 05/04/2012
J'aimerais.. J'voudrais.. Vous dire que ce film est une comédie très attachante ! Gad Elmaleh joue le rôle d'un homme, Jean, qui est très timide et qui tombe sous le charme d'Irène, une femme qui court après les hommes riches en espérant finir ses jours à l'abri de la pauvreté. Irène croit au début que Jean est riche lui aussi, jusqu'au jour où il se fait démasquer. Et peu à peu, Irène comprendra que l'argent ne fait pas tout. Le scénario est sans surprises mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de finesse, d'humour, et de tendresse. A noter que Marie Christine Adam, la "vieille riche", est très touchante dans ce film qui est à découvrir à l'occasion !
shmifmuf
shmifmuf

Publiée le 07/02/2012
Un film charmant ! Audrey Tautou y rayonne et Gad montre ici qu'il peut être un acteur correct. Une comédie française subtile et gracieuse. Ce n'est pas si souvent!
reymi586
reymi586

Publiée le 01/12/2011
Une très bonne comédie française ! Le scénario fonctionne bien, on rit du début à la fin, le couple Elmaleh / Tautou est convaincant. On est dans le vaudeville sans partir dans l'excès. Il n'y a aucune fausses notes à ma grande surprise !
Jérôme H
Jérôme H

Publiée le 25/04/2008
Gad super dans se personnage subissant tout ce qui lui arrive et une Tautou assez surprenante dans un rôle d'allumeuse. On rigole et on ai attendrit donc tout fonctionne pour cette romance.
Corey10
Corey10

Publiée le 13/11/2007
Petite comédie romantique sympa avec une audrey tautou sublime et gad elmaleh charmand. Drôle et ce laisse regarder sans que l'on regarde sa montre ( quelle coute 30 000 € ou pas :D)
Clement D.
Clement D.

Publiée le 01/06/2007
quel film !!!!!!!!!!!! drole et touchant jai vraiment adoree en + jadore gad elmaleh et aurdrey tautou et on les retrouvent en pleine forme !!!!!!!! a voir et a revoir
lampadaire2002
lampadaire2002

Publiée le 25/01/2007
excellent ;comme tous les films de Salvadori, reglé comme une horloge, habile sur tous les plans,marrant et jamais lourd ni stupide.Je ne comprends pas pourquoi ce type n'est pas plus reconnu , il est aussi doué que Veber (qui l'est déja beaucoup).La cerise sur le gateau c'est qu'on sent que les critiques presse ADORERAIENT detester ce film pas snob et pas branché du tout mais que c'est tellement bien fait qu'ils ne trouvent pas le moyen de le dénigrer.HAW HAW HAW, bien fait pour EUX et bravo Pierre !
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 19/12/2006
Une grosse déception, moi qui m'attendais à un film au rythme enlevé et aux situations plus audacieuses, je me suis retrouvé devant un film désespérement sage. Reste le talent de Gad Elmaleh qui relève le niveau avec sa seule présence.
btravis1
btravis1

Publiée le 14/12/2006
Cette pseudo-comédie (on ne rit quasiment jamais) manque cruellement de rythme, et le scénario est vraiment tiré par les cheveux, c'est dommage. Quand à l'interprétation de Gad Elmaleh, elle est la même que dans la doublure (c'est dire), toujours aussi mauvaise. Reste Audrey Tautou dans de jolies robes, c'est maigre.
cineccita
cineccita

Publiée le 14/12/2006
Les acteurs sont justes et en plus ils nous font rire. Le scénario est original, on passe dans l'ensemble un très bon moment.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

Publiée le 17/07/2009
Bonne comédie française en perspective qui puise efficacement dans l'originalité. Gad ELMALEH est très drôle, Audrey TAUTOU signe quant à elle une très jolie performance dans son rôle, bref un bon petit film à voir.
Mathis A.
Mathis A.

Publiée le 06/09/2017
Un film bon, beau, et subtilement bien joué par Audrey et Gad qui forme un duo innatendu et agreable ! Malgres quelques longueurs, le film reste joli
Matthias T.
Matthias T.

Publiée le 22/07/2016
Une comédie allègre et légère mais qui invite aussi à la réflexion sur les rapports entre amour et argent.