Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Florent T
Florent T

Publiée le 28/01/2014
Hors de prix, c'est avant tout un duo d'acteurs aussi inattendu qu'attachant. En effet, Gad Elmaleh et Audrey Tautou incarnent leur personnage respectif avec brio. Le scénario et la réalisation sont assez convenus mais cette histoire d'amour impossible est néanmoins conduite avec intelligence. Un film drôle et sympa !
brunodinah
brunodinah

Publiée le 21/01/2014
Une comédie qui fait pschitt comme le champagne. Dans la veine d’Après vous, Pierre Salvadori nous ressort sa mise en scène unique (les plans d’ensemble arrivent vite à des plans rapprochés), et sa façon de former des tandems improbables (Tautou/Gad Elmaleh) sur un scénario dramatique alambiqué et foisonnant à souhait. Irène (Audrey Tautou (Amélie Poulain), sublimement magnétique), aventurière sans-le-sou s’acoquine de Jean (Gad Elmaleh (Chouchou), super dans un rôle, en léger contre-emploi, que je pourrais résumer en un seul mot : candide), barman dans un palace, et lui fait vivre un train d’enfer. Rapidement sans carte-bleu, elle va lui donner des conseils pour se refaire… . Avec cette musique idéale, revigorante et électrique, Pierre Salvadori nous conte cette histoire qui a l’art de nous scotcher sur place, surtout avec la prestance de ce duo d’acteurs qui fonctionne à merveille. Une comédie, romantique et dramatique, qui trinque avec les spectateurs et dont Salvadori se fait le prêt-à-porter. Rafraîchissant, un pur divertissement « hors de prix » qui se pare de milles étincelles. 2 étoiles sur 4.
BMWC
BMWC

Publiée le 18/01/2014
Avec un duo d'acteurs au charme insoupçonné, Pierre Salvadori soigne son film élégant et drôle.
wilest
wilest

Publiée le 15/01/2014
gad et tautou sont plutôt bon dans cette comédie ou le luxe à le premier rôle. malgré tout le film manque de rythme.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

Publiée le 26/12/2012
Une comédie qui remplit bien son rôle. Audrey Tautou et Gad Elmaleh forment un duo convaincant. Le tout est joué juste et drôle.
Rocky vs Apollo
Rocky vs Apollo

Publiée le 08/11/2012
Correct.
MK3
MK3

Publiée le 18/09/2011
Une très bonne comédie à la française au scénario original. Le couple star Elmaleh-Tautou est évidemment à la hauteur du spectacle et nous régale de situations savoureuses.
Laurent H
Laurent H

Publiée le 25/01/2011
Une comédie très agréable à voir, histoire et acteurs sympathiques.
basbi
basbi

Publiée le 03/01/2011
Un film séduisant plein de finesse. Le caractère imprévisible de Gad Elmaleh n'est pas vraiment exploitant tandis qu'Audrey Tautou est resplendissante.
yann9rcnm
yann9rcnm

Publiée le 23/10/2010
Une comedie française avec une audrey tautou interressee par les hommes riches qui va se faire avoir par Gad Elmaleh. C'est vraiment sympa à regarder
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 08/08/2010
Gad Elmaleh est convaincant. Audrey Tautou, charmante comme toujours, participe à la réussite du film. Cependant Hors de Prix ne croule pas sous les rebondissements, et c'est la que réside malheureusement le défaut de ce film.
Lankaiyi
Lankaiyi

Publiée le 16/11/2009
Comédie lente avec un Gad Elmaleh traité comme une victime et pas trop vif.Dommage, le scénario était intéressant. Un bon point pour Amélie Poulain qui semble bien à l'aise dans son rôle de fille superficielle.
Gonnard
Gonnard

Publiée le 07/09/2009
Le duo Gad Elmaleh-Audrey Tautou fonctionne à merveille dans cette comédie fort agréable. L'humour est bien réparti sur l'ensemble de l'heure et demie, le scénario est simple mais n'en demeure pas moins intéressant, le petit couple est très convainquant. Bref, un film qui donne envie de tordre le cou au stéréotype selon lequel les comédies françaises seraient de la merde en bâton. Et en plus c'est mignon tout plein.
svtlben
svtlben

Publiée le 15/04/2009
très drôle et marrant. Un bon moment de détente
watchmen96
watchmen96

Publiée le 12/04/2009
Bonne comédie , doté d'un excellent scénario et de très bon acteurs !!!!!!