Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

alouet29
alouet29

Publiée le 04/09/2017
Malgré un récit maladroit, ce film reste un honnête divertissement surtout porté par Audrey Tautou et un peu moins par Gad Elmaleh.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 12/07/2017
beaucoup dise que c'est une comedie c'est totalement faux car le film n'est pas drole une seule seconde . ce film est distrayant cest tous on passe un moment devant avec un duo génial mais c'est tout y a rien de plus
Consuelo L.
Consuelo L.

Publiée le 24/05/2017
Même si je n’aime pas les comédies romantiques, j’ai trouvé « Hors de Prix » les conditions requises pour qu’un film me plaise, principalement spoiler: le don exquis de l’imprévisible pendant du film. Des paysages et photographie impeccable. Les rôles m'ont attrapée : Audrey Tauto, comme une arnaqueuse très sympathique (on ne peut pas détester), mais complètement étonnée avec l’interprétation de Gad Elmaleh comme le timide mais ingénieux Jean. Je ne pense pas que le film soit un chef d'œuvre, mais définitivement, le scénario de Pierre Salvadori et Benoît Graffin arrive à garder de tenir l’intérêt.
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

Publiée le 11/03/2017
Hors de Prix est un film pas mal. L'histoire est assez originale. Après, au-delà de l'idée de base, le film suit un chemin assez prévisible, malgré des situations comiques qui sont suffisamment inattendues. L'humour marche bien. Le duo d'acteur fonctionne très bien : Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont très complices. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais ça se regarde bien.
babidi
babidi

Publiée le 14/01/2017
Bon petit film français garce a la présence entre autre de Md Audrey Tautou son compagnon de jeu n est pas a sa hauteur mais pas très loin derrière en comparaison a son passif cinématographique il s en sort plutôt bien un petit scenario qui tient debout cependant le retour de la médaille est sympa un bon moment
weihnachtsmann
weihnachtsmann

Publiée le 23/11/2016
Léger et plaisant, divertissant également par les situations comiques qui se répètent. Certains dialogues sont amusants "Qu'est-ce que tu lui a fais à ta vieille ? La gueule!!!!
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 06/11/2016
Cette excellente comédie romantique raconte l'histoire d'une rencontre entre Irène (Audrey Tautou), une femme séduisante qui jette son dévolu sur des hommes riches, et Jean (Gad Elmaleh), un barman sans le sou qui va tomber fou amoureux d'elle, mais qui va se heurter à ses envies de luxe... Irène croit au début que Jean est riche lui aussi, jusqu'au jour où il se fait démasquer. Et peu à peu, Irène comprendra que l'argent ne fait pas tout. Le scénario est plutôt assez classique mais ce n'est pas pour ça qu'il manque de finesse, d'humour, et de tendresse. En effet cette comédie romantique de Pierre Salvadori est un film charmant, léger et drôle. Le scénario révèle quelques surprises, même si la fin est attendue. L'humour fait souvent mouche, en se basant plus sur le comique de situation et de répétition que sur les dialogues (réussis au passage), ce qui est assez rare en France pour être souligné. La mise en scène est élégante, les décors sont fastueux et les paysages sont magnifiques (en même temps, c'est la Côte d'Azur). Les acteurs sont magnifiques et Gad Elmaleh illumine le film à lui seul. Mention spéciale à Audrey Tautou qui est merveilleuse de fraîcheur et de spontanéité en demi-mondaine qui ne pense qu'à plumer ses proies le plus vite possible et qui espère se faire épouser pour être à l'abri du besoin. L'autre atout du film réside dans son étude de mœurs certes pas trop poussée mais suffisamment claire pour mettre en lumière ce que les gens sont prêts à faire pour de l'argent et savoir où se situe l'amour-propre dans tout cela. Enfin, les seconds rôles sont très rafraîchissants. Un film à découvrir si ce n'est pas déjà fait, on tombe vite sous le charme
nicothrash60
nicothrash60

Publiée le 05/09/2016
Une comédie sentimentale qui a au moins pour elle d'être originale, non pas dans son déroulement mais au niveau de son scénario. Si le couple Tautou/Elmaleh a du charme, on ne peut pas dire que l'on rit aux éclats ici malgré quelques répliques bien senties. En fait, j'ai été particulièrement gêné par l'idée à vrai dire et sur le procédé, je ne vois où est l'humour, Tautou joue les michto et Gad un groom plus bête que méchant, l'un et l'autre vont finalement s'allier pour profiter de la haute bourgeoisie solitaire. Si le principe est amoral au possible, il aurait fallu tourner l'ensemble vraiment en dérision pour que ça fonctionne et rendre également ses personnages bien plus attachants. 1h40 ce n'est pas anodin et quand on n'a pas grand chose à raconter et bien ça peut être très long. Ce n'est pas forcément un mauvais film et je peux comprendre que le charme du duo fasse son effet mais le principe ne m'a vraiment pas emballé, d'autant que ça reste plutôt répétitif et sans surprise. Moyen.
Arthur d
Arthur d

Publiée le 17/04/2016
Ces deux acteurs nous emmènent dans un univers d'opportuniste ou la seule règle est la dissimulation et le mensonge. Pour s'accaparer le plus de richesse il faut séduire. Dans cette course aux objets signes et aux ajouts superfétatoire un amour nait. Plus fort que la richesse des biens matérielle, les deux personnages évolue au fur et mesure en leur égoïsme. Gad Elmaleh est prêt laisser derrière lui son quotidien et tous ses biens pour s'en aller avec sa belle. Audrey Tautou, dont seul les boutiques de luxe l'anime, transcende sa condition. A la sortie de cette vie à la course des objets signes, ils trouveront quelque chose de plus fort : l'amour; ou le soi s'efface devant la majesté de l'autre
7eme critique
7eme critique

Publiée le 17/01/2016
Bien que prévisible, cette comédie romantique fait son travail grâce à son concept de femme vénale. C'est typiquement le genre de comédie où le déroulement ne réservera aucune surprise, mais qui divertira facilement sous ses airs de petit jeu amoureux.
Benjamin S.
Benjamin S.

Publiée le 20/12/2015
L’escort, c’est un autre monde, perché et un peu malsain, dont chacun a entendu parlé, mais sur lequel on a du mal à mettre des images. Et bien voilà chose faite ! Et avec le duo sublime que forment Gad Elmaleh et Audrey Tautou, cela se fait dans la légèreté... Ou pas. Car cette dernière, d’habitude si gentille, ne laisse ici aucune chance au pauvre Jean, amoureux timide et tellement attachant. Le film n’est pas long, et pourtant il parvient à couvrir énormément. Et s’il y a de quoi s’offusquer, on rit parfois aussi. C’est du sentimentalisme sans prétention qui se regarde avec plaisir.
willycopresto
willycopresto

Publiée le 12/10/2015
"Hors de prix (2006) rediff sur France 2 le 12.10.2015 Pierre Salvadori nous offre une agréable promenade dans un palace où deux être que tout oppose vont se rencontrer : lui soumis et effacé, elle extravertie et cherchant le luxe facile. C'est traité avec humour et dérision et on passe un bon moment comme on peut en passer avec un vaudeville ! Amusant, mais aussi parfois émouvant. Dommage que le scénario n'ait pas été un peu mieux travaillé mais le réalisateur a voulu trop en faire ! A part ça, la musique est superbe, et le générique d'introduction origina pour une fois.Le duo Tautou- Elmaleh fonctionne à merveille et la belle arbore des décolletés propres à vous faire fondre un glaçon ! willycopresto
Benjub
Benjub

Publiée le 08/09/2015
Un film très moyen qui manque d'humour et au scénario bien trop léger.
Roub E.
Roub E.

Publiée le 27/03/2015
Toujours très amoureux des duos à l écran, Pierre Salvadori dresse avec hors de prix une sorte d anti Pretty Woman avec Audrey Tautou qui joue une garce intégrale qui vit au crochet de ses vieux amants et qui va éduquer Gad Elmaleh dans le rôle de gigolo. Cependant je l ai trouvé moins inspiré que d habitude. Cela tient selon moi au fait que d une part le personnage d Audrey Tautou est antipathique au possible et que malgré tout le charme et le naturel qu elle déploie, elle n arrive pas à nous la rendre sympathique, face à elle Gad Elmaleh aurait pu être un bon choix pour jouer le garçon d hôtel timide et maladroit qui va mettre le pied dans un monde de faste pour la séduire mais j ai eu tout le long du film que l alchimie ne se faisait pas vraiment. Du coup hors de prix est un film pas désagréable mais ou l on voit trop de manque.
xavierch
xavierch

Publiée le 11/03/2015
Une bonne comédie sur les gens jeunes qui se vendent à des vieux riches. Fort de ce postulat de départ, on a droit à une comédie enlevée, où Audrey Tautou & Gad Elmaleh jouent très bien leurs rôles, ce qui donne un résultat sympathque, et où l'on rit à plusieurs moments.