Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Eselce
Eselce

Publiée le 09/02/2015
Se faire passer pour un milliardaire et acheter tout ce qu'elle désire à la femme que l'on veut séduire et qui cause ainsi notre ruine... C'est un assez bel exploit. Mais rebondir dans les bras d'une milliardaire qui cède au moindre de nos caprices, c'est encore mieux. Surtout quand elle nous achète un scooter et que celui-ci suffit à reconquérir la femme qui nous a ruiné. Finalement, ce film fait la promotion des scooters ! Non, je plaisante. Il s'agit d'une comédie où Gad Elmaleh est séduit par une Audrey Tautou qui séduit les riches et profite de leur argent. Elle lui apprendra l'art de détrousser les riches avec délicatesse. L'élève dépassera même la maîtresse avec brio, la séduisant ainsi. Une comédie bien rodée où se côtoie le chic, l'élégance, la jalousie, un brin de romance et d'humour. Les performances sont assez remarquables, surtout pour Gad Elmaleh.
Vval VI
Vval VI

Publiée le 15/11/2014
Voilà un film de Pierre Salvadori, centré autour d'un duo incarné par Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Un gentil garçon bien timide et naïf, barman dans un grand hôtel sur la Côte d'Azur, fait la rencontre d'une jeune et belle Demoiselle... Son job ? Jouer les belles et grandes Dames à côté d'hommes mûrs au portefeuille bien garni. Son passe-temps ? Shopping, voyages et luxe au quotidien, en utilisant leur carte de paiement, évidemment! Cela n'aurait pas la même saveur autrement... Ce barman passe un soir pour l'un de ces hommes riches ! Or l'Amour est son Absolu à lui et son Revenu à elle !! C'est alors que l'histoire, leur histoire, prend vie !!! Mon sentiment ? Une jolie comédie française, avec quelques bons mots comme "il est 14 Diamants et quart" ou "Je souhaiterais... J'aimerais... Je...", des regards complices et quelques défis, qui rythment ce film ! Avec Glamour, Tendresse et Cynisme, entre Cannes et Monaco, du Luxe à la Luxure, ce film a au moins le mérite de nous transporter dans un Ailleurs...
Ghibliste
Ghibliste

Publiée le 16/10/2014
Le duo Tautou/Elmaleh fonctionne à merveille dans cette comédie romantique de palaces, où l'argent se veut roi. La manière dont évoluent nos deux êtres-objets est l'un des intérêts principaux d' "Hors de Prix", un autre étant que l'on sourit souvent. Et même si la conclusion est trop attendue, on passe un bien bon moment. Charmant.
Nathalie G30
Nathalie G30

Publiée le 29/09/2014
Dans un décor de palaces ensoleillés, cette comédie romantique sympathique se révèle aussi légère qu'une coupe de champagne. Grâce à un joli sens du rythme et au charme de ses interprètes, le film divertit agréablement, à condition de ne pas s'attendre à autre chose. Évidemment, on a tous les ingrédients de la romance traditionnelle, mais avant le happy end convenu, les personnages de Audrey Tautou et Gad Elmaleh seront passés par la case camaraderie et connivences et c'est dans ces passages que le film s'avère, à mon sens, le plus jubilatoire.
LySteal
LySteal

Publiée le 19/09/2014
Comédie légère, "Hors de prix" nous amène dans le prestige des hôtels de luxe où se déroule les prémices d'une histoire d'amour entre deux univers différents. Grosse satisfaction, Gad Elmaleh joue parfaitement la transformation du garçon timide en homme accompli. Le tout est plaisant à regarder.
P~
P~

Publiée le 10/07/2014
J'adore Gad Elmaleh et audrey Tautou mais la, le film est sans intéret ... trop dommage!
Krusty Galette
Krusty Galette

Publiée le 24/03/2014
Un pote va pour me montrer ce film, déjà je vois il y a Gad Elmaleh, je me dis arf... Bien aimer certains de ces sketchs, mais ces apparitions aux grands écrans sont rarement des références, sans parler du niveau intellectuel. Finalement c'est une comédie romantique qui n'a rien de révolutionnaire, Gad E le gentil mec maladroit et Audrey T la chipie vénale fatale. Ça se laisse regarder mais on a connu mieux. Pour ceux qui aime Gad Elmaleh je conseille. En tout cas, on pourra voir Audrey Tautou dans de meilleurs films ;)
Marc Taton (Belgique)
Marc Taton (Belgique)

Publiée le 10/02/2014
En dehors du fait de réunir Gad Elmaleh (en retenue dans cette comédie) et Audrey Tautou, il n'y a rien de très plaisant (ni de très déplaisant) dans cette petite romance sur fond de satire de la bourgeoisie. L'idée de scénario est aussi sympathique que le duo Elmaleh-Tautou, mais l'histoire s'essouffle très vite et ça devient rapidement assez vide. Moyen est un terme qui convient bien à cette réalisation de Pierre Salvadori.
The Claw
The Claw

Publiée le 18/01/2014
Une bonne comédie romantique française assez joyeuse qui met de bonne humeur. J'ai également apprécié la bande originale du film dans un style jazzy-lounge.
Kalie
Kalie

Publiée le 14/01/2014
Voilà encore une pseudo-comédie française où il n’est question que de fric. Rien ici n’est drôle. Gad Elmaleh n’est pas un vrai acteur de film comique. Il faut dire qu’il n’est pas aidé avec Audrey Tautou comme partenaire. Sans même parler de son jeu d’actrice, elle n’a pas le physique d’une séductrice. Même si elle fait illusion dans deux ou trois scènes (dont celle de l’ascenseur). Bref, le film ne s’adresse à personne en particulier : ni aux amateurs de comédies, ni aux fans de films sentimentaux ou dramatiques.
Sébastien Rieu
Sébastien Rieu

Publiée le 12/01/2014
Belle comédie, très simpa, assez drôle Le rôle de Gad lui và à ravir, celui d'Audrey lui và moins, mais la beauté du film est qu'elle change et qu'au final le bonheur, et l'amour ne vaudrat jamais l'argent.. Belle critique de la grande bourgeoisie de notre époque dans ce qu'elle a de plus ridicule dans ces manières, ces principes et ces concepts futiles mais qui est très fier malheureusement .. On attend mieux de la fin un peu vite expédié..
Vincent Cazin
Vincent Cazin

Publiée le 07/01/2014
On se prend à rêver, nous qui ne sommes pas de ce monde, même si on a dans la vraie vie un regard méprisant sur tout ce strass et ces petites bulles parce que cela nous est inaccessible. Comme si l'argent était réellement la clé d'un certain bonheur... battu en fin de compte par un amour sincère et plus puissant. Pour cette conclusion, on y croit moins de nos jours, mais le cinéma rend tout possible. Ce conte moderne et un poil cynique, ce "Pretty Man" à la française laisse une bonne impression, malgré une fin vite expédiée et légèrement décevante.
Incertitudes
Incertitudes

Publiée le 03/01/2014
J'aime le cinéma de Pierre Salvadori. C'est simple. Sans artifices. Sans mouvements de caméra superflus. Tout se joue sur le talent, l'alchimie entre les comédiens et les dialogues écrits par Salvadori himself. Pourtant, à la base, tout est faux. Jean est un serveur timide dans un hôtel de luxe et va tomber amoureux d'une aventurière en se faisant passer auprès d'elle pour ce qu'il n'est pas. Il va mentir à Irène. Il va mentir à Madeleine dont il sera l'homme de compagnie. Irène ment à toutes ses conquêtes. Même le milieu luxueux dans lequel ils évoluent, celui des palaces, des milliardaires, est artificiel. 1h30 pour une comédie où on rigole souvent du potentiel comique de Gad Elmaleh, constamment dépassé par les événements et qui peut faire rire rien qu'en plissant les yeux, ou du joli minois d'Audrey Tautou machiavélique à souhait en croqueuse de diamants, non ce n'est pas hors de prix.
Louis V
Louis V

Publiée le 02/01/2014
Malgré un scénario vu et revu , le duo Tautou/Gad fait mouche ! Le film est long mais il passe lorsqu'on le regarde à une vitesse folle . On prend plaisir à prendre le parti des imposteurs et les mimiques de Gad font toujours autant rire . On se laisse emporter dans ce monde pas si déplaisant du luxe et de la haute couture , bijouterie , gastronomie . C'est un film qui se forge une originalité par la passion que met l'auteur , ressentie par les spectateurs , par l'antithèse de l'expression populaire '' l'argent ne fait pas le bonheur '' . Loin du quotidien , ce monde plein de luxe et d'exces nous emporte , pour nous faire passer un moment admirable , avec le plus merveilleux des fanfarons , et la plus formidable des fanfaronnette . feat voltaire , comprendra qui pourra
m30m
m30m

Publiée le 05/10/2013
Cette comédie romantique manque cruellement de rythme et ne vous attendez pas à décrocher un sourire. Plutôt bon public et adepte de Gad Elmaleh je donne quand même deux étoiles (et demie) car on passe quand même un agréable moment.