Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

NusaDua
NusaDua

Publiée le 27/08/2013
Une comédie faiblarde et convenue avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh dans les roles principaux. Des pointes d'humour et assez peu d'émotions au final.
zerodecibelle
zerodecibelle

Publiée le 27/05/2013
Film sympathique avec des pointes d'humour et de romantisme. Audrey Tautou et Gad Elmaleh jouent bien leurs rôles. Mais la fin est prévisible et le film ne m'as créé aucune émotions.
Pierre H
Pierre H

Publiée le 12/05/2013
Une aventurière tombe sur un barman d'un grand hôtel un peu décalé. Voila une des meilleurs comédie romantique des dernières années avec l'arnacoeur. Le charme d'audrey Tautou et de Gad Elmaleh opère magistralement. Le scénario n'est pourtant pas époustouflant d'originalité, mais on marche, non on coure. C'est très sympathique, rien n'est très profond volontairement comme pour alléger encore le film. On dirait du Lubitsch c'est dire.
Romain Good
Romain Good

Publiée le 21/01/2013
Ce film n'est pas extraordinaire. On sent que ça aurait vraiment pu être ennuyeux à mourir. Mais le couple Audrey Tautou/ Gad Elmaleh fait mouche, leur jeu est irréprochable, particulièrement Tautou. Les gags font mouches, et même si on sait comment sa va finir, le réalisateur parvient finalement à placer le spectateur dans l'attente jusqu'au dénouement prévisible.
Claire P.
Claire P.

Publiée le 07/01/2013
Hors de prix quel beau film jouer par des grands avec un humour subtile et une histoire fantastique. Ce film est un bijoux
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

Publiée le 01/01/2013
Hors de prix, c’est la comédie bien française qui rappelle d’un certain côté l’arnacoeur. L’histoire y est ici aussi légère, tendre. Les blagues sont plutôt bien pensées, font parfois rire. Surtout, le jeu d’acteur est sans prise de tête, simple, comme la réalisation, et en soit terriblement efficace. On y rajoute un BO qui réserve quelques bonnes surprises et le constat final n’est que positif…
Eno-on
Eno-on

Publiée le 20/11/2012
Un film assez vain dans l'ensemble. Audrey Tautou est comme d'habitude insupportable, et Gad Elmaleh plus fade qu'à l'accoutumée. Ça se regarde sans trop de peine mais on est quand même soulagé de voir arriver le générique de fin.
seb2395
seb2395

Publiée le 19/11/2012
En sortant de la salle un soir de décembre 2006, j'étais terriblement déçu de ce film au casting pourtant si prometteur. L'impression d'avoir vu un film mou, sans saveur particulière. Six ans plus tard, et après avoir vu et revu ce film à la télévision, je dois bien dire que ma position sur ce film a évolué. Il s'agit là d'un film qui se bonifie avec le temps, le duo formé par Audrey Tautou et Gad Elmaleh est très efficace, leur complicité est palpable et fait plaisir à voir. Certes l'histoire reste prévisible et l'intrigue n'est pas folle, mais cette petite comédie romantique n'en est pas moins charmante, et mérite d'être vue!
Cluny
Cluny

Publiée le 14/10/2012
Etrange sensation en regardant "Hors de Prix", celle du "déjà-vu" ; six mois après "Quatre Etoiles", voici une nouvelle comédie française (le 19° dont je fais la critique depuis un an !) aux accents lubitschiens, ayant pour cadre les palaces de la Côte d'Azur et mettant en scène un duo qui se poursuit et se déchire. Hors de prix, c'est à la fois le train de vie auquel rêve Irène, Rastignac en robe Chanel, et la valeur morale de Jean évaluée par sa protectrice qui s'aperçoit qu'elle ne pourra jamais l'acheter. Car dans la première partie du film, pour Irène délibérément et pour Jean par la force des choses, tout est marchandise, à commencer par leurs propres corps. Pierre Salvadori est coutumier de ces duos improbables, comme dans "Les Apprentis" ou plus récemment dans "Après Vous...". Et le personnage d'Irène évoque celui joué par Marie Trintignant dans "Comme elle respire". On retrouve bien dans ce film la réalisation assez élégante de Salvadori, qui a compris que le cinéma est avant tout l'art de dire des choses par des images ou par des successions d'images, et non pas uniquement la mise en valeur de quelques répliques : ainsi il utilise à plusieurs reprises les petites ombrelles des cocktails bus par les deux tourteraux pour suggérer en quelques images l'avancée d'une soirée bien arrosée. Le duo fonctionne plutôt bien : Audrey Tautou joue enfin une vraie peste, et elle y met une énergie et une gouaille convaincantes. Gad Elmaleh est tout en retenue, peut-être un peu trop : le personnage aurait gagné à présenter un peu plus d'aspérité. A la suite de certains critiques, j'évoquais Lubitsch : on est quand même loin de l'auteur de "Sérénade à trois" ou de "To be or not to be". Si Salvadori posséde comme lui une sophistication et un sens de l'éllipse certains, il y a aussi chez lui une certaine indolence, tant scénaristique que stylistique, assez éloignée du sens du rythme constitutif de la Lubitsch's touch. http://www.critiquesclunysiennes.com/
batdar91
batdar91

Publiée le 05/08/2012
Une idée original dont seul Salvadori a le secret. C une super comédie francaise qu'on adore regardé.
ygor parizel
ygor parizel

Publiée le 22/07/2012
Une comédie plutôt bien vue dans la première moitié, des situations qui apportent pas mal de cocasseries par contre la seconde est moins drôle. Gad Elmaleh très sobre et Audrey Tautou très coquine forment un joli couple de cinéma.
dreulma
dreulma

Publiée le 21/07/2012
On ne va pas se voiler la face, les français ne sont pas les plus doués pour les comédies romantiques. Sauf que là, Salvadori fait bien mieux que les américains. Trés facile me direz vous? Pour les amateurs du genre mais aussi pour les amateurs de comédies, courrez y vite!
WalterDiBobyLapointe
WalterDiBobyLapointe

Publiée le 26/06/2012
On connaît le fin avant d'avoir commencer à regarder mais qu'importe, l'intrigue étant plutôt originale et les deux acteurs principaux plutôt bons, on passe un moment plutôt plaisant.
Steven D
Steven D

Publiée le 25/06/2012
J'ai adoré ce film même si c'est un film français! Audrey Tautou et Gad el Maleh nous offrent une prestation juste et remarquable, le scénario est très bon et j'ai beaucoup ri devant ce film! Un très bon moment donc...
Miguel Lobo-Gonçalves
Miguel Lobo-Gonçalves

Publiée le 28/05/2012
Ce film est une excellente comédie que je ne me lasse jamais de revoir tant les décors, les costumes, la lumière et le jeu des acteurs sont bons et justes. Je passe un délicieux moment à chaque fois!