Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

fxportais
fxportais

Publiée le 19/04/2012
La moyenne pour le jeux d'acteurs mais le scénario est franchement pauvre (mais pas autant que la musique d'ailleurs). 1:30 à ce fader ce milieu caricaturé à l'excès c'est un peu lassant. L'immoralité est en quelque sorte dénoncée, mais peut au final séduire quelques esprits faibles puisque ce monde "merveilleux" leur tant finalement les bras.
harry karamanlis
harry karamanlis

Publiée le 12/03/2012
Intéressant ce mélange de cynisme le plus absolu et décomplexé avec le côté fleur bleue digne d'un Capra. Audrey Tautou est excellente en tête-à-claque pétillante. Gad Elmaleh en gentil garçon a lui concentré comme du papier buvard le seul vrai défaut de Salvadori, qu'on retrouve dans tous ses films, à savoir un manque de rythme. Mais ici, ça passe. Film typique dans la catégorie "le spectateur ne rigole jamais mais sourit tout le temps".
Like Poney
Like Poney

Publiée le 12/03/2012
Que dire sur ce film ? C'est passé un soir à la TV j'ai regardé sans vraiment regarder… Audrey Tautou & Gad Elmaleh voilà voilà. C'est pas vraiment drôle. Des petits sourires par ici ou par la. C'est vide de tout.
Florian M.
Florian M.

Publiée le 12/03/2012
18/20. Ce film est grandiose, j'ai été séduit par cette histoire, des répliques très drôles, un duo parfait, Audrey Tautou est sublime, et Gad Elmaleh est toujours aussi bon, une comédie française, certes un peu prévisible,mais redoutablement efficace, et originale.
Louis-Auxile M.
Louis-Auxile M.

Publiée le 07/03/2012
Une fois n'est pas coutume, le cinéma français reprend la recette qui avait fait le succès des comédies d'autrefois, et la met au goût du jour: de l'argent, de l'amour, des vieux, des jeunes, du soleil, la mer, des quiproquos certes, mais aussi de l'élégance et de la subtilité. Et, à la fin, les deux tourteraux s'en allant seuls sur la route, avec toute la vie devant eux. Le résultat est là, et sans tomber non plus dans un raffinement extraordinaire, le film est à la fois drôle et de bon goût, élégant et potache, simple et bien construit. On s'attendrait presque à chaque instant à voir ressurgir un Jean Gabin ou un Lino Ventura, tant l'ambiance s'y prête. En vain, mais peu importe, car Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont largement à la hauteur de leurs ambitions. Pour une fois, il y a même dans l'histoire une morale bonne à prendre. Le film aurait seulement mérité de voir ses qualités poussées un peu plus loin, que ce soit sur le plan comique ou sur le plan de la réalisation. S'il n'est pas le plus efficace des divertissements, il n'en est pas moins suffisamment léger pour être regardé sans peine, et pour plaire à tous les romantiques.
nazgulz666
nazgulz666

Publiée le 04/03/2012
Une com�die pour tout public avec des bons acteurs. Le film parle de certains fait r�elle. Un film sympa mais que la fin n'as pas de bouleversement. Une com�die humouriste et romantique agreable a voir.
Iroquois76140
Iroquois76140

Publiée le 01/03/2012
Une bonne comédie romantique drôle et quand même un peu originale. A voir.
matt240490
matt240490

Publiée le 01/03/2012
Hors de Prix est un film français de Pierre Salvadori avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Tirant une satire sur le monde bourgeois et leurs manies à vouloir toujours dépenser et posséder plus, cette comédie se révèle plutôt pas mal, en particulier pour l'humour de notre cher humoriste Gad Elmaleh. Il s'agit ici clairement du genre de film qui passe bien, qui parvient à nous faire rire et que l'on note généralement positivement.
k11-sogood
k11-sogood

Publiée le 08/01/2012
Une comédie romantique agréable et bien jouée. Gad Elmaleh dont on pouvait craindre qu'il fasse le comique de service s'en tire pas mal. Tautou est charmante. Bref c'est bien joué, on s'amuse bien et il n'y a pas d'invraisemblance. Un bon moment.
Victor D
Victor D

Publiée le 07/12/2011
Une belle comédie française. Audrey Tautou est sublime à côté d'un Gad Elmaleh aussi bon devant une caméra que devant un public. Bref, un film beau et dans l'air du temps. A voir.
san kukaï
san kukaï

Publiée le 05/12/2011
Comédie vraiment sympa... Audrey Tautou y est adorable, Gad assure pas trop mal.... Un bon moment de cinéma français !
sevlau
sevlau

Publiée le 27/10/2011
Un film qui se regarde bien: drole et bien joué. Pas le film du siècle mais vraiment sympa ! J'ai trouvé le duo Tautou/ Elmaleh très bon.
soniadidierkmurgia
soniadidierkmurgia

Publiée le 26/10/2011
Pierre Salvadori adore les histoires d’amour improbables. Pour nous les faire partager il place ses comédiens dans des situations certes hors du commun mais qui reste toujours crédible pour que l’on y croie et surtout que l’on se dise que demain cela peut nous arriver. Il doit donc éviter les gags trop lourds qui mettraient des semelles de plombs à ses amoureux. Il y parvient à merveille dans chacun de ses films. Sa direction d’acteurs est au diapason de ses ambitions et c’est un délice de voir Gad Elmaleh œuvrer dans le registre d’un Tati ou d’un Buster Keaton que malheureusement pour lui Pierre Richard n’a jamais pu approcher. Audrey Tautou est définitivement sortie du rôle de jeune fille nunuche dans lequel « Amélie Poulain » risquait de la cantonner. Sous des abords très légers le film nous montre quand même une revanche des petits sur les puissants qui ne rêvent que d’étaler leur richesse devant des « jeunesses » chargées de leur faire oublier le temps qui passe longuement à ne rien faire de palaces en palaces. Une belle réussite de plus à l’actif de ce très subtil réalisateur qui porte haut les couleurs du cinéma populaire français. On peut juste regretter que les seconds rôles ne soient pas plus développés, mais Salvadori n'a d'yeux que pour ses deux amoureux.
El-SenOr-TucO
El-SenOr-TucO

Publiée le 13/10/2011
Comédie pas vraiment drôle quelque sourire sans plus, mais j'ai bien aimée le scénario de faire un film sur ce genre de personne, ma amusée Audrey Tautou excellente et gad... Enfin bref pas terrible...
Julie E.
Julie E.

Publiée le 01/10/2011
deux tres bons acteurs , un film qui dit la vérité sur certaines personnes. amusant.