Hors de prix
    2,8
    18702 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Alex6169
    Alex6169

Publiée le 31 octobre 2008
    Un bon film, très bien mené par le couple Gad Elmaleh - Audrey Tautou. Le scénario est original, une plongée dans le monde des (très) riches et des hommes/femmes "de compagnie". Bref, un film agréable, de quoi passer un bon moment.
    Publiée le 23 juillet 2009
    Excellent!
    Publiée le 21 octobre 2008
    J'aime ce film, parce qu'il est amusant et intéressant. Je trouve ce film aussi bien, parce qu'ici l'amour est un sujet important.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Normalement, je trouve les films français pas bien.
    Mais "Hors de prix" est un film trés amusant. Tous le monde a joué son caractère bien. Le genre de film m'intéresse aussi.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Le film était bien. C'était un film avec beaucoup d'humour et de romantique. Les acteurs étaient si bien. Mais parfois le film est un peu prévisible.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Ce film etait fantastique!
    Les acteurs etaient super et j'ai vraiment joui.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Je trouve ce film très drôle avec ses personages agréables. Le film est un film d'amour et j'adore ce genre de films.Vaut la pein !
    Publiée le 21 octobre 2008
    C'est un trés bon film. Les acteurs sont trop comiques ils savent bien jouer ce rôl. La fin du film etait magnifique mais, malheureusement l'histoire est monotone.

Mellouk Mustapha 4HW
    Publiée le 21 octobre 2008
    le film est trés bien et il est trés drôle.
    Les acteurs sont trés professionnels.
    Ce film est trés spécial.
    Publiée le 21 octobre 2008
    C'est un très bon film. Je l'adore. Audrey Tautou & Gad Elmaleh sont super! Et c'est aussi une idée originale. C'est romantique, mais c'est aussi très humoristique!

Lysann D'haen.
    Publiée le 21 octobre 2008
    J'ai vraiment trouver que c'etait une belle film. c'etait amusante et l'histoire du film etait formidable .
    Je voudrais ,,, J'aimrais ,,
    hahahha absulement magnifique ,!!!

bisou
    Publiée le 21 octobre 2008
    C'est un film très bon, avec beaucoup de comédie.
    Je m'ai amusé tous le temps. Bravo!!!
    Publiée le 21 octobre 2008
    Je trouve cet film trés bien! C'est drôle mais aussi romantique. Les comédiens sont très bien. Je trouvais les meilleurs que le film a été autrement et spécial.
    El Yahyaoui Assia
    Publiée le 21 octobre 2008
    j'ai bien aimé le film. je reconnais, ce n'est pas vraiment un film que tu desides de voire avec tes amis. Mais je trouve que il y avait assez d'humour qui pouvait peut-être échapé quelque personne. je trouve qu'il y a aussi un bon morale!
    N'empêche que, je le conseillerais comment à des amis pour voire une fois à la maison!
    Publiée le 21 octobre 2008
    C'est un film très comique, malgré je n'aime pas cette genre j'en ai juit.
    Audrey Tautou est une très bonne actrice, elle a joué convaincant. Ce film a reçu 3 étoiles pour être original est pour le décor, ne pas 4 étoiles parce que ce film n'a pas été extraordinaire. Pourtant c'est un film que vous devez voir sans doute.