Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

criston
criston

Publiée le 02/03/2008
Tout !!! Les acteurs jouent vraiment bien !!! Gad fait pitié dans ce film ! Pauvre et l'air étourdi, ce rôle lui va très bien ! J'ai aussi adoré la scène du début quand il promène les chiens, le "je voudrais, j'aimerais" et la commande du petit déjeuner !!! Un bon film pour rire.
didbail
didbail

Publiée le 25/02/2008
Voila une comédie bien sympathique que l'on peut recommander. Audrey Tautou est charmante, comme d'habitude, Gad Elmaleh égal à lui-même. Mais tout cela est bien prévisible et un peu trop sage.
pieroooooooooooooo
pieroooooooooooooo

Publiée le 22/02/2008
J'ai adoré!C'est raffraîchissant, drôle, bien joué..Gad est trés bon, Audrey Tautou superbe!..Un film qui ne se prend pas la tête et qui fait du bien.
foxxy-lulu
foxxy-lulu

Publiée le 21/02/2008
Bof bof bof ... D'accord il n'y a pas vraiment de fausses notes pour ce qui est des acteurs. Mais franchement je me suis un peu ennuyée dans ce film un peu plat, sans réelle originalité pleins de clichés... Je ne le conseillerais pas vraiment ou alors à voir une fois ...
cinephile76500
cinephile76500

Publiée le 21/02/2008
un des meilleurs films français de 2007! Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont parfaits ! C'est une idée originale de les rassembler, et ça fonctionne! très bon film
Palmeria
Palmeria

Publiée le 21/02/2008
Après une première partie de film interessante notamment portée par une Audrey Tautou qui montre que son panel d'actrice est décidément très large ; le film finit par tourner en rond et par lasser. "Hors de prix" est une sorte de "4 étoiles" en mieux toutefois, mais qui n'est pas plus moral, à croire qu'argent rime trop souvent avec malhonneteté. Quant à Gad j'ai trouvé qu'il faisait une sorte de copier-coller de son rôle de "La Doublure", ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être touchant.
Alexnirom
Alexnirom

Publiée le 21/02/2008
Jean travaille dans un palace de la Côte Atlantique. Irène le rencontre dans le bar de l'hôtel et le prend pour un riche jeune homme. Une nuit d'amour et un an plus tard, la voilà qui revient sur place avec son fiancé (de l'âge de son grand-père) et retombe dans le lit (enfin une suite du palace) de Jean. Et boum! La vérité éclate, jean n'est qu'un simple employé incapable de subvenir aux besoins d'Irène, branchée cartier, Chanel, Dior et consorts. C'est un Gad Elmaleh amoureux qui court et se sacrifie pour une Audrey Tautou, femme fatale, antipathique au début et incroyablement dépensière. Comme on peujt s'y attendre, l'histoire d'amour ne prend pas de suite. Nos deux héros sont plus intéressés par les porte-monnaie des vieux (pourelle) mais aussi pour lui puisqu'il devient le gigolo peu exigeant d'une riche sexagénaire. Bref, un film au casting agréable, simple et sans chichis malgré les paillettes.
DDarko
DDarko

Publiée le 19/02/2008
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. On sait que Salvadori a ecrit le scenario sur-mesure pour Gad Elmaleh, et le duo fonctionne sommes-toutes pas trop mal. Le véritable problème réside dans la linéarité de l'histoire et la répétitivité des actions. DE plus ce film n'est franchement pas drôle et une fois le concept dévoilé, la mise en scène n'est pas assez innovante pour nous charmer. L'interêt cède alors sa place à l'ennui.
H_Celine
H_Celine

Publiée le 11/02/2008
J'ai trouvé ce film très bien réalisé, joué (Super couple Gad + Audrey Tautou), un film sympa et drôle à voir !
Thierry M
Thierry M

Publiée le 05/02/2008
le couple de ce film est formidable.
IDEFIX00007
IDEFIX00007

Publiée le 01/02/2008
Comédie romantique très rafraîchissante et très drole sur fond de luxe méditerranéen. Le jeu des acteurs en ce qui concerne la séduction est vraiment remarquable. De plus le thème reste quand même assez original par rapport aux autres comédies du même type qui sont toutes calquées sur des scénarios quasi identiques.
Cena29
Cena29

Publiée le 28/01/2008
Un bonne comédie. On rigole bien.Le film est fin,les dialogues marchent bien. Les acteurs sont bons. Même s'il manque des choses ce film est bon divertissement.On prend un bon moment
naduac33
naduac33

Publiée le 20/01/2008
Une comédie sympa. Le couple d'acteurs fonctionne bien. Se visionnne sans déplaisir.
SdRy2j
SdRy2j

Publiée le 14/01/2008
La comédie "à la Française" typique, avec son dénouement bâclé, une interprétation moyenne, et de nombreuses incohérences. Reste le talent et le charme naturel d'Audrey Tautou, aperçu dans "Da Vinci code", qui fait oublier la pâle prestation de Gad Elmaleh, encore une, qui ne m'à pas fait rire avec son côté chien battu, tous ses supposés gags étant faciles et/ou forcés et non naturels.
luke78
luke78

Publiée le 13/01/2008
Une comédie sympathique, légère, très distrayante, servie par de bons comédiens. Dommage que Gad Elmaleh soit à nouveau cantonné à ce genre de rôle, car ça ne permet pas au spectateur de voir d'autres possibles facettes de son jeu.