Hors de prix
    2,8
    18708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

Publiée le 1 juillet 2007
    Et voilà une comédie romantique qui sent bon la bluette, mais on aime ça !

Audrey Tautou nous fait (enfin) oublier qu'elle a été Amélie Poulain (Un long dimanche de fiançailles trahissait encore son attachement à ce rôle), par son interprétation remarquable de la séductrice vénale. Gad Elmaleh a par contre du mal a se sortir de son rôle de François Pignon, même si dans ce film il est très attachant et juste. Beaucoup de moments drôles, tendres, qui nous font passer une agréable soirée.

Note : 7/10
    Publiée le 22 décembre 2007
    C'est rare que je mette 4 étoiles à un film francais, mais j'ai beaucoup aimé celui la. très sceptique en allant le voir pourtant ...
    on ne s'ennui pas du tout et on se rend compte à la fin que c'était une très belle histoire, un début et une fin ... tout les attouts d'un bon film, en plus l'actrice est très zoli :p
    Publiée le 25 juin 2007
    Ahhh les femmes...!!! ;-) Ce n'est pas la comédie de l'année mais on passe un moment agréable. Les personnages que joue Gad sont toujours attachants. Mais dans le même genre, j'ai préféré "La Doublure" car plus drôle... Par contre, c'est la classe une montre à 30 000€!!!...
    Publiée le 22 juin 2007
    ce films et dingue entre les 2 comediens mais quand mémé ce films et superbe et il et a voir
    max7_13
    max7_13

Publiée le 22 juin 2007
    Ce film est un très bon divertissement. C'est une comédie française agréable à regarder, dans la lignée de "la doublure". Gad Elmaleh confirme ses talents de comédien.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 21 juin 2007
    les acteurs jouent tres bien et même si on s'attend à la fin elle reste tres belle voire un peu surprenante. Un film drole et emouvant..
    Publiée le 19 juin 2007
    j'ai adoré ce film ! Gad et Audrey Tautou sont droles et marrants, on se lasse jamais tout au long du film, et puis le " J'aimerais ....Je voudrais ...." trop efficace !
    BobLeCingle
    BobLeCingle

Publiée le 18 juin 2007
    J'ai passé un super moment!
    Un gad surprenant et très bon acteur.
    Une audrey aussi bonne comédienne et super sexy.

Drole en permanence, mais on a tendance à rire jaune en fait. Ce qui en fait un film génial car il joue avec notre sens moral.
    Carne
    Carne

Publiée le 13 juin 2007
    Cynique (les bourgeois mais surtout les femmes vénales passent vraiment pour des cons), drôle et touchant, Hors De Prix est une comédie romantique plus fine qu’elle ne le laisse paraître (notamment grâce à une mise en scène très soignée) dans laquelle Audrey Tautou est d’une magnificence à toute épreuve et Gad Elmaleh aussi sympathique que d’habitude.
    Dommage que le rythme ne soit pas toujours au top et qu’un manque d’humour se fasse ressentir lors de certaines séquences car sans ça, Hors De Prix aurait vraiment été une comédie très réussie. En l’occurrence, elle est juste un très bon divertissement…
    bou77
    bou77

Publiée le 4 août 2007
    Super ! Un très bon divertissement. Dans la même lignée que "Beautée empoisonnée" mais très différent comme même. Gad Elmaleh n'est pas mauvais acteur...
    basbi
    basbi

Publiée le 3 janvier 2011
    Un film séduisant plein de finesse. Le caractère imprévisible de Gad Elmaleh n'est pas vraiment exploitant tandis qu'Audrey Tautou est resplendissante.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 30 octobre 2007
    Un marivaudage chic et glamour, rythmé par un humour naïf et un cynisme cruel, et enlevé par le charme et la complicité du tandem Tautou/Elmaleh. Aussi enivrant qu’un verre de champagne, sans être aussi tape-à-l’œil que la garde robe d’Audrey Tautou ! Le cinéma français a encore du mérite, et sait nous délecter quand il le faut, sans que ce soit forcément hors de prix ! HORS DE PRIX fait partie des dernières surprises que 2006 nous a offert, et sans aucun doute, des meilleures.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 1 juin 2007
    quel film !!!!!!!!!!!! drole et touchant jai vraiment adoree en + jadore gad elmaleh et aurdrey tautou et on les retrouvent en pleine forme !!!!!!!! a voir et a revoir
    Publiée le 23 mai 2007
    Génial !! Gad Elmaleh toujours aussi drôle et une Audrey Tautou magnifique ! Un film a voir pour passer un très bon moment !
    Publiée le 21 mai 2007
    Très bon film, avec 2 des meilleurs acteurs français. Un très bon moment de passé à regarder ce film, avec une Audrey Tautou plus ravissante que jamais!