Mon AlloCiné
Trop jeune pour elle
note moyenne
2,5
192 notes dont 25 critiques
4% (1 critique)
8% (2 critiques)
4% (1 critique)
64% (16 critiques)
12% (3 critiques)
8% (2 critiques)
Votre avis sur Trop jeune pour elle ?

25 critiques spectateurs

dydy-2306

Suivre son activité 666 abonnés Lire ses 2 622 critiques

2,5Moyen
Publiée le 31/10/2011

Une comédie qui se laisse regarder, le début commençait très bien, le reste est moins bon... car il y a quelques personnages trop stéréotypés et agaçants, et quelques situations improbables et inutiles. De plus, c'est prévisible. Le principal intérêt du long-métrage est la superbe Michelle Pfeiffer, qui est sans aucun doute la plus intéressante du long-métrage.

ER9395

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 339 critiques

1,5Mauvais
Publiée le 05/08/2012

Une mauvaise comédie romantique , avec un scénario bâclé ,qu' est ce que Michelle Pfeiffer est venu faire dans cette galère ? ,

Priscilla J.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 50 critiques

2,5Moyen
Publiée le 23/01/2013

Frai, léger, divertissant, mais surement pas le film de l'année !

pat_06

Suivre son activité Lire ses 265 critiques

2,0Pas terrible
Publiée le 03/05/2011

Malgré quelques idées par çi par là, ce film enchaine les situations les plus improbables et les personnages les plus loufoques possibles. Vite vu, vite oublié...

mailliwludo

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 118 critiques

4,0Très bien
Publiée le 22/03/2011

Film plein de bonne humeur et de bons acteur. On regrette le fond américanisé : "tous est bien qui finie bien!"

Imperatrice-Elisabeth

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 161 critiques

2,5Moyen
Publiée le 19/10/2010

Paul Rudd est un bon acteur, il à une bonne tête et ses films sont toujours sympa, ce film est bon et la présence comique de cet acteur y est pour beaucoup !

Lord-Djiss

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 978 critiques

2,5Moyen
Publiée le 18/10/2010

Le jeu d'acteur de Paul Rudd est bon. Son couple avec Pfeiffer est rafraichissant.

guibs77

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 93 critiques

2,5Moyen
Publiée le 23/04/2010

film symphatique mais sans plus y'a pas grand chose a voir hormis michelle pfeifer toujours aussi belle.

willycopresto

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 386 critiques

0,5Nul
Publiée le 02/07/2017

"Trop jeune pour elle" "I Could Never be your woman" (2007) RTL9 le 29.07.2017 Après les élections présidentielles que l'on vient de connaître, la chaîne ne manque pas d'audace en abordant ce sujet, mais soit... Le scénario de ce film indigeste autant qu'insipide est aussi nouveau et surprenant que l'éclosion du muguet au mois de mai ! Je n'ai pas cru un seul instant à la crédibilité de cette histoire bad-food et les acteurs sont souvent à la limite du supportable ! Et le romantisme, disparu avec le ketchup ? Ce film a été un bide commercial mérité aux US et aucun producteur fut-il audacieux et conquérant n'a pris l'énorme risque financier d'oser proposer ce navet extra-muros ! On se demande de quel cul-de-basse-fosse RTL9 l'a exhumé ! La chaîne n'a pas eu la main heureuse, à moins que ce ne soit son ordinateur ?! Trop tarte et insipide pour moi ! Nul ! willycopresto

Eselce

Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 3 874 critiques

2,0Pas terrible
Publiée le 24/01/2017

Un film sur les relations à 10 ans d'écart. Paul Rudd sauve un peu par son humour naturel mais dans son ensemble, à part voir le premier rôle au cinéma de Saoirse Ronan... Le film ne vaut pas grand chose. Les relations de Rosie (Michelle Pfeiffer), fin quarantaine avec (Adam) Paul Rudd sont pitoyables et ennuyeuses. C'est pas bien joué ni amusant. La conscience de Rosie est inutile et les premiers amours de Izzie (Saoirse Ronan) n'ont que le but commercial d'attirer de jeunes spectateurs dans leurs premiers amours. Bref, sans plus avec de mauvaises réflexions.

peter W.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 123 critiques

2,0Pas terrible
Publiée le 22/01/2017

Une comédie romantique qui joue sur deux tableaux. Les amours d'une quarantenaire et d'un trentenaire je ne sais pas si c'est pour le politiquement correct mais l'écart n'était pas aussi significatif que ça pour en faire le titre du film. Et une satyre de la production des sitcoms mais avec le manque de recul la totalité de la réalisation finit par ressembler à une sitcom. Il faut se raccrocher à quelques passages amusants pour ne pas zapper.

ManoCornuta

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 513 critiques

2,5Moyen
Publiée le 19/11/2016

Comédie romantique assez balisée, qui tente de se démarquer par un ton vaguement irrévérencieux. Le film repose énormément sur son couple principal, Paul Rudd comme Michelle Pfeiffer s'en tirant à leur avantage. Pour le reste, les rôles secondaires sont trop simplistes et convenus, et ne parlons pas du canevas de l'histoire, réalisé avec de grosses ficelles qui font qu'aucune surprise ne viendra cueillir le spectateur. Très basique et pas très enthousiasmant, le film se regarde mais ne marquera pas les mémoires.

Santu2b

Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 1 434 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 19/08/2015

Michelle Pfeiffer a décidément un problème avec son âge, ce que confirme cette production datant de 2007. La même année, on se souvient que "Stardust, le mystère de l'étoile" abordait de nouveau la question en lui confiant le rôle d'une sorcière qui rajeunit. "Trop jeune pour elle" n'est jamais sorti aux États-Unis, aucun distributeur ne s'est présenté au portillon, ce qui peut se comprendre aisément. Voici le propos : une productrice qui a la cinquantaine tombe follement amoureuse d'un jeunot et se demande si c'est moral. Et après ? En plus de proposer un sujet éculé, "Trop jeune pour elle" n'est surtout jamais drôle, enchaînant les situations les plus prévisibles. Et puis, voilà qu'il rajoute tout de même un soupçon de militantisme envers Meg Ryan et consorts pour faire bonne figure. La seule bonne idée du film est celle de ce personnage de marraine la bonne fée, passant son temps à se goinfrer et démoraliser Pfeiffer la cinquantenaire. Fantaisie bien maigre au regard de l'ensemble de ce téléfilm qui ne ravira même pas les ados.

FredArrow

Suivre son activité 330 abonnés Lire ses 819 critiques

2,0Pas terrible
Publiée le 17/05/2015

Comédie romantique lambda qui ne laissera pas un souvenir impérissable : sur le fond c'est l'indigence incarnée, de plus le film est complètement plombé par le personnage de Tracey Ullman, une sorte de Mère Nature qui sert de conscience à l'héroïne (ah on a voulu faire original pour se démarquer...ben on n'aurait pas dû !). Néanmoins, d'étonnants instants de sincérité parviennent à s'en dégager de par l'évidente complicité entre Paul Rudd et Michelle Pfeiffer et surtout dans les rapports mère-fille (souvent inversés) entre cette dernière et une toute jeune Saoirse Ronan.

Mercédès D

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 9 critiques

4,0Très bien
Publiée le 07/11/2014

Une comédie romantique avec drôle avec de chouettes acteurs. Paul Rudd cabotine parfaitement et Michelle Pfeiffer est superbe. A voir seul(e) ou en couple, on passe un bon moment .

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top