Trop jeune pour elle
Votre avis sur Trop jeune pour elle ?

dydy-2306

Publiée le 31/10/2011

Une comédie qui se laisse regarder, le début commençait très bien, le reste est moins bon... car il y a quelques personnages trop stéréotypés et agaçants, et quelques situations improbables et inutiles. De plus, c'est prévisible. Le principal intérêt du long-métrage est la superbe Michelle Pfeiffer, qui est sans aucun doute la plus intéressante du long-métrage.

ER9395

1,5Mauvais
Publiée le 05/08/2012

Une mauvaise comédie romantique , avec un scénario bâclé ,qu' est ce que Michelle Pfeiffer est venu faire dans cette galère ? ,

Priscilla J.

Publiée le 23/01/2013

Frai, léger, divertissant, mais surement pas le film de l'année !

pat_06

Publiée le 03/05/2011

Malgré quelques idées par çi par là, ce film enchaine les situations les plus improbables et les personnages les plus loufoques possibles. Vite vu, vite oublié...

mailliwludo

Publiée le 22/03/2011

Film plein de bonne humeur et de bons acteur. On regrette le fond américanisé : "tous est bien qui finie bien!"

Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19/10/2010

Paul Rudd est un bon acteur, il à une bonne tête et ses films sont toujours sympa, ce film est bon et la présence comique de cet acteur y est pour beaucoup !

Lord-Djiss

Publiée le 18/10/2010

Le jeu d'acteur de Paul Rudd est bon. Son couple avec Pfeiffer est rafraichissant.

guibs77

Publiée le 23/04/2010

film symphatique mais sans plus y'a pas grand chose a voir hormis michelle pfeifer toujours aussi belle.

willycopresto

0,5Nul
Publiée le 02/07/2017

"Trop jeune pour elle" "I Could Never be your woman" (2007) RTL9 le 29.07.2017 Après les élections présidentielles que l'on vient de connaître, la chaîne ne manque pas d'audace en abordant ce sujet, mais soit... Le scénario de ce film indigeste autant qu'insipide est aussi nouveau et surprenant que l'éclosion du muguet au mois de mai ! Je n'ai pas cru un seul instant à la crédibilité de cette histoire bad-food et les acteurs sont souvent à la limite du supportable ! Et le romantisme, disparu avec le ketchup ? Ce film a été un bide commercial mérité aux US et aucun producteur fut-il audacieux et conquérant n'a pris l'énorme risque financier d'oser proposer ce navet extra-muros ! On se demande de quel cul-de-basse-fosse RTL9 l'a exhumé ! La chaîne n'a pas eu la main heureuse, à moins que ce ne soit son ordinateur ?! Trop tarte et insipide pour moi ! Nul ! willycopresto

Eselce

Publiée le 24/01/2017

Un film sur les relations à 10 ans d'écart. Paul Rudd sauve un peu par son humour naturel mais dans son ensemble, à part voir le premier rôle au cinéma de Saoirse Ronan... Le film ne vaut pas grand chose. Les relations de Rosie (Michelle Pfeiffer), fin quarantaine avec (Adam) Paul Rudd sont pitoyables et ennuyeuses. C'est pas bien joué ni amusant. La conscience de Rosie est inutile et les premiers amours de Izzie (Saoirse Ronan) n'ont que le but commercial d'attirer de jeunes spectateurs dans leurs premiers amours. Bref, sans plus avec de mauvaises réflexions.

peter W.

Publiée le 22/01/2017

Une comédie romantique qui joue sur deux tableaux. Les amours d'une quarantenaire et d'un trentenaire je ne sais pas si c'est pour le politiquement correct mais l'écart n'était pas aussi significatif que ça pour en faire le titre du film. Et une satyre de la production des sitcoms mais avec le manque de recul la totalité de la réalisation finit par ressembler à une sitcom. Il faut se raccrocher à quelques passages amusants pour ne pas zapper.

ManoCornuta

Publiée le 19/11/2016

Comédie romantique assez balisée, qui tente de se démarquer par un ton vaguement irrévérencieux. Le film repose énormément sur son couple principal, Paul Rudd comme Michelle Pfeiffer s'en tirant à leur avantage. Pour le reste, les rôles secondaires sont trop simplistes et convenus, et ne parlons pas du canevas de l'histoire, réalisé avec de grosses ficelles qui font qu'aucune surprise ne viendra cueillir le spectateur. Très basique et pas très enthousiasmant, le film se regarde mais ne marquera pas les mémoires.

Santu2b

1,0Très mauvais
Publiée le 19/08/2015

Michelle Pfeiffer a décidément un problème avec son âge, ce que confirme cette production datant de 2007. La même année, on se souvient que "Stardust, le mystère de l'étoile" abordait de nouveau la question en lui confiant le rôle d'une sorcière qui rajeunit. "Trop jeune pour elle" n'est jamais sorti aux États-Unis, aucun distributeur ne s'est présenté au portillon, ce qui peut se comprendre aisément. Voici le propos : une productrice qui a la cinquantaine tombe follement amoureuse d'un jeunot et se demande si c'est moral. Et après ? En plus de proposer un sujet éculé, "Trop jeune pour elle" n'est surtout jamais drôle, enchaînant les situations les plus prévisibles. Et puis, voilà qu'il rajoute tout de même un soupçon de militantisme envers Meg Ryan et consorts pour faire bonne figure. La seule bonne idée du film est celle de ce personnage de marraine la bonne fée, passant son temps à se goinfrer et démoraliser Pfeiffer la cinquantenaire. Fantaisie bien maigre au regard de l'ensemble de ce téléfilm qui ne ravira même pas les ados.

FredArrow

Publiée le 17/05/2015

Comédie romantique lambda qui ne laissera pas un souvenir impérissable : sur le fond c'est l'indigence incarnée, de plus le film est complètement plombé par le personnage de Tracey Ullman, une sorte de Mère Nature qui sert de conscience à l'héroïne (ah on a voulu faire original pour se démarquer...ben on n'aurait pas dû !). Néanmoins, d'étonnants instants de sincérité parviennent à s'en dégager de par l'évidente complicité entre Paul Rudd et Michelle Pfeiffer et surtout dans les rapports mère-fille (souvent inversés) entre cette dernière et une toute jeune Saoirse Ronan.

Mercédès D

Publiée le 07/11/2014

Une comédie romantique avec drôle avec de chouettes acteurs. Paul Rudd cabotine parfaitement et Michelle Pfeiffer est superbe. A voir seul(e) ou en couple, on passe un bon moment .