Secrets de famille
    2,9
    Votre avis sur Secrets de famille ?

Howard K
    Howard K

Très bonne comédie avec un humour grinçant et bien anglais. Le duo Atkinson / Smith est parfait. Ce film remplit son rôle et nous laisse échapper plusieurs éclats de rires. Maggie Smith dans un rôle un peu décalé mais toujours aussi savoureuse.
    Maxime °.
    Maxime °.

Un très bon moment devant ce film, qui n'est certes pas un monument cinématographique, mais une comédie vraiment très plaisante. Tous ceux que je connais qui ont regardé on adoré. A noter le jeu remarquable de Maggie Smith qui tient très bien son rôle, comme celui de Kristin Scott Thomas et Rowan Atkinson.
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Secret de famille n'est plus un secret pour personnes ... Dès le départ on s'attend a un film vraiment noire avec une psychopathe du tonnerre mais s'en suis une suite plutôt machiavéliquement mal faites, car si l'intrigue semble prometteur, la qualité n'est pas au rendez-vous, elle est même décevante, on passe d'un prêtre pieux a un prête dark a la limite de la bêtise, d'une jeune fille qui passe du coq a l’âne dans ses histoire d'amour a en rire bêtement, et d'un chien qui n’arrête pas d'aboyer la nuit essayant peux etre d'attiré notre attention.. du moins il essaye.. bref c'est assez mal jouer et tellement prévisible que je clique sur ma télécommande pour voir un autre programme plus intéressant ..
    Attila de Blois
    Attila de Blois

"Secrets de famille" distille un humour noir que l'on pourrait qualifier de "tout public". Et c'est justement là le hic puisque l'on s'attend à moins de retenu et plus de folie dans les gags et les répliques. Les quelques rires francs que l'on échappe dans la seconde partie rattrappe un début assez longuet. Il en ressort une bonne humeur de ce film sympathique.
    ferdinand75
    ferdinand75

Une bonne comédie British, typiquement à la mode humour anglais pince sans rire. On y rajoute un peu de suspens et l'on se retrouve dans une sorte d' Agatha Christie. Les acteurs sont bons , Atkinson nous fait une remarquable performance, comme toujours . On rit beaucoup, c'est efficace et sympathique.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Secrets de famille est une comédie britannique très drôle et très sympathique menée par un excellent casting. Le casting est 5 étoiles : Maggie Smith, Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson, Patrick Swayze, …. Maggie Smith est géniale comme d'habitude, tout comme Kristin Scott Thomas (acteur que j'adore). J'ai trouvé Rowan Atkinson pas mal du tout (alors que je déteste Johnny English et Mr. Bean), dans un rôle différent de ceux auxquels il est habitué (même si on est toujours dans le registre comique). Patrick Swayze jouait très bien également. L'humour est assez loufoque. On rit bien. Les personnages sont très sympathiques et marrants (celui de Maggie Smith en tête). C'est un bon divertissement.
    Szerelem
    Szerelem

Une petite comédie anglaise tout ce qu'il y a de plus charmante ! A l'aide d'un casting cinq étoiles (Emilia Fox, Rowan Atkinson tout en langue, Maggie Smith, Kristin Scott Thomas et Patrick Swayze), qui compose une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres, Niall Johnson nous offre un vrai délice à consommer sans modération, où les doubles sens, les quiproquos et l'humour noir sont de rigueur. On note également une jolie bande originale qui accompagne comme il se doit les moments d'émotions et ceux plus drôles, une photographie claire et coloré et enfin, une mise en scène finement travaillée. Bref, c'est un film à la patte profondément British, particulièrement bien joué et doté d'un humour bienvenu. A voir absolument !
    Arsenik67
    Arsenik67

Agréable petite comédie pour le plaisir de voir Rowan Atkinson dans un rôle atypique. J'aurais espérer cependant un peu plus de folie.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Une plaisante comédie à l'anglaise. Passé un début longuet et ennuyeux Keeping mum prend son envol grâce à l'arrivée de Maggie Smith. L'ensemble manque néanmoins de folie et le scénario ne permet pas aux talents des acteurs de s'exprimer pleinement.
    mtfc96
    mtfc96

Comédie sympathique, on ne s'attends pas forcément à ca, mais l'intrigue est la, tout en humour noir et décalé. Kristin Scott Thomas est géniale, et Rowan Atkinson arrive a se détacher de son personnage drole et ridicule de "Mr Bean" pour interpreter un personnage plus touchant. Secrets de famille est un bon film, a voir!
    bibialien
    bibialien

Gentille comédie anglaise avec l’humour pimenté par-ci par-là. Sobre et efficace
    Azahi59
    Azahi59

Bonne comédie anglaise avec un humour des plus appréciable, l'humour noir. Cette comédie explore de nombreux cas de figure, le drame, avec la fille qui ne connait pas sa mère, son manque de rapports sexuels, le pasteur perdu, mais aussi la comédie, avec de bonnes répliques balancées quand il faut, le tout pour gratiner un mélange fort sympathique. Ce film regorge de nombreuses surprises, tout d'abord Rowan Atkinson, complètement différent que nous le connaissons, dans un rôle qui le place comme acteur fiable, mais aussi Kristin Scott Thomas, toujours aussi bonne actrice, qui apporte confiance et sérénité au sein de cette famille Anglaise. Mais surtout, la meilleure prestation, celle de Maggie Smith, qui est ici une meurtrière secrète pleine de surprises qui enrichie grandement le film. La mise en scène assez sombre apporte et est en totale adhésion avec le vœu du réalisateur, qui est de remplir nos crânes d'humour noir et décalé. On a des situations cocasses, un dénouement intéressant, surprenant parfois, comme lorsque l'on voit apparaitre Patrick Swayze, lui aussi en totale différence de ses rôles habituels, et qui, avouons le, nous fait bien rire. Au final il est donc fort appréciable de regarder ce genre de comédie, au casting 100% British qui nous fait passer un délicieux moment, accompagné par de nombreux rebondissements, qui garantissent un visionnage des plus enrichissant ! A méditer.
    Florent T
    Florent T

Une comédie légère mais amusante portée par le duo Rowan Atkinson alias Mr Bean et Kristin Scott Thomas. Un petit moment de divertissement agréable.
    kibruk
    kibruk

Humour anglais = humour noir, telle est l'opération qui semble avoir été posée par des scénaristes en manque d'inspiration pour construire leur histoire. Et ce n'est pas la présence de "Mister Bean" qui permet de donner un peu plus de relief à quelque chose de banalement convenu et prévisible.
    Geneviève B
    Geneviève B

Un très grand moment de pure comédie anglaise avec des acteurs parfaits.