Reefer Madness: The Movie Musical
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reefer Madness: The Movie Musical ?

lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 14 mai 2011
    Très bonne surprise cette comédie musicale très décalée. L'atout du film reste sa mise en scène original et très bien pensée. Néanmoins le choix musical n'est vraiment pas terrible et toujours dans le même ton. Beaucoup d'autodérision néanmoins.

Un film qui vaut le détour.
    Parfois,même en connaissant plus ou moins le synopsis d'un film, cela fait du bien d'être surpris au cinéma et de se laisser entrainer dans un film totalement loufoque et déjanté comme le peut être Reefer Madness ! Encore faut-il résister aux premières minutes du film et prendre tout ce qui va se passer sous vos yeux au...45 ème degré ( si vous avez l'habitude de boire du Ricard, cela sera donc sans doute facile pour vous !!! ;-) )
    Si vous êtes capables de résister, alors je vous garantie que c'est de la bonne...galéjade !!! Et pas de la Marocaine ! Non ! Mesdames et Messieurs, c'est de la bonne grosse connerie Américaine non coupée avec de vulgaires morceaux de shit made in Hollywood !!!!
    Oui ! Mesdames et Messieurs ! A la vision de ce film, vous ne pourrez plus vous en passer et il ne vous restera plus que de conseiller tous vos amis d'aller le voir: Alors, faîtes passer...le message car Reefer Madness, c'est vraiment de la dope ! Pardon, c'est vraiment Top !!!
    Publiée le 1 mai 2007
    Un bon film satirique et bien déjanté, qui vaut surtout pour les comédiens tous trés bon ( surtout kristen bell et christian campbell).
    Publiée le 31 octobre 2007
    Chef d'oeuvre pour la vue et pour les oreilles, ce film est vraiment ENORME! Du délire du début jusqu'à la fin, des chansons entraînantes, du gore, et des acteurs qui surjouent exprès! Excellent, j'en pleure de rire à chaque fois!
    Dahrar
    Dahrar

Publiée le 22 mars 2013
    "Reefer Madness" est une comédie musicale déjantée, pleine d'humour et d'acteurs talentueux, aussi bien dans le chant que dans la danse, mais aussi un pamphlet violent et sans concession contre la propagande et l'alarmisme d'une Amérique puritaine des années 30. Les chorégraphies ainsi que la mise en scène sont imaginatives et très inspirées par le mode du théâtre. Ce dernier caractère se fait d'ailleurs parfois trop ressentir, ça peut taper sur les nerfs. Un film à voir, tellement il se distingue de ce que l'on peut voir habituellement.
    Publiée le 18 mars 2009
    L´accroche «Ne fumez pas la moquette de la salle» faisait craindre le pire, mais bien au contraire. C´est donc comédie musicale, mais loin des clichés du genre, les premières minutes donnent le ton, avec des zombies venus de nulle part qui débarquent pour semer la pagaille tout cela accompagné par le chant d´un Alan Cumming, plus dément que jamais. Le film après un démarrage en trombe réussit à ne pas perdre le rythme, le fleur bleue est évacué par un caractère parodique poussé. Et l´on assiste à travers le films à une succession de chansons (d´ou le comédie musicale) délirantes, ou cyniques, jusqu´à un final, disons final. Au titre des guests, Neve Campbell, sinon Jesus (mon passage préféré), ou un Brownie. Bref une comédie musicale jouissive et outrancière, dont le principal défaut réside surement dans ce dernier adjectif...
    Publiée le 3 mars 2012
    Comédie musicale totalement déjantée, satarique et ironique. Le film va loin dans l'absurde, la mise en scène est excellente et c'est très drôle. Les chansons se ressemblent peut-être un peu trop, mais les rimes et les paroles sont super bien trouvées. Je trouve juste que la dernière partie tire un peu trop en longueur, la conclusion est quand même très jouissif.
    Inoubliable. Allez-y de préférence dans un état second pour apprécier entièrement cette comédie musicale psychédélique.
    Publiée le 14 mars 2007
    Reefer Madness est sans aucun doute l'une des comédies musicales les plus réussies. Certaines séquences sont carrément suréalistes: des zombies, Jeanne d'Arc et Jesus en plein show musical. Les acteurs sont extraordinaires, ils vont même jusqu'à surjouer volontairement pour rendre le film encore plus hilarant. Kristen Bell (Veronica Mars) est vraiment la révélation de ce film, elle est tout simplement sublime. Bref, un film que je vous recommande grandement.
    Thibol
    Thibol

Publiée le 23 septembre 2009
    Absolument génial. Les chansons (paroles, choré et décors) sont fabuleuses et l'humour présent tout au long du film fait de lui un pur bijou.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Un moment inoubliable. Les musiques sont entrainantes, les acteurs splendides dans leurs rôles et un ton déjanté du début à la fin.
    Une bouffée de fraicheur que je conseille à tous!
    Et pas besoin d'être high pour apprécier!^^
    Publiée le 5 juillet 2007
    Tout simplement génial, original et prenant, les acteurs sont géniaux, ca change,c'est frais, et ca donne envie de le regarder une deuxieme fois ^^
    Publiée le 3 janvier 2007
    Hou,hou,hou.Une très bonne comédie musicale je ne connaissais pas Andy Flickman mais,ce film m'a donnée envie de voir les autres.Les musiques sont excellentes surtout celles avec les zombies ,celui qui raconte l'histoire est lui aussi très marrant dans la scène ou il joue le role du président.La meilleur scène de ce film est celle avec Jésus qui est assez orignal.En bref si vous voulez passer un bon moment regardez ce film.
    axel521
    axel521

Publiée le 2 mai 2009
    Voila une bonne comedie musicale! je ne pensais pas accrocher et pourtant, les musiques sont entrainantes, les acteurs sont tous formidables! Ce film traite de la drogue de façon totalement inatendue et decalé! Ce film vaut vraiment le coup d'etre vu!!!
    Publiée le 1 mars 2008
    très sympathique qui ce laisse regardé, le genre comédie musical qui dérange (sans vraiment dérangé :-) heureusement qu'il n'ont pas sortir une version VF. En
    bref je le considère comme un très bon film