Prémonitions
    Votre avis sur Prémonitions ?

Un film fantastique totalement linèaire et chronologique avec pas mal d'incohèrence et un scènario alambiquè dont on n'a peine à suivre! Le dèbut est prometteur mais on dècroche assez vite du film avec des scènes successives un coup son mari est vivant un coup il est mort qui finissent par être incohèrentes et surtout très rèpètitives! L'intrigue de "Prèmonitions" est du genre complexe avec des prétentions surnaturelles ou les scènaristes ont privilègiè le spectacle et la surprise immèdiate du spectateur au plaisir de comprendre le film dans son ensemble ou seule Sandra Bullock est à sauver! On peut s'en passer ou s'y intèresser...
    wallyx
    wallyx

Restez attentif : le scénario malin fourmille de détails clés et abat une à une les pièces du puzzle jusqu'au final dramatiquement inéluctable. Bonne interprétation, notamment de Sandra Bullock. Pas révolutionnaire mais un suspense captivant qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Vraiment à découvrir.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Une histoire à dormir ...assis dans son siège, aucun interet , navet de haute voltige
    alesander01
    alesander01

Rarement vu un tel navet !!! No comment !
    soad78
    soad78

Film sans interêt, scénario plat, dialogue de Série B, bref ce film est un pur navet !
    LaurenceXIII
    LaurenceXIII

Un film sans intérêt...
    caltadetiped
    caltadetiped

poualalaaaa, chiant à en mourir, difficile de rentrer dans le film même avec la meilleure des volontés >>> "vider la corbeille"
    Julien010308
    Julien010308

Il faut le voir une deuxième fois pour l'apprécier et le comprendre pleinement. La fin est toutefois très réussie.
    Prémonition est à la fois un thriller bien construit et un film dramatique convaincant. Si l’on peut reprocher quelques petits détails un peu trop simplets face à d’autres, on pourra néanmoins souligner la bonne performance de la belle Sandra Bullock, dans un rôle différent de ceux où l’on peut la voir habituellement, elle prouve ici qu’elle parvient sans problème à jouer un rôle de femme forte mais aussi touchante. Julian McMahon qui lui est plutôt habitué aux séries TV (Nip/Tuck, Charmed, Profiler) s’en sort globalement bien, loin d’être un bon acteur, mais néanmoins suffisant pour ce rôle.Le scénario du film reste assez simple, mais il à le mérite de captiver, et le challenge est d’autant plus réussit car le scénario parle d’un thème mille fois présenté: Les prémonitions, mais ici pas les vulgaires prémonitions comme l’on peut les voir dans Destination Finale, ou bien Charmed. Nous avons ici affaire à une sorte de brèche temporelle qu’il faut tout de même saisir dès le début aux risques de perdre le fil du film. La réalisation nous aide plutôt bien dans la compréhension, j’aime même envie de dire qu’elle nous aide un peu trop, c’est un peu dommage en soit. Prémonition est donc un film globalement très plaisant, le scénario n’est pas original mais bien construit, l’actrice principale s’en sort très bien, je le conseille et ce même aux personnes qui ont l’habitude des films à thèmes prémonitoire, c’était mon cas et pourtant j’ai été emballé.
    Egyptia P.
    Egyptia P.

Heuu...Prémonition c'est quoi déjà...? Ha oui c'est ce " film " avec Julian Mcmahon ( tient il jouait dedans ? ) et Sandra Bullock ( quel prestation ! ) Waouuu j'en suis encore toute retournée. Non mais c'est quoi ce suspense à 2 fr 50 ? c'est un thriller, une histoire à l'eau de rose ( qui fini en queue de poisson d'ailleurs ) le titre m'avait intriguée car j'aime ce genre de film ben merde alors je crois m'être endormie 2 fois sur 1h40 de film ( un petit record perso ). Scénario qui part dans tous les sens qui font qu'on se perd assez vite entre le rêve et le réel, une incohérence au début du film avec la petite fille qui ne colle pas avec la fin, Sandra B. a la même expression du visage du début à la fin ( même quand elle apprends l'accident de son mari...et oui ), ben le mari quasi inexpressif ( n'aurait-il pas abusé du botox avec son pote ? ) et il suffit qu'elle aille voir un prêtre ( en Amérique ce sont eux les grands seigneurs si si on ne jure que par eux ) pour que d'un coup tout devienne lucide. en quelques mots...mou...vide...inexpressif, lent, ennuyeux et bon pour s'endormir...
    sunshine1
    sunshine1

Je m attendai a un gros navet ,il n en est rien.Pour moi ce film transmet une morale de la vie et je trouve cela très captivant le suspence du futur au passé. L'enjeux du souvenir et l'espoir de changer les évènements à chaque jour nous prouve que l'amour et la famille vaut la peine de se battre.Le scénario est intéressant, original, suffisamment tordu pour retenir l'attention. C'est un excellent thriller avec une Sandra Bullock plus en forme que jamais, elle rend très bien son rôle, elle est crédible;Malgré quelques longueur,l'intrigue nous tiens en haleine jusqu'à la fin et enfin un final pas toujours à l'Américaine.Ca merite bien deux etoile.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Deux étoiles!! Oui, c'est bien payé pour un film qui ne le mérite pas vraiment, mais voilà, Sandra Bullock porte le projet à elle seule et certaines scènes intimistes vraiment touchantes finissent le travail. C'est vous voyez maintenant.
    Beaucoup trop d'incoherences dans ce film, mais qui reste tout de même agréable à regarder. Sandra Bullock signe une de ses meilleurs préstationà ce jour. Elle sauve le film Merci....
    AM11
    AM11

Un bon film bien réalisé avec une histoire bien écrite et très prenante, les acteurs sont bons et la tension qui monte au fur et à mesure du film est excellente.
    trinitron
    trinitron

ron zzzzzzzz , oups ! pardon; j'étais encore dans l'ambiance du film qui est disons..soporiphique. Avec un scénario sans queue ni tete (dimanche? mercredi ? rewind please..) et une fin plus que convenue, on sort de la salle en cherchant où le réalisateur voulait aller. Dans une atmosphère type "6ème sens"?, une fable mystico-religieuse type "stigmata" ?. Bin non, ça restera une bouse-ennuyeuse type "prémonition".