Ex. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
- Accueil
- Cinéma
- Séries TV
- Vidéos
- Communauté
- News |
- Dossiers |
- DVD |
- VOD |
- Stars |
- Jeux vidéo |
- Programme TV

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
- Récompenses
- Secrets de tournage
- Box Office
- News
- Films similaires
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "The Prize Winner of Defiance Ohio" et de son tournage !
Du petit au gran écran
Après plusieurs films pour la télévision américaine, The Prize winner of defiance Ohio est le premier long-métrage pour le cinéma de la réalisatrice Jane Anderson.
Du livre au film
The Prize winner of defiance Ohio est l'adaptation du livre éponyme de Terry Ryan. C'est la première fois qu'un livre de l'auteur est porté à l'écran.
Le clan des Oscars
Julianne Moore citée quatre fois aux Oscars (The Hours, Loin du paradis, La Fin d'une liaison et Boogie nights ) donne la réplique à Woody Harrelson lui même nommé aux Oscars pour sa prestation dans Larry Flynt et Laura Dern nominée pour son rôle dans Rambling Rose .
Fan des 50's
Le peau de porcelaine et les cheveux flamboyants de Julianne Moore semblent parfaitement convenir aux rôles de femmes dociles mais frustrées des années 50. En témoigne ses prestations dans The Hours et Loin du paradis où elle incarne une mère au foyer et une épouse modèle qui rêve de changer de vie.
- Blanche-Neige et le chasseur (2012)
- La Clinique de l'amour ! (2012)
- Alice n'est plus ici (1974)
- Neil Young Journeys (2011)
- Sur la route (2012)
- Magic Mike (2012)
- Terri (2011)
- L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D (2012)
- People Like Us (2012)
- The Amazing Spider-Man (2012)