Spin Kick
    2,7
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spin Kick ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 mai 2008
    Mais que c'est laid ! Des loubards qui vont faire du tae kwon do, franchement, on dirait karaté kid en pire ! J'ai failli mettre une étoile pour les amateurs de sport de combat, mais franchement, j'ai pas pu !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 août 2011
    un bon petit film sympatique mai sans grande surprise et un manque de rytme enorme.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 17 septembre 2013
    Les films sur le don de soi et la rédemption par le sport sont souvent pas mal fichu et ce spin kick se révèle intéressant.
    Les combats sont dynamiques, on y trouve un bon humour.
    Bref pas mal d'ingrédients pour passer un bon moment
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 11 octobre 2010
    Spin Kick est une comédie sportive sympathique qui permet de l’immerger dans le monde du Taekwondo. Bien que ce film s’adresse principalement aux fans d’arts martiaux, vous pourrez passer un bon moment avec ce film un brin loufoque...
    Publiée le 11 octobre 2006
    Déjanté, marrant, très manganesque, avis aux amateurs de baston(taekwendo)réaliste, ce petit film coréen vaut bien le détour!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 février 2011
    Faut avouer que le scénario sort de l'ordinaire, comment une bande de voyou se voit dans l'obligation de remplacer l'équipe de l'ecole d'art martiaux qu'ils ont envoyés à l'hopital sinon c'est direct prison.
    Contre leur gré evidemment , c'est un florilege de rigolades et situations cocasses, on se marre bien mais pas de quoi graver ce film dans le marbre, à reserver aux amateurs du genre
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 février 2014
    "Spin kick" souffre de quelques baisses de rythme, mais grâce aux nombreux clins d'œil aux films du genre, il reste un divertissement correct. Bonne humeur garantie sans prises de tête...
    Publiée le 5 février 2009
    Bon, c'est pas le film du siècle mais c'est divertissant et (je parle pour les filles!!!!) ça ne fait pas de mal aux yeux de voir ce film. Par contre je pense que les véritables fans de taekwondo risqueent d'être un peu décus!! Les combats sont bien mais il n'y a pas de quoi se jeter à la renverse!

Perso, je me suis jetée sur le film pour cette raison mais aussi pour le casting: Hyun Bin, Kim Dong Wan (du groupe Shinwa) qui est juste magnifique, dommage qu'il soit si petit! ou encore Lee Ki Woo. D'ailleurs le voir en danseur étoile m'a fait délirer, je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais quand ç'a été le cas j'étais pliée en quatre.

Bon, c'est divertissant, parfois drôle et puis y'a plein de gars qui se battent alors pourquoi pas?
    Publiée le 14 août 2010
    Pas le fous rire mais on souris devant cette histoire maitrisé sur le thème de l'échec et de l'envie de réussir, la touche de "pastiche" du film de combat apporte une sorte de douceur mais dommage qu'elle soit pas présente au moment de l'émotion qui est assez forte quand viens le moment dramatique, puis c'est pas tout le temps qu'un danseur classique vient foutre des droites, ( clins d'oeil a Patrick Swayse?) puis quel plaisir d'entendre la musique qui a été mise, les combats sont moyennement réalisé, ça joue assez bien, l'ensemble est plus que correcte, ça donne un honnête divertissement.
    Publiée le 5 mai 2011
    Agréablement surpris par ce film coréen...Un peu dans la même veine que Best of the Best...en plus comique...Les acteurs s'en sortent assez bien...Certes l'histoire est pas trop recherchée mais le temps passe assez vite...Les scenes de combat sont assez réalistes...Sur la pochette ils mettent dans le meme genre que shoalin soccer...dans ce dernier tout est gros et bourré d'effets poussés...ici, on assiste quand meme a de la sueur et des coups bruts...a voir...si vous aimez le genre...de films detente kicking..