Lucky girl
    2,4
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky girl ?

Publiée le 29 décembre 2008
    Une demi heure ou le garcon n'a pas de chance, une demi heure ou la fille n'a pas de chance. Aprés grace à l'amour on arrive à trouver une fin. Ce film est bien dans le sens qu'il est bien pour les dimanches après midi.
    Publiée le 4 novembre 2006
    Un scénario...vraiment exeptionnel puisqu'il s'agit d'une fille, qui a de la chance qui embrasse un mec qui a la poisse, et ca s'inverse, et ils se réembrassent et ca revient et ils s'embrassent encore et ca s'inverse etc. Pourquoi? On ne saura pas. Je pense que la réponse à la question n'est pas dans les dialogues creux ou dans la coïncidences à faire grincer des dents..bref, pas drole du tout completement affligeant, et une étoile quand même pour la B.O.
    Publiée le 28 juillet 2011
    J'ai adoré ce film, et j'ai aussi beaucoup adoré les chansons du film :) !
    Publiée le 3 mars 2007
    une étoile pour Lindsay Lohan, toujours aussi bonne actrice.
    Sinon le film, entre autres à cause de ses dialogues pas très recherchés et de son scénario un peu faible, ne vaut pas grand chose. Quand on ne sait vraiment pas quoi faire et qu'on a plus de films à regarder, il peut se voir.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Un petit film sympathique, c'est pas La comédie de l'année mais c'est divertissant et c'est ce qu'on demande à ce genre de film. Bon esprit, quelques gags sympas, bref, un pti moment sympathique au final. La musique colle bien au film mais c'est quand même de la soupe ce qu'ils font les Mac Fly...
    Publiée le 12 décembre 2012
    Un film étonnement sympathique, durant lequel le rire est souvent présent. Lindsay Lohan et Chris Pine forment un très joli duo. De plus, on n'a pas le temps de s'ennuyer ne serait-ce qu'une seule minute. Les acteurs ne sont pas mauvais, la bande son est plaisante, et l'histoire est assez originale. Certes, Lucky girl n'est pas un chef d’œuvre, mais il se laisse apprécier.
    Publiée le 19 mai 2007
    Film plutot original meme si il ne faut pas s'attendre à quelque chose de super ... C'est très bien pour regarder comme ça une fois .. mais pas plus.
    Publiée le 20 juillet 2007
    film à voir quand on à rien à faire , léger histoire vite fait sympathique et voilà!!!
    Lorraine G
    Lorraine G

Publiée le 31 août 2012
    Beaucoup aimé. Les acteurs sont plutôt bons et l'histoire intéressante.
    Publiée le 7 août 2010
    C'est dommage que la magie a du intervenir car ça rend le truc moins réel tout de suite...
    Sinon Lindsay Lohan, j'ai bien aimé son jeu, elle fait plus adulte dans ce film contrairement à Freaky Friday ou Lolita malgré moi. Ce dernier fait vraiment très...pré-ado.
    Au contraire pour Chris Pine, qui fait moins adulte que la normale avant "d'avoir de la chance" avec ses lunettes et son vieux blouson...mais le rôle est bien maîtrisé.
    Publiée le 29 avril 2007
    Minable minable et re-minable mais bon avec LINSAY LOHAN CE NAI PAS UNE SURPRISE ce film n ai que pale version de freaky friday. LES JEUX D ACTEUR SONT FADE ET D'UN SIMPLICITER ENFANTINE EN BREF LINSAY LOHAN NE FAIS QUE BAISSER DANS MON ESTIME
    Publiée le 2 septembre 2012
    Comédie et romance américaine classique. Assez lassant si l'on a vu un grand nombre de film de la sorte.
    Publiée le 13 juillet 2007
    très réussi dans le genre, beaucoup de gag et autre situation cocasse, beau scenario, belle histoire d'amour, beau couple, belle leçon....bref un régal pour adultes,jeunes et moins jeunes
    Publiée le 8 juillet 2007
    En un mot: WAW !!
    Ce film est extraordinaire en plus avec Lindsay Lohan c'est super !!
    Franchement ce fim m'a fait beaucoup rire !! je le conseille vivement a tous ce qui aiment les films drole je pense que ce film est plutot adoré par les jeunes filles de mon age mais si d'autre personnes aiment, tant mieux !! au contraire :)
    Publiée le 24 janvier 2008
    tres bon film