Leprechaun 6 : Le retour
    2,4
    Votre avis sur Leprechaun 6 : Le retour ?

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 21 décembre 2017
    Enfin une bonne nouvelle, et une double par-dessus le marché ! Non seulement la franchise s'arrête là ( et ce n'est pas trop tôt) mais en plus ce final n'est pas désagréable ! Une bande de jeunes lycéens trouvent un coffre rempli d'or. Mais le leprechaun est de retour pour récupérer son bien... La réalisation n'est pas excellente: le cadrage est parfois foireux, la mise en scène pas réaliste, les prises de vues trop simples et les mouvements trop simples. La profondeur de champ est par contre assez bien exploité. Le scénario est très similaire (trop) aux films précédents donc de ce côté, on sait ce qui va se passer: cependant, le rythme, bien que pas toujours bien maîtrisé, est un peu plus appréciable. L'horreur est toujours aux abonnées absentes mais on trouve enfin de l'humour qui marche assez bien. Il y a encore beaucoup de clichés sur le ghetto et pas mal d'incohérences mais après ce qu'on a pu voir dans les films précédents, ça va. Les acteurs ne sont pas tous très bons, mais ils essayent de faire quelque chose. Les personnages ne sont pas tous superbement bien écrits et certains sont vraiment insupportables. Les dialogues ne sont pas très bons, voire ridicules. La photographie a une lumière assez banale et des couleurs pas trop mauvaise. Les choses se gâtent pas contre avec les scènes de nuit. Le montage est très simple, rien de novateur. Les décors ne sont pas extras, les costumes pas géniaux et la musique ne sont pas mon style donc à chacun de voir. "Leprechaun 6: Le retour" n'est pas un très bon film, mais clairement le meilleur de cette piètre saga.
    cocotte.toahir@live.fr
    cocotte.toahir@live.fr

Publiée le 8 décembre 2009
    Mon frère Dominique (sangpoursang.toahir@live.fr) a achetés LEPRECHAUN 5 et 6 en DVD au mois de novembre je crois ou octobre 2009 à la fnac et ils sont bien tous les 2 !!!!!!!!
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 4 février 2018
    🎬🎥 LEPRECHAUN 6 _ [2003] 🎥🎬 _Appréciation ; ⚫⚫ (05/10 _Avis Bref ; Sixième volet de la saga, le dernier. Celui qui suit est hors saga vu que c'est un reboot, son tour viendra quand même. Donc pour parler ce dernier volet de la saga il n'est pas aussi vilain que les deux précédents (le 4et5), il est très drôle par contre cette nouvelle voix pour notre Leprechaun on ne s'y fait toujours pas... sa casse un peu le truc... Sinon le farfadetest drôle mais pas très coriace cette fois, ses victimes sont malignes mais contre leur gré avec en plus des bandes sonqui sont cool. Concernant l'humour du film, il reste débile mais loin d'être lourd contrairement à d'autres volets. Enfin bref, Dernier volet d'une saga qui dans son ensemble auras étaient assez malmenées mais principalement drôle et kitsch sur chacun des six épisodes. _Synopsis ; Un groupe de banlieusards découvre un vieux trésor et s'attire les foudres de son propriétaire, le démoniaque et revanchard farfadet.. 🔴⚫🔵Barème d'appréciation : 🔵 = Excellent ( Entre 7/10 et 10/10) ⚫ = Moyen (Entre 4/10 et 6/10), 🔴 = Mauvais (Entre 1/10 et 3/10) 🌟 = Coup de coeur (10/10) 🚫 = Daube infâme (0/10)