Nos jours heureux
    28058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos jours heureux ?

Publiée le 15 mai 2011
    Une très bonne comédie française (et pourtant je ne suis jamais parti en colos) !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Ce n'est pas la comédie du siècle mais cela se tient et les scènes comiques sont réussies.
    Juliano
    Juliano

Publiée le 22 novembre 2017
    Nostalgie de l’enfance, de ces jours heureux, de séjours festifs en colos, entre bambins désarmants et animateurs désarmés le rire triomphe.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 mars 2007
    le titre est véridique moi même avec 12 années de colonie je peux vous assurer que c'est vraiment le meilleur de nos jeunes années.
    c'est là que l'on devient amoureux pour la premiére fois que l'on fait nos premiéres bétises que l'on rit que l'on pleure et surtout loin des parents.
    quels souvenirs merveilleux je garde de ces années là et le film retranscrit à la perfection "nos jours heureux".
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 5 juillet 2008
    Gentillet et sans grande prétention, Nos jours heureux pèche par le jeu d'acteur des enfants (c'est le risque !) et l'humour parfois trop "français", quoique quelques rires prévenus permettent de passer un moment agréable.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bon gros délire, rien a en dire de plus !
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 14 mai 2011
    Une comédie culte mais réellement inégale avec des moments drôllissimes qui contrastent avec les moments où le scénario (intéressant que pour les moments comiques) est développé .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2007
    Excellente comédie : c'est frais, attachant, drôle. Plein d'émotions, d'aventures sans tomber dans l'excès. A voir.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 septembre 2015
    Bonne comédie, Les acteurs sont convaincants !!
    Le sujet est maitrisé
    Publiée le 17 avril 2012
    Un film assez sympathique, émouvant et drôle. Pas grand-chose à dire, mais je suis heureux de voir que le cinéma français n'est pas totalement mort.
    Publiée le 5 avril 2009
    super comédie sur les colonies de vacances !
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 11 août 2015
    Étant plus jeune j'adorais mais bon en le regardant maintenant je me dis que c'est quand même assez gamin et réserve pour les ados de 12 a 14 ans...mais bon la bonne humeur est là et le bonhomie des acteurs fait le travail.
    Publiée le 1 août 2010
    Une très bonne comédie française pleine de fraîcheur.
    Publiée le 18 novembre 2011
    Bonne surprise ce film ! On passe un bon moment ! Cela fait ressurgir nos souvenirs de colonie de vacance ^^
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 octobre 2006
    C'est plein d'humour, les personnages sont attachants et ça rappellera des souvenirs à certains.