Ricky Bobby : roi du circuit
    2,7
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricky Bobby : roi du circuit ?

Publiée le 29 août 2007
    Trés bonne comédie , pas aussi anti française (personnage de Girard) que j'ai pu le lire ici ou là . Génial pour les fans de la Nascar ! Bien sur à voir impérativement en VO !!!
    Publiée le 4 août 2011
    Une comedie sympas, il faut savoir aprécier l'humour spécial de Will Ferrell, sans ça, il est reste difficile de pouvoir aimer. Domage qu'il n'ai pas fait pas un film plus accessibles.
    Publiée le 4 décembre 2009
    Le biopic sportif à l'americaine dynamiter pas la bande Appatow.Ce film marque également les premiers pas d'un humour devastateur apportant un bol d'air frais dont on avait grand besoin dans la comédie americaine !
    Publiée le 20 septembre 2010
    C'est drôle, c'est ringard, mais tellement efficace quand il s'agit d'ironiser sur l'Amérique beauf ! C'est du Will Ferrell quoi !!
    Publiée le 16 avril 2008
    En deux mots : débile & hilarant !
    On enchaîne conneries sur conneries, on se demande jusqu'où Will Ferrel et sa bande sont capables d'aller ! Un petit ralentissement toutefois au milieu du film.
    Un must pour les fans du genre.
    A voir cependant IMPÉRATIVEMENT en version originale, la version française est vraiment très ratée : les voix ne correspondent absolument pas aux acteurs, et le jeu de Sacha Baron Cohen notamment est tout simplement gâché (aux oubliettes son énorme travail sur "notre" accent). "SHAKE and BAKE !"
    Publiée le 8 août 2008
    Will Ferrell est énormissime, plus stupide que jamais avec son compère John C. Reilly ainsi qu’un Sacha Baron Cohen excellent. Une Comédie comme on en voit pas assez, très drôle, très stupide (à première vu) et avec des acteurs charismatiques…Ricky Bobby est un pur bonheur, un de ces films qu’il faut revoir et revoir encore pour mieux apprécier… une seule chose à dire : « Secouez et Mangez ! ».
    Publiée le 22 juillet 2007
    Une sacrée comédie qui n'est même pas sortie au ciné en france, mais que font les distributeurs ??? Sans doute auront ils mal digéré le frenchie homo et mondain... mais vu le degré de débilité de la société américaine dans le film le personnage de Jean Girard (Cohen) devient attachant... et je ne parle pas de Walker et Texas Rangers... J'ai vu ce film en version originale sous titrée, et bien c'est indispensable pour profiter de la voix de Sacha Baron Cohen, quand il prend l'accent français c'est irrésistible, la version française pêche par là.
    Publiée le 29 octobre 2010
    La scéne du repas de famille ou les deux gosses du héro (Walket, et Texasranger.... :) insultent copieusement leur propre grand-père sous le regard admiratif de leur père est magique.
    Publiée le 27 août 2009
    Un film lamentable !
    Publiée le 15 juin 2008
    drôle et bizarre a noté l'excellent Baron Sacha Cohen l'acteur le plus convaincant
    Publiée le 15 juin 2012
    J'ai peur en voyant certaines personne qui ne mettre qu'une étoile a ce film et vont en mettre 4 a bienvenue chez les ch'tis..... Adam mc kay, avec judd appatow est une des plus grand réalisateur de comédie, le problème c'est qu'en plus de vanne potache tout public il y a des nuances a comprendre et distingué, plus évidente en v.o. Bref will ferrel encore énorme, John C. Reilly a son niveau, une très bonne comédie ou l'on rigole bien! Pour les incompréhensible qui ne laisse qu'une note médiocre arrêter la comédie vous n'êtes pas fait pour... Et pour ceux qui on aimé je vous conseille walk hard!!
    Publiée le 2 juin 2007
    Will Ferrell fait des blagues (ou du moins il essaye) épisode n°41, c'est un peu toujours la même chose. Ce n'est pas trop mon truc finalement.
    Publiée le 10 août 2007
    je pensais que ca allait etre un film lourd en humour mais au final il se laisse regarder.
    Publiée le 3 février 2011
    Regardez ce film en Français et c'est la déception assurée !
    Regardez le en V.O et la c'est une toute autre affaire ! Sortie directement en D.V.D chez nous, du à la caricature de Sacha Baron Cohen, Ali-G , Borat, Bruno, ce film est encore plus une caricature de l'Amérique, grande, puissante, m'as tu vue, etc ... Un film a voir si vous êtes, comme moi un fan de comédie made in US.
    Publiée le 14 janvier 2008
    le meilleur de will ferrell....