Ricky Bobby : roi du circuit
    2,7
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricky Bobby : roi du circuit ?

Publiée le 27 mars 2011
    Moins bon que "les rois du patin", mais très très drôle en VO. Si vous aimez l'absurde, les cougars, Jésus en couche, et le troisième degré
    foncez!
    Noélopan
    Noélopan

Publiée le 2 mai 2023
    Comédie unique dont Will Ferrell a le secret. Sacha Baron Cohen brille dans le rôle du rival. Excellent.
    Publiée le 5 août 2008
    Moi je dirais plutôt Ricky Boby: le roi des navets. Non mais sérieusement je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse passer plus de 10 min devant cette daube. Quand j'entends que ce film a fait un carton aux Etats-Unis je me pose beaucoup de question sur l'intelligence des américains...
    Publiée le 1 février 2010
    Sans doute le meilleur film de Will Ferrell avec Les Rois du Patin. Très drôle pour ceux qui sont clients de ce type d'humour, à éviter pour ceux qui n'accrochent pas spécialement à Ferrell, Ben Stiller et autres, car tout est ici poussé à l'extrême : ce n'est plus du 2ème mais du 50ème degré, les scènes inutiles sont étirées sur une longueur infinie et l'histoire tient sur un timbre poste. Et justement, c'est ça qui est drôle! Bref, si vous aimez les comédies franchouillardes à la Bienvenue chez les Chtis, avec une "belle" histoire et de bons sentiments, passez votre chemin, mais si vous aimez l'absurde et l'outrancier foncez, vous allez adorer! Mention spéciale à Sacha Baron Cohen et John C Reilly qui sont hilarants!
    Publiée le 27 août 2008
    Abominable. Que de longueurs. Des dialogues et monologues longs et crétins à ne pas finir. Film sans aucun intérêt, même pas drôle. A fuir.
    Publiée le 19 janvier 2007
    Très bon film....si vous avez apprecié Zoolander,DodgeBall...sinon passez votre chemin!
    Talladega Nights est un film a l humour spécial,tres décalé,il nous donne une belle vision de l'Américain moyen fan de bière et de Nascar et il n'épargne pas les Francais!Je l'ai trouvé excellent(mais il faut etre fan du genre)!
    Publiée le 9 mars 2007
    Une référence de plus en matière de comédie u.s. ! à voir absolument (en v.o. of course!) les répliques vont à cent à l'heure et ça n'arrete pas entre will ferrell, john c reilly et sacha baron cohen. SHAKE AND BAKE BABY, BUT SHAKE BEFORE YOU BAKE !
    Publiée le 29 juillet 2007
    J'ai jamais autant ri en regardant un film!!!!
    Will Farell est tout simplement trop drole