Hyper tension
    2,8
    11852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Ce film porte bien son nom car entre la vitesse de défillement des images, de l'action et l'extrème violence par moment, on ne s'ennuit pas et Jason S. donne un côté attachant à ce personnage de criminel dont la vie touche à son terme de façon inattendue.
    Carne
    Carne

Publiée le 24 septembre 2007
    Un scénario original alternant scènes ridicules avec d'autres plutôt réussies mais qui trouve ses limites dans une dernière partie un peu longuette mais reconnaîssons que le duo de réalisateurs s'en sort pas trop mal grâce à une mise en scène ultra speed, à un rythme soutenu et à quelques séquences délicieusement déjantées (voir même très drôles).
    Un bon divertissement dont le scénario aurait mérité à être plus étoffé, quitte à supprimer les scènes intimistes ratées qui ne sont là que pour ralentir le rythme.
    A voir !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 8 juillet 2017
    Un bon film d action avec Jason Statham. On ne s'ennui pas et même si le scénario est un peu tiré par les cheveux
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 16 mai 2009
    Un héros charismatique,un pitch original,mais au final une réalisation bancale et des situations invraissemblables et à la limite du mauvais gout... Assez jouissif par moments,en tout cas mieux que le pathétique"Die hard 4".
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 septembre 2009
    Même si la réalisation n'est pas toujours top, "Hyper tension" est une curiosité ultraspeed à voir pour passer un moment loin d'être désagréable.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 8 avril 2008
    A la manière de speed, Crank est une volonté de ne laisser aucun temps mort à une situation rocambolesque. Quelques bonnes scènes, une idée originale propice à quelques situations cocasses et on passe un moment correct. Et comment en vouloir à une petite levrette en public ?
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 janvier 2017
    Du grand n'importe quoi à pleine vitesse, Statham est excellent, pas de scénario mais c'est pas le but.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 avril 2009
    Un film à 200 à l'heure avec un Jason Statham surboosté ! Que du bonheur, de l'action, de l'humour déréglé... L'adrénaline monte ! ^^
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 mai 2009
    Le manière d'être filmé et l'idée de base est originales par contre le scénario reste un pur classique pour un film d'action.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 22 septembre 2008
    J'ai bien aimé ce film qui arrive à être très speed mais aussi très drôle. Jason Statham est parfait pour le rôle. Le film a la qualité d'être particulièrement orignal. A voir
    Publiée le 22 juillet 2009
    Tout symplement mortel comme film !!
    Publiée le 23 mars 2007
    J'ai apprécié ce film rempli d'adrénaline. Jason Statham ne s'arrête pas en films d'action. Il m'a prouvé qu'il pouvait faire autre chose que de livrer des colis explosifs. Il y a beaucoup d'humour et de sexe, mais en tout cas, je n'ai pas manqué de rire. Le scénario n'est pas compliqué, certes, mais en tout cas, ça bouge tout le temps, je ne risquais pas de m'emdormir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 juillet 2008
    Hyper Tension est un film bien bourrin, mais suffisamment rythmé pour accrocher le spectateur.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 mai 2011
    tre bon film tre original quel claque un film tre innovant statham et genial
    14caen
    14caen

Publiée le 20 mars 2009
    Sans grande surprise. Jason Statham n'aurait pas dû accepter le rôle. Il vaut mieux que ça.