Hyper tension
    2,8
    11854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 mars 2007
    là alors c'est vraiment spécial.
    c'est pas mon style de film mais bon l'acteur est complétement déjanté on dirait dupontel dans enfermés dehors avec le même type de musique y a que le genre qui change.
    l'actrice principale est jolie, on arrive tant bien que mal à tout regarder.
    mais c'est pour les initiés genre farfelus.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 mai 2007
    Un film qui "pulse", avec Jason Statham, un peu à la manière du Transporteur, mais avec plus de drogues et de sexe :)
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 juin 2009
    C'est sur ça enchaine du début à la fin, mais mise à part ça rien d'extraordinaire, scénario un peu trop "simple".
    bibialien
    bibialien

Publiée le 17 juin 2012
    Espèce de grand clip pour garçons pré-ado. Néanmoins j’ai trouvé ce film original et à voir pour ça
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    Quand la débilité rencontre le 7eme art et décident d'enfanter, cela donne hyper tension. Avertissement, la vision de ce film peut faire perdre plusieurs millions de neurones. La preuve j'ai aimé LOL.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 3 décembre 2012
    Vraiment sympa. On ne s'ennuie pas une minute. Pour les amateurs de films violent, c'est très bien. Jason Statham est excellent dans le rôle du mec énervé.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 février 2012
    Le film est vraiment fun et accompagné d’un scénario complétement déjanté. Bref, c’est divertissant mais sans plus.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 mars 2008
    bon film avec beaucoup d'action et de violence mais je lui met 2 étoile car le scénario est beaucoup trop simple.
    romano31
    romano31

Publiée le 14 avril 2008
    Un film sans queue ni tête qui part dans un délire le plus total. Il ne ressemble à aucun autre film d'action. C'est peut être pour ça que je l'adore.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 février 2010
    Pas mal du tout! Non, je plaisantais, c'est très moyen. Aucun scénario.
    basbi
    basbi

Publiée le 29 juillet 2009
    Adrénaline, action, cascades,.... L'originalité de ce film en fait sa seule qualité. Jason Statham, lui, joue toujours un peu près le même genre de rôle.
    Planno
    Planno

Publiée le 11 septembre 2011
    Quel spectacle affligeant. C'est d'un niveau bas, très bas. Pas drôle, pas captivant, trop facile. Un film qui n'a que très peu de chose pour lui. Le scénario est plutôt amusant et laisse à croire à un hypothétique bon divertissement. Malheureusement, on découvre 1h20 - Dieu merci, le film est court -, de scène lourde et sans aucuns sens. Bref, il n'y a rien de particulier à dire sur ce film, nul et inutile. Simplement qu'il faut l'éviter, voir le fuir. C'est un navet en règle et certainement pas celui qui fera grimper votre tension.
    Publiée le 1 février 2014
    Cette comédie d'action débile et sur vitaminée est inspiré des jeux vidéos .... Jason Statham fait pitié dans son rôle et enchaine les scenes aussi connes que vulgaires.... A réserver pour les amateurs de films d'action crétin et sans originalité....
    Bcar
    Bcar

Publiée le 2 octobre 2010
    Totalement délirant et barré, Hyper tension assume ce coté décalé et c'est ce qui fait toute sa force. C'est triippant avec des poursuites complètement folles, des fusillades toutes aussi déjanté. Un très bon moment.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 10 novembre 2012
    Alors là franchement, c'est du grand art !

Je parle bien sûr de la réalisation, bien que le scénario en soi pour un film d'action soit plutôt fun et bien pensé, pour une intrigue qui suit la route. Les réalisateurs ont bien su marier les images mouvementés, filmés idéalement et la bande sonore musicale. C'est un régal pour ceux qui savent apprécier ce côté là.

Le reste, c'est du Jason Statham façon action et ça fait toujours du bien de temps à autre pour décompresser. On sait que ce n'est pas un grand thriller psychologique donc c'est essentiellement visuel, sonore et on se laisse porter par le scénario.

Je vous le recommande pour ceux qui sont fans des films tels "Requiem for a dream", "Spun", "Machette" ou autres du genre.

N'hésitez pas !