Super Nacho
    2,3
    Votre avis sur Super Nacho ?

ritonard
    ritonard

Publiée le 10 juin 2011
    Un film vraiment bidon!...mais p c'que c'est bon.Le scénario est convenu et sans surprise.La photo est superbe, les seconds rôles et les figurants aussi. Jack Black est (pour une fois) parfait; ses grimaces collent avec le personnage. Un film très esthetique ou la couleur est bien utilisée.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 juin 2013
    Je suis souvent un fan absolu de la démesure et du talent de Jack Black, dont le pseudo musical est Tenacious D, mais là, on se trouve devant un nanar authentique. pour ceux qui ne connaissent pas ou (trop) peu cet acteur-musicien-réalisateur, procurez vous d'urgence le cultissime "Tenacious D, the pick of destiny" ou bien allez sur U-tube visionner les clips qui en ont été tirés. Autres films sympas de cet acteur hors-normes: "High fidelity" (2000), "Be kind rewind" (2007), "the big year" (2011). Pour ne citer que mes préférés. On a le droit d'être partial!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 mai 2018
    Super Nacho , un excellent Jack Black, c'est drôle, c'est décalé, complètement déluré et surtout, c'est extrêmement bien fait. C'est Bien filmé. L'image est belle avec un formidable travail de la lumière, de la couleur, un belle photo. Décor et costumes sont excessivement travaillées et léchés. Que dire des maquillages et des "gueules" des personnages, également bien travaillées. Un film où l'on rit ! Sympathique et frais. Super Nacho c'est tout un univers esthétique. Un Jack Black sans retenues. Un bon film, qui fait plaisir et une bande son qui donne le sourire.
    Mark X
    Mark X

Publiée le 2 mai 2016
    L'histoire est assez sympa comme les personnages. Quelques moments de longueurs cependant et des gags un peu ratés.
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 28 décembre 2012
    A la limite de la parodie, cette comédie déroutante avec Jack Black alterne moments un peu niaiseux et scènes totalement délirantes.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 15 juin 2012
    Assez bon divertissement emmené par Jack Black. Pour les fans du genre!
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 12 mai 2007
    Une comédie qui fait rire, on en trouve pas tous les jours. Tout est trés bien travaillé, pensé et joué, de la musique à la réalisation en passant par les décors ou les acteurs. Une trés bonne surprise.
    polo2051
    polo2051

Publiée le 5 juin 2013
    Et bien voilà un film original! l'histoire est originale, les personnages sont originaux, la musique aussi (pas étonnant au vu du compo), et l'humour est tout aussi original. Franchement vraiment sympa! Je le conseil vraiment pour son aspect, comment dire... Original! ;-)
    Hash07
    Hash07

Publiée le 15 mars 2012
    Une grosse connerie.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 5 novembre 2007
    Malgré que le film dure seulement 1h28, je me suis fait un peu chier pendant son visionnage. Mais il faut bien avouer que l’humour est omniprésence est que c’est fort bien original ! La musique est très bon et bien evidemment l’acteur principal ne saisse de nous surprendre avec ses mimiques !!Marre tout de même de voir tout le temps la même fin dans tout les même film !! Un fin qui fait perdre 1 étoiles et l’autre pour l’ennuye et l’incohérences ! A voir pour le divertissement mais risque de s’ennyuer un peu !
    linkinpork
    linkinpork

Publiée le 2 novembre 2006
    GroSse promo en Amérique pour ce film , ça ne m'étonne pas . Jack Black fait son one man show à lui tout seul dans ce film , un peu comme Martin Lawrence qui non content de pouvoir faire des one man show , il les fait dans ces films . L'histoire est vraiment sans interêt , on ne croit pas une seule seconde à ce film ridicule , très loufoque ! Et auquel , je n'adhère pas du tout
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 6 août 2009
    J'ai adoré ce film, surtout les passages ou jack black démarre sa pseudo mobylette, c'est énorme!
    inri777
    inri777

Publiée le 4 août 2007
    Précis, drôle, touchant, barré. Jack Black quoi... Nachooooooooooooooo!!!
    wOot
    wOot

Publiée le 14 juin 2010
    exellent le fake de catch , et en plus avec black jack ^^ , il est pas trop long et on ce marre bien , a voir !

Publiée le 3 octobre 2017
    Hey Karambaaaaaaa ! Une pantalonnade à la gloire de Jack Black qui rappelle une autre comèdie du même genre, "L'homme au masque d'or", où Jean Rèno incarnait de façon ètonnante un prête catcheur, et qui mèrite à ce sens d'être (re)dècouverte! Dans ce film, le dèchaînè Jack Black confère à son personnage de moine catcheur - aux flatulences dèvastatrices que peut susciter un abus de burritos - un entrain et une drôlerie mèritoires, et à ce "Super Nacho" un rythme qui en fait une sympathique distraction! Nul n'y est èpargnè, donc chacun trouvera dans ce monastère mexicain ou sur le ring ce qu'il a envie de trouver! Certes, ça ne vole pas très haut mais au moins le spectateur standard rigole, notamment dans le combat final! Bref, un gros film bien dèbile, transcendè par un acteur qui n'a pas peur du ridicule et du qu'en-dira-t-on . « Tu ne feras pas de catch avec ton prochain ! » C'est toujours un pèchè de se battre sauf si on le fait dans un but plus ou moins noble! Jared Hess est dècidèment un rèalisateur à part (cf. "Napoleon Dynamite")...