Super Nacho
    2,3
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Nacho ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Impression bizarre pour ce film. C'est drôle par moment mais pas tout le temps. L'histoire se veut touchante, mais ca manque d'une vrai sensibilité, et de plus de poids au message. Les personnages sont pas assez poussés , tout est vite fait et pas tres bien fait. Reste que Jack Black est quand même un superbe showman et il est formidable quand il fait le faux chanteur.
    Publiée le 16 novembre 2006
    oulalalalalaa!!!!ce film m'a écoeuré d'un bout à l'autre...sans originalité, sans humour en finesse, sans aucun acteur p o t a b l e......je me suis ennuyée du début à la fin...pour ceux ki aiment les nanards, vous serez doublement servi...à éviter!!!
    Publiée le 15 mars 2010
    L'un des pires films que j'ai pu voir.Les scènes de catch, l'humour,le scénario et les acteurs sont au ras des paquerettes. J'ai pas compris comment il a pu avoir une suite...
    Publiée le 17 novembre 2013
    un poil mieux que gulliver et du niveau de mister jackman, nacho permet de mixer lawrell et hardy, avec une histoire abracabrantesque mais soupoudré d'humour et un peu d'amour. cela se laisse regarder une fois si on aime l'humour de bas etage mais le second visionnage reste souvent le dernier
    Publiée le 11 avril 2011
    Je comprend pas les critiques négatives envers ce film. C'est un film déjanté où l'humour est vraiment a la Jack Black, on aime ou on aime pas. Histoire très originale , personnages attachant, un humour décapant !
    Publiée le 22 avril 2007
    On s'attend à voir un film comique mais finalement c'est moins drôle qu'attendrissant, a noter une bande son excellente et une réalisation et une photo impeccable pour ce genre de film. Si il reste un peu de rêve en vous, aller voir ce film.
    Publiée le 10 novembre 2006
    Jared Hess avait fait sensation, principalement aux Etats-Unis, avec Napoleon Dynamite, comédie décalée pas franchement drôle avec un sens de l'humour assez spécial. Il n'était d'ailleurs pas sorti en France car il possédait un humour trop spécial pour plaire à tous. Mais le réalisateur sort Super Nacho, une comédie hyper décalée sur un homme d'église voulant devenir catcheur pour l'argent, la gloire et les femmes. Si le résumé du film est plutôt drôle, la pellicule est quant à elle difficile à digérer. Jack Black prend le rôle du protagoniste et n'offre pas vraiment de performance incroyable. S'il a eu des incroyables rôles, celui là est absolument bâclé et sans intérêt. Le film quant à lui possède le même humour que Napoleon Dynamite ce qui est difficile pour quelqu'un n'ayant pas apprécié ce dernier. Reste la réalisation, convenable même si pas franchement recherchée. Jack Black n'aurait pas du signer pour cette comédie ridicule et sans intérêt.
    Publiée le 14 août 2007
    Un film assez marrant sur l'univers de la "lucha libre".
    Publiée le 6 avril 2012
    Il est clair que les mangeurs de bêtises et autre ringardises standardisées vont être franchement désappointés de ne pas retrouver leur habituel menu de festival de mauvais goût. Ici tout est éloigné du calamiteux ridicule. Un grand film qui pose de vrais questions sur le rapport intime au sacré! Nacho!
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 27 août 2011
    Un film jamais vraiment drôle est souvent lassant. Pourtant, l'histoire de départ est original et Jack Black est inimitable !
    Publiée le 16 novembre 2006
    L'histoire du film est simple... Nacho cuisinier dans un monastère decide de devenir catcheur pour gagné de l'argent est nourrire les orphlins.
    La question était de savoir comment Jack Black aller reussie l'après KING KONG, et Jack Black se débrouille plutot bien.
    Jack Black doit tenir le film sur ses épaules, il y arrive en nous emouvant avec son visage super expressive, il peut nous faire rire, plaurai, il y'a des moments drole et des moments SUPER drole, qui fait de ce film une bonne comedie.
    La films est une comedie avec des scenes d' "actions" (les combat de catche), le film regorge de bonne attention sans pour autemp rmober dans un film super emotive, pour resumer super Nacho et un super bon film est a consome sans moderation !!
    Publiée le 8 décembre 2010
    Un voyage tout en rire et émotion au pays des Nachos avec un Jack Black très inspiré ! (Y'avait pas meilleur acteur pour ce rôle), tout ça avec une bande son en béton, une réa soignée et des seconds rôles au poil. Il filera tout droit dans ma discothèque celui-là. Alors vivement le 2 ;)
    Publiée le 19 juin 2007
    Sympathique sans plus pas de quoi être époustoufle,il faut attendre les combats de catch pour esquisse de léger sourire c es la seul originalité du film avec le lieu de l action un orphelinat Mexicain. Jack Blak sauve quand même le film grâce a une très bonne interprétation mais cela suffis pas. Ce qui es plus inquiétant c es qu il vont faire une suite. A voir sans s attendre a voir la comédie de l année
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 24 avril 2016
    Un ovni filmographique, mais frais comme un bonbon, avec une âme d'enfant...
    Pas un chef-d'oeuvre, mais il n'en a pas la prétention, ce qui n'empêche pas Jack Black d'exprimer son talent absurde, à être drôle sans en faire des tonnes.
    Avec une bande originale rafraîchissante.
    Publiée le 1 mai 2009
    Peut-être pas de quoi, de crier au génie mais boudons pas notre plaisir. Il y a de l'humour, de l'émotion, Jack Black et des seconds rôles attachants : l'essentiel pour passer un bon moment.