Super Nacho
    2,3
    Votre avis sur Super Nacho ?

snake_solid
    snake_solid

Publiée le 5 novembre 2006
    Une chose est sûre : les cinéphiles n’apprécieront pas car second degré oblige, il faut prendre le film à la légère et totalement dépourvu d’un quelconque sérieux. Mais, on passe un bon moment avec de l’humour, de l’action non-stop et Black assure bien comme à son habitude en campant le rôle d’un personnage loin d’être le héros millénaire doté d’un corps parfait, d’un charisme sans reproche et d’un force incroyable, mais qui s’apprécie à sa juste valeur.
    venom59
    venom59

Publiée le 22 février 2008
    ouh là là, j'aime bien Jack Black mais là il faut pas pousser!!! Je n'ai pas ri une seule fois devant cette comédie (c'est un comble) et l'univers est beaucoup trop niais!!! Je ne sais pas si il y avait un message caché dans le film, mais en tout cas, je ne l'ai pas saisi et j'ai été trés déçu!!!! à éviter si on veut rire
    Tristan L.
    Tristan L.

Publiée le 11 avril 2011
    Je comprend pas les critiques négatives envers ce film. C'est un film déjanté où l'humour est vraiment a la Jack Black, on aime ou on aime pas. Histoire très originale , personnages attachant, un humour décapant !
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 8 mars 2010
    C'est pas le film du siècle, c'est pas la comédie de l'année non plus, mais quand on regarde le film au 26° degré, on trouve un petit bijou d'humour avec une très bonne interprétation de Jack Black; plein de sous entendu le fim est à voir au moins une foi.
    H4nN1b4L
    H4nN1b4L

Publiée le 14 août 2007
    Un film assez marrant sur l'univers de la "lucha libre".
    lgmorand
    lgmorand

Publiée le 17 novembre 2013
    un poil mieux que gulliver et du niveau de mister jackman, nacho permet de mixer lawrell et hardy, avec une histoire abracabrantesque mais soupoudré d'humour et un peu d'amour. cela se laisse regarder une fois si on aime l'humour de bas etage mais le second visionnage reste souvent le dernier
    sapao67
    sapao67

Publiée le 22 avril 2007
    On s'attend à voir un film comique mais finalement c'est moins drôle qu'attendrissant, a noter une bande son excellente et une réalisation et une photo impeccable pour ce genre de film. Si il reste un peu de rêve en vous, aller voir ce film.
    Zilog
    Zilog

Publiée le 4 mai 2007
    Même avec un esprit "super-open", ce film est une merde sans nom, un abîme de nullité, une quintessence de vacuité.... On s'ennuie FERME, il ne se passe RIEN, et je pense que même des enfants de 5 ans s'endormiraient en attendant une quelconque lueur d'intérêt. A fuir vitesse grand V, gagnez quelques précieuses minutes de vie, FUYEZ :(
    BIGup44
    BIGup44

Publiée le 16 novembre 2006
    L'histoire du film est simple... Nacho cuisinier dans un monastère decide de devenir catcheur pour gagné de l'argent est nourrire les orphlins. La question était de savoir comment Jack Black aller reussie l'après KING KONG, et Jack Black se débrouille plutot bien. Jack Black doit tenir le film sur ses épaules, il y arrive en nous emouvant avec son visage super expressive, il peut nous faire rire, plaurai, il y'a des moments drole et des moments SUPER drole, qui fait de ce film une bonne comedie. La films est une comedie avec des scenes d' "actions" (les combat de catche), le film regorge de bonne attention sans pour autemp rmober dans un film super emotive, pour resumer super Nacho et un super bon film est a consome sans moderation !!
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 27 août 2011
    Un film jamais vraiment drôle est souvent lassant. Pourtant, l'histoire de départ est original et Jack Black est inimitable !
    etienne2056
    etienne2056

Publiée le 10 novembre 2006
    Jared Hess avait fait sensation, principalement aux Etats-Unis, avec Napoleon Dynamite, comédie décalée pas franchement drôle avec un sens de l'humour assez spécial. Il n'était d'ailleurs pas sorti en France car il possédait un humour trop spécial pour plaire à tous. Mais le réalisateur sort Super Nacho, une comédie hyper décalée sur un homme d'église voulant devenir catcheur pour l'argent, la gloire et les femmes. Si le résumé du film est plutôt drôle, la pellicule est quant à elle difficile à digérer. Jack Black prend le rôle du protagoniste et n'offre pas vraiment de performance incroyable. S'il a eu des incroyables rôles, celui là est absolument bâclé et sans intérêt. Le film quant à lui possède le même humour que Napoleon Dynamite ce qui est difficile pour quelqu'un n'ayant pas apprécié ce dernier. Reste la réalisation, convenable même si pas franchement recherchée. Jack Black n'aurait pas du signer pour cette comédie ridicule et sans intérêt.
    yiraki
    yiraki

Publiée le 21 mai 2009
    Tout simplement nul ! Je n'ai pas ris une fois... Humour prout-prout pipi caca... voilà que dire de plus de cette bouse ? 1* pour le fric dépenser pour la création de ce film... Bon film ;)
    Publiée le 6 avril 2012
    Il est clair que les mangeurs de bêtises et autre ringardises standardisées vont être franchement désappointés de ne pas retrouver leur habituel menu de festival de mauvais goût. Ici tout est éloigné du calamiteux ridicule. Un grand film qui pose de vrais questions sur le rapport intime au sacré! Nacho!
    papyfredo
    papyfredo

Publiée le 19 juin 2007
    Sympathique sans plus pas de quoi être époustoufle,il faut attendre les combats de catch pour esquisse de léger sourire c es la seul originalité du film avec le lieu de l action un orphelinat Mexicain. Jack Blak sauve quand même le film grâce a une très bonne interprétation mais cela suffis pas. Ce qui es plus inquiétant c es qu il vont faire une suite. A voir sans s attendre a voir la comédie de l année
    Crabman
    Crabman

Publiée le 8 décembre 2010
    Un voyage tout en rire et émotion au pays des Nachos avec un Jack Black très inspiré ! (Y'avait pas meilleur acteur pour ce rôle), tout ça avec une bande son en béton, une réa soignée et des seconds rôles au poil. Il filera tout droit dans ma discothèque celui-là. Alors vivement le 2 ;)