Super Nacho
    2,3
    Votre avis sur Super Nacho ?

Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 24 avril 2016
    Un ovni filmographique, mais frais comme un bonbon, avec une âme d'enfant... Pas un chef-d'oeuvre, mais il n'en a pas la prétention, ce qui n'empêche pas Jack Black d'exprimer son talent absurde, à être drôle sans en faire des tonnes. Avec une bande originale rafraîchissante.
    El Borbah
    El Borbah

Publiée le 2 mars 2008
    A la fois une parodie et un hommage à la "lucha libre" avec un Jack Black au top. En plus la photographie est superbe et les matchs de catch sont mieux filmés que dans bien des films de combats "sérieux".
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 9 août 2010
    un gros et un maigre qui font du catch ? voila l histoire de ce film assez drole malgre un scenario qui peut parraitre mauvais.
    Mockylokkh
    Mockylokkh

Publiée le 1 avril 2013
    En plus d'une excellente comédie, Jared Hess nous offre avec Super Nacho un hymne à la tolérance et au dépassement de soi, porté par un Jack Black inspiré et en grande forme, jouant de ses mimiques dans une scène avant de flirter avec l'absurde dans la suivante, et prenant un plaisir évident dans ce rôle à double facette. Quand au reste du casting, il est également parfaitement dans le ton. Ponctué de séquences de Lucha Libre (Lutte Méxicaine) certes loufoques, mais cependant crédibles et bien filmées, le métrage nous emmène entre rire et émotion, au fil de cette histoire infiniment drôle et souvent touchante, accompagnée d'une bande originale remarquable. Jack Black est indéniablement l'un des grands talents comiques de notre époque, car au delà de nous faire rire, il sait également nous émouvoir.
    Nordberg
    Nordberg

Publiée le 21 avril 2016
    Tout est bon dans cette comédie, le rythme, la folie mais aussi de la sensibilité ..et sans baisse de rythme.
    Napoleon26
    Napoleon26

Publiée le 1 mai 2009
    Peut-être pas de quoi, de crier au génie mais boudons pas notre plaisir. Il y a de l'humour, de l'émotion, Jack Black et des seconds rôles attachants : l'essentiel pour passer un bon moment.
    nickylarson_007
    nickylarson_007

Publiée le 20 septembre 2007
    Ce flim est vraiment nul. Les acteurs, l'histoire, tout. Et l'humour, on sourit deux-tois fois et puis voilà. Pourtant on ne peut pas dire que j'attendais quelque chose de ce film. Tout au plus un divertissement pensais-je. Hélas, même pas. On s'ennuye dans ce film.
    kouern
    kouern

Publiée le 23 février 2007
    Je pensais sincèrement que ce film allait être une merde, et puis bon, dans l'ensemble, ça passe... Je me suis surpris à sourire... Si si... Même Jack Black, Monsieur "Je ne sais faire qu'un seul regard", d'habitude aussi doué en grimaces qu'un mauvais Didier Gustin, est supportable.
    alcalim
    alcalim

Publiée le 3 novembre 2006
    La lutte mexicaine est le spectacle le plus kitch de la terre, combat entre le bien et le mal, couleurs criardes, figures exotiques et fierté mal placée en sont les pricipaux ingredients. Bref, de quoi faire un bon film comique. Malheureusement, Nacho Libre n'exploite que très peu ses ficelles et préfère naviguer dans les eaux du sentimentalisme. C'est bien dommage car le personnage del esqueleto était bien.
    Liquid22
    Liquid22

Publiée le 25 août 2007
    très bonne surprise!!! On voit la facette Tenacious D de Jack Black et ça dépote un max!! ça peut sembler naïf, mais c'est parfaitement maîtrisé. Les tronches qu'on voit défiler sont à mourir de rire et Ana de la Rguera, qui joue le rôle de le soeur Encarnacion est magnifique, une des étoiles de ma note lui est dédiée. Allez Jack t'es le meilleur, et la tête qu'il fait à la toute fin est irrésistible.
    Dark Raven
    Dark Raven

Publiée le 15 mars 2010
    L'un des pires films que j'ai pu voir.Les scènes de catch, l'humour,le scénario et les acteurs sont au ras des paquerettes. J'ai pas compris comment il a pu avoir une suite...
    naruto17
    naruto17

Publiée le 16 février 2010
    Certainement l'un des film de Jack Black le moins abouties, pour une comédie, on s'ennuie beaucoup. Les fans de catch devront passer leur chemins car ici les combats sont kitchs a souhait. Beaucoup de formalismes pour pas grands choses. Une grosse deception pour un film sans grand intéret...
    Cyberfichi
    Cyberfichi

Publiée le 8 juin 2007
    JAck black c'est vraiment lacher dans se film, un humour plus que decapant, et un univers et personnage haut en couleur et vraiment idiot a souhait comme on les aimes.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 novembre 2006
    Film decevant, l'accent a la force devient lourd, l'histoire en elle meme est sans intérêt, seul les scene de catch sont assez seduisante dans ce film
    aZcaen
    aZcaen

Publiée le 9 septembre 2008
    Allez on coupe la poire en deux, 3 étoiles, 4 pour les enfants et 2 pour les adultes ... Bonne petite comédie, assez originale. On notera de très belles images, un bon Jack Black fidèle à son habitude. On pourra néanmoins regretter que la majeure partie du comique du film repose sur le jeu de cet acteur. Sinon, c'est rigolo et gentillet, parfait pour les enfants :) On signalera quand même la scène de fin exceptionnellement bâclée.