Super Nacho
    2,3
    Votre avis sur Super Nacho ?

Melodiane
    Melodiane

Publiée le 17 février 2008
    Burlesque. Film à prendre au second degrès. J'ai adoré !
    FourFingers
    FourFingers

Publiée le 17 mai 2008
    Jack Black, Jack Black et c'est tout!
    toadlemalin
    toadlemalin

Publiée le 3 septembre 2013
    un regal total ! magnifiquement déjanté, décalé, original, hilarant. merci jack black, interprétation énorme. film à conseiller !
    crazymatmat
    crazymatmat

Publiée le 25 mars 2009
    Un film vraiment à part, comme tout ceux de JB d'ailleurs! Ici il se livre à une fresque épique qui traduit la misère du monde et l'espoir que des Hommes se forcent à faire renaître! Film hautement subversif, le premier abord écorche un peu mais il suffit de creuser pour y découvrir une perle du cinéma. Nacho libre ou comment faire du bon avec rien ^^
    daft-plouk
    daft-plouk

Publiée le 2 mai 2008
    Un film culte, terriblement culte ! Du second degré peut être mais très soigné ! Jack black parfait, le scénario est maitrisé, et les images, mon dieu, la façon de filmé les personnage avec tout leur défaut est magnifique !
    DonJulien
    DonJulien

Publiée le 2 juin 2007
    Ne vous fiez pas à la pochette du DVD, ce film est un navet finit. L'histoire est marrante sur le papier, mais pas du tout dans la réalisation. Pas de vrai gags, ça ressemble à un film de série B.
    lechatmachine
    lechatmachine

Publiée le 19 août 2007
    J'ai bien ri devant Nacho et son pote Squeleto à attirer avec des chips..ils se prennent de ces voléées les pauvres, mention spéciale au duo de nain barbares. Et quelle beauté la soeur.
    Delpi
    Delpi

Publiée le 10 novembre 2007
    Bon ptit film bien poilant. C'est pas la comédie de l'année mais il est bien. Ils n'ont pas leur place à la wwe mais ils sont courageux lol
    Mistercoyote
    Mistercoyote

Publiée le 9 avril 2007
    C'est un grand n'importe quoi, Jack Black se régal, les seconds roles ont tous des tronches improbables et le réalisateur n'a pas arrêté la drogue depuis Napoleon dynamite. Mais qu'est-ce que c'est bon !
    Bouboulou_le_roi_des_olfs
    Bouboulou_le_roi_des_olfs

Publiée le 14 août 2007
    Une comédie assez sympa même si on peut toujours ne pas aimer le côté je tape sur l'église pour mieux défendre Dieu. Si on met ça de côté, on s'ennuie pas, ça passe bien mais faut pas s'attendre à avoir une révélation cinématographique.
    absu
    absu

Publiée le 15 février 2007
    Les fans de Jack Black apprécieront. Malgré le rythme du film un peu bancal, les performances d'acteurs relèvent le tout. A voir en V.O bien sûr.
    Gilles Suprin
    Gilles Suprin

Publiée le 22 août 2007
    Une comédie qui se laisse regarder avec un duo délirant. Un moine se prenant pour un catcheur pro et son partenaire pesant 30kg tout mouillé.
    sirene_oceane
    sirene_oceane

Publiée le 16 novembre 2006
    oulalalalalaa!!!!ce film m'a écoeuré d'un bout à l'autre...sans originalité, sans humour en finesse, sans aucun acteur p o t a b l e......je me suis ennuyée du début à la fin...pour ceux ki aiment les nanards, vous serez doublement servi...à éviter!!!
    biva7@yahoo.fr
    biva7@yahoo.fr

Publiée le 27 novembre 2006
    Mais quelle nulité ce film...quand je l'ai loué au vidéoclub le gars m'a dit"ah excellent film"...je veux plus jamais avoir son avis à celui là!Autant certain films ne déclenchent pas chez moi des rires mais ont le mérite de me soutirer quelques sourires mais ce n'est pas du tout le cas de celui ci.Je me suis ennuyée du début à la fin et j'avais hâte que ça se termine.
    GIBILI
    GIBILI

Publiée le 25 novembre 2008
    Ceci n'est pas un film ! Il est - il faut le savoir - tiré d'une histoire vraie, et malgré les mauvaises - et méchantes - critiques, il faut absolument reconnaitre qu'elle est magnifiquement interprétée par Jack Black. Un moine franscicain mexicain dont les voeux de pauvreté, d'obéissance et... de chasteté sont mis à mal à la vue d'une religieuse nommée "incarnacion" et surtout par la vue quotidienne de l'indigence de pauvres orphelins dont il a la charge dans une terre mexicaine pauvre mais pourtant belle. Bien qu'un instant le ridicule parait occulter la mission de notre vaillant descendant de saint françois d'assises, on reste pantois devant le mélange apocalyptique de l'humour, de l'émotion et de la danse des personnages de ce film succulent. Ce film vaut mieux qu'une énième production américaine au scenario mille fois réécrit. Il est une agréable évocation du mystère de la foi, de l'amour et du sacrifice. Si j'étais curé, je le conseillerais, les yeux fermés, à mes ouailles. Si j'étais pape, je le distribuerais dans le monde entier aux cotés de la passion, de la dernière tentation et, bien sur, de LIFE OF BRIAN !!! Certains plans sont composés comme des tableaux, les scènes de catch sont de véritables ballets, l'ambiance monastique fait ressortir merveilleusement le caractère des personnages. Cependant, j'avoue que j'aurais bien aimé, moi aussi, un petit et dernier vent pendant le vol de l'aigle. Cette belle HISTOIRE VRAIE mérite bien une heure trente truculente de vos moments perdus.