Super Nacho
    2,3
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Nacho ?

Publiée le 2 mai 2008
    Un film culte, terriblement culte ! Du second degré peut être mais très soigné ! Jack black parfait, le scénario est maitrisé, et les images, mon dieu, la façon de filmé les personnage avec tout leur défaut est magnifique !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 mars 2008
    Marrant mais sans plus rien de bien extraordinaire !!
    Publiée le 2 mars 2008
    A la fois une parodie et un hommage à la "lucha libre" avec un Jack Black au top. En plus la photographie est superbe et les matchs de catch sont mieux filmés que dans bien des films de combats "sérieux".
    venom59
    venom59

Publiée le 22 février 2008
    ouh là là, j'aime bien Jack Black mais là il faut pas pousser!!! Je n'ai pas ri une seule fois devant cette comédie (c'est un comble) et l'univers est beaucoup trop niais!!! Je ne sais pas si il y avait un message caché dans le film, mais en tout cas, je ne l'ai pas saisi et j'ai été trés déçu!!!! à éviter si on veut rire
    Publiée le 17 février 2008
    Burlesque. Film à prendre au second degrès. J'ai adoré !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 14 janvier 2008
    C'est marrant et l'idée est originale. Mais on s'ennuie à certains moments et il y a pas mal d'incohérence dans l'histoire (bien qu'on ne regarde pas forcément un film de Jack Black pour l'histoire).
    Publiée le 10 novembre 2007
    Bon ptit film bien poilant.
    C'est pas la comédie de l'année mais il est bien.
    Ils n'ont pas leur place à la wwe mais ils sont courageux lol
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Impression bizarre pour ce film. C'est drôle par moment mais pas tout le temps. L'histoire se veut touchante, mais ca manque d'une vrai sensibilité, et de plus de poids au message. Les personnages sont pas assez poussés , tout est vite fait et pas tres bien fait. Reste que Jack Black est quand même un superbe showman et il est formidable quand il fait le faux chanteur.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    La rencontre entre Jack Black et Jared Hess, réalisateur méconnu de l'atypique Napoleon Dynamite en 2004. Deux ans plus tard, il sort son deuxième long-métrage à nouveau déjanté : Super Nacho, l'histoire improbable d'un moine mexicain qui rêve d'être un luchador, un de ces riches et célèbres catcheurs nationaux. Nacho, c'est Jack Black qui campe un moine-cuisinier idéaliste tiraillé entre sa passion pour le catch, son Église, les orphelins dont il s'occupe et la belle Sœur Encarnación. Pour rallier ses dilemmes à son engouement principal, il va s'associer au plus improbable des acolytes, Steven, alias Eskeleto, un vagabond squelettique obsédé par sa coiffure et les épis de maïs sucrés. Ensemble, ce duo improbable va découvrir l'amitié, le don de soi et la gloire. Voici donc le pitch déjanté de Super Nacho, comédie unique à l'humour quelque peu spécial mené donc par un Jack Black en grande forme, l'acteur se régalant à forcer sur un accent mexicain stéréotypé. Ici, pas de gags lourdingues, juste des situations savoureuses basées sur le grotesque, le ridicule, le gênant. Car la marque de fabrique du metteur en scène repose sur les non-dits, les silences pesants, les lenteurs tordantes, les personnages ringards... Le film est donc certes lent mais nous assène de passages désormais totalement cultes comme une partie de lutte comme deux monstrueux nains ou encore l'"échappée" de Nacho à travers le désert mexicain. De scènes burlesques en dialogues savoureux, Super Nacho s'avère être hilarant de bout en bout. Vivement une suite !
    Publiée le 20 septembre 2007
    Ce flim est vraiment nul. Les acteurs, l'histoire, tout. Et l'humour, on sourit deux-tois fois et puis voilà. Pourtant on ne peut pas dire que j'attendais quelque chose de ce film. Tout au plus un divertissement pensais-je. Hélas, même pas. On s'ennuye dans ce film.
    Publiée le 25 août 2007
    très bonne surprise!!! On voit la facette Tenacious D de Jack Black et ça dépote un max!! ça peut sembler naïf, mais c'est parfaitement maîtrisé. Les tronches qu'on voit défiler sont à mourir de rire et Ana de la Rguera, qui joue le rôle de le soeur Encarnacion est magnifique, une des étoiles de ma note lui est dédiée. Allez Jack t'es le meilleur, et la tête qu'il fait à la toute fin est irrésistible.
    Publiée le 22 août 2007
    Une comédie qui se laisse regarder avec un duo délirant. Un moine se prenant pour un catcheur pro et son partenaire pesant 30kg tout mouillé.
    Publiée le 19 août 2007
    J'ai bien ri devant Nacho et son pote Squeleto à attirer avec des chips..ils se prennent de ces voléées les pauvres, mention spéciale au duo de nain barbares.
    Et quelle beauté la soeur.
    Publiée le 14 août 2007
    Un film assez marrant sur l'univers de la "lucha libre".
    Publiée le 14 août 2007
    Une comédie assez sympa même si on peut toujours ne pas aimer le côté je tape sur l'église pour mieux défendre Dieu. Si on met ça de côté, on s'ennuie pas, ça passe bien mais faut pas s'attendre à avoir une révélation cinématographique.