Hot Fuzz
    22347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Fuzz ?

Publiée le 11 septembre 2008
    Du pur bonheur cette comédie. On rigole tout le film. Cet humour anglais est vraiment génial. Un film complétement barré ou l'on passe un excellent moment. Pas de prise de tête. Génial
    Degrace
    Degrace

Publiée le 15 août 2007
    Je copierai cent fois : les films d'Edgar Wright sont lourdingues, les films d'Edgar Wright sont lourdingues, les films d'Edgar Wright sont lourdingues, les films d'Edgar Wright sont lourdingues, les films d'Edgar Wright sont lourdingues... et Nick Frost est indigeste. Mais c'est quand même moins mauvais que Shaun of the dead.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 20 juillet 2007
    j'ai passé un agréable moment mais assez surpris par certaines scénes, j'adore l'absurde style MR BEAN et l'humour anglais comme dans secrets de famille mais là faut quand même être préparé et je pense que certains cinéphiles ne vont pas aimer du tout. je ne connaissais pas du tout le premier film dont tout le monde parle mais par curiosité je vais le visionner.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 février 2008
    Le trio responsable de "Shawn of the dead" est de retour pour s'attaquer au buddy movies et on peut le dire ça va faire mal. Ne tombant pas dans le piège de la parodie pure, le film raconte avant tout une histoire truffé de gags, de repliques culte et de clins d'oeil avant de finir dans un délire total de fusillades endiablés. L'hommage que rend le film est sincère à l'image de ses auteurs et Hot Fuzz est déjà culte, on peut le dire.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Encore un excellent film british , humour totalement décallé , acteurs qui s'imposent comme des maitres ( Jason Biggs notament ) !
    Après " Shaun of the dead " "Un anglais a new York" , un nouveau phénomène débarque : " Hot Fuzz ".
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 27 août 2008
    Dans la lignée du très bon "Shaun of the dead". On se fend la poire, surtout au début. La partie finale tourne un peu au grand n'importe quoi, comme "Shaun of the dead" d'ailleurs, et l'action prend le pas sur l'humour ce qui est bien dommage. Malgré ces bémols, "Hot fuzz" reste un film culte qu'il faut absolument voir.
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 16 novembre 2007
    Enorme comédie à l'anglaise dans la même lignée que Shawn of the dead. Gore, déjanté, plein d'humour débile ou macabre, souvent geek, le film assume très bien ses partis pris et il est impossible de s'ennuyer un seul instant. Tout est très bien pensé, il y aurait tellement d'éléments à en retenir qu'on en vient à penser que le film est peut être un poil trop long d'un 1/4 d'heure.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 30 avril 2013
    Comédie sans grand intérêt, je n'ai pas beaucoup rit, les acteurs ne sont pas convaincants mais j'ai bien aimé les 30 dernières minutes qui sont assez délirantes, mais bon dans sa globalité le film est ennuyeux ...
    Publiée le 1 novembre 2008
    mdr derant tout le film,j'etait acroché a mon siege durant l'action voila film a conseiller
    Loskof
    Loskof

Publiée le 26 août 2010
    Très dur de noter ce film tant il ressemble à son grand frère, Shaun of the Dead. Si vous voyez Hot Fuzz en 1er, il méritera 3,5 étoiles sans problème car les gags sont bons et le film est très drôle. En revanche, si vous le voyez en 2ème, il ne dépassera pas 1 étoile et demi car les deux films se ressemblent trop, et Shaun Of the Dead reste le meilleur, car il est sorti le premier. La meilleure solution est donc de regarder Hot Fuzz en 1er, il vous fera tordre de rire. Ensuite passez à Shaun of The Dead et vous rigolerez de bon coeur là aussi. Au final, 2,5 étoiles pour faire une moyenne entre les 2 approches possibles autour de ce film!
    Publiée le 11 avril 2009
    On en sort le sourire au lèvres !
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 18 juin 2011
    Une vrai bouffée d'air frais ce film. Assez déjanté, un humour qui fonctionne, de l'action... Il y a tout ce qu'il faut ici pour assister à un très bon divertissement. La mise en scène est bien pensée et on se régale.
    Ce film est bien supérieur à ces nombreuses super-productions américaines qu'on nous refourgue.
    Publiée le 8 août 2013
    17/20 : Après l’excellent SHAUN OF THE DEAD, Edgar Wright nous livre ici, une comédie encore plus hilarante : HOT FUZZ.
    Le blondinet Simon Pegg (Nicholas Angel) et son acolyte grassouillet Nick Frost (Danny Butterman) sont toujours aussi drôles et attachants. Oubliez les banales et stupides comédies américaines où la vulgarité et la puérilité sont les principaux ingrédients. Ici, nous avons affaire à une comédie hors du commun aux dialogues percutants et aux personnages totalement farfelus.
    Déjanté, burlesque, loufoque et délirant, HOT FUZZ déchire tout simplement ! Excellent.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 août 2009
    c'est drôle, mais bien moins que Shaun of the Dead, et surtout c'est un peu trop long, et filmé de manière assez insupportable :/
    basbi
    basbi

Publiée le 15 août 2011
    Même direction que dans son ancien film "Shaun of the dead" avec le duo Simon Pegg et Nick Frost mais cette fois tourné vers le genre action, Edgar Wright a le défaut de ne faire ressortir que l'essentiel de l'histoire et de laisser le reste dans le plat et le silence.