Hot Fuzz
    22302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Fuzz ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 26 juillet 2007
    Décapant ! Un sacré coup de british ! Pour ceux qui ont aimé Shaun of the Dead, vous aimerez Hot Fuzz, ce sont les mêmes acteurs vus sous un autre angle. Les mêmes effets, tout est vraiment génial ! On en réclame encore, c'est que du bonheur ! xD
    Publiée le 1 septembre 2013
    Je me suis éclatée comme jamais. C'est la première fois que je regarde un film pareil ! D'habitude, je suis pas branché film de police et tout ça, mais alors là, avec Simon Pegg, c'est une pure tuerie !
    Les personnages sont drôles, même Doris m'a fait rire à la fin du film. Simon Pegg au plus haut de sa forme. Même son rôle de Montgomery Scott ne fait pas le poids à côté de celui-là. Son charisme explose l'écran et son attachement à son travail est spectaculaire. Nick Frost aussi, que je ne connaissais pas avant de voir Shaun of the Dead, était super ! En fait, tout dans le film me donnait envie de le revoir une deuxième fois et de marrer encore une fois.
    Ceux qui ne l'ont pas vu, regardez le parce que ça en vaux le détour. C'est là, que vous comprendrez la trilogie Cornetto de Edgard Wright ( Shaun of the Dead, Hot Fuzz et maintenant, le Dernier Pub avant la fin du Monde )
    Sérieusement, il fait désormais parti de mes films préférés !
    Publiée le 2 août 2007
    je comptais mettre une étoile mé la la déception est trop grande :) Apres Shaun Of The Dead on a droit a un belle merde et franchement.. c'est pas marrant c'est tout pas beaucoup de gags de second degrés un film pr enfant démenti par les réalisateur ac un peu de gore... franchement nul..
    Publiée le 31 août 2013
    plus drole que shaun of the dead , plus fun , avec simon pegg et nick frost les 2 font la paire , et le génie de wright ce film a tous pour plaire ce film est tellement marrent qu il ma fait exploser le ventre , gore et très drole rien de tel pour regarder ce film avec des potes . j ai hate de voir the worl ' d end .
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 30 janvier 2014
    Un sacré délire, explosif et drôle. Le dénouement, inattendu, est tout bonnement hilarant. Les très courtes apparitions de Martin Freeman et Bill Nighty sont parfaites. De l'humour anglais pur, un classique !
    Publiée le 8 février 2012
    Ce film est excellent, dans la lignée de Shawn Of The Dead. Le duo Pegg-Frost est toujours aussi drôle et sans être lourd.Les blagues et autres gags ne sont peut-être pas original, mais le scénario est bien ficelé, et ainsi le film est réussi. Pour moi, c'est l'une des meilleur comédie que j'ai vu à ce jour :) 5/5
    Brady20
    Brady20

Publiée le 30 juillet 2007
    Le must du navet !!! J'avais déjà vu des mauvais films ... mais là c'est le pompon !!! J'ai du mal à comprendre que certaines personnes soient à ce point en extase devant ce film ... mais bon !
    Publiée le 13 avril 2014
    Une excellente parodie des films d'actions, complètement déjanté et allant à 100/h. Le duo Pegg/Frost fonctionne parfaitement, ainsi que les seconds rôles et quelques clins d'oeils très sympathiques. Un film culte !
    Publiée le 19 juillet 2016
    Putain d'excellent ce film ! Apres l'excellentissime "Shaun of The Dead", Edgar Wright s'attaquait donc au genre policier,encore une fois avec le duo Frost/Pegg qui fonctionne toujours aussi bien. Toutes les repliques ou presque sont droles, l'humour n'est pas gras et est juste ultra efficace. La realisation est toujours aussi maitrisee et le jeu d'acteurs aussi. La B.O est peut etre moins marquante que celle de "Shaun of the Dead" mais reste neanmoins efficace. Enfin les scenes d-actions sont a couper le souffle, extremement bien realisees et bourree de references a se tordre de rire. Enfin, le scenario completement delirant est juste parfait.
    Un film british tres drole, divertissant et intelligent ! A voir absolument !
    Publiée le 7 mai 2014
    Une comédie complètement loufoque, parodie des films policiers.
    Publiée le 23 mars 2013
    "Shaun of the Dead" le suggérait déjà de manière appuyée, et "Hot Fuzz" le confirme avec brio : le duo Edgar Wright/Simon Pegg fait partie du cercle très fermé des artistes geeks qui parviennent à canaliser leur passion pour la transcender et proposer une véritable réflexion. Mêlant humour à l'anglaise, enquête sur le fil du rasoir et scènes de baston époustouflante, "Hott Fuzz" créé la surprise en permanence. Une parodie de comédie policière anglaise. Violente, déjantée, drôle.
    Pauline R
    Pauline R

Publiée le 23 octobre 2010
    Comment résumé en 1 mots ?
    Débile inutile ....
    A fuir !
    saiyar
    saiyar

Publiée le 20 juillet 2010
    Alors ce montage de video, car pour moi ce n'est pas un film, ma fait penser a la série de montage de video egalement a savoir les scary movies, de belle grosse emrdes ben oui désolé d'employer de tel mot. Mais alors la ce Hot fuzz est une belle grosse merde. jamais vu un film aussi nul, pas drole, ridicule, et une histoire moisi, je sais c'est un film parodique, mais meme je le trouve bidon.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 14 mai 2020
    Polar comique anglais avec le retour du duo E.Wright et S.Pegg, c’est forcément déjanté et ultra rythmé. Même si l’on peut reprocher des absurdités et un côté parfois too much un tantinet hollywoodien, le spectateur passe un bon moment entre rires et action pure.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 9 juin 2020
    La déclinaison policière des délires de Pegg et Freeman. Un film sympathique et marrant, en-dessous de Shaun of the dead et au-dessus du Dernier pub avant la fin du monde.