Les Barbarians
    2,2
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Barbarians ?

Publiée le 21 avril 2008
    Une comédie nanard euphorisante menée tambours battants, avec des frères Paul impayables et un Mickael Berryman tout en sobriété excentrique. Des costumes en plastique et des décors en carton, une bande son horrifiante et des monstres qui font peur.... (il faut voir la scene du dragon). C'est très très NANARD mais on passe un très bon moment.
    Publiée le 7 décembre 2014
    The Barbarians est typiquement le genre de film qui a un effet hypnotique sur les spectateurs, pas pour l'ambiance ou la qualité mais pour le côté ultra-parodique parfaitement assumé de Conan Le Barbare qu'il dégage. L'histoire reste correcte même si elle est clairement plus un prétexte qu'autre chose au défoulement (entre autre) des frères Paul. Si vous aimez l'humour bien gras, les costumes douteux, le cabotinage à foison, le tout sur un fond d' héroic-fantasy, n'hésitez pas.
    Publiée le 17 janvier 2012
    tres attirant plein des aventure et d'histoires maghnifique cccoooooooooolllllllllllllllllll