Hostel
    2,6
    14587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel ?

Publiée le 24 juin 2014
    Je n'ai rien trouvé à ce film, aucun fond. Oui c'est gore mais c'est gore et...? Et puis rien. Scénario lambda, personnages en stéréotypes, incohérences. Du gore pour du gore. Pas de quoi se faire péter un neurone, et ceux qui en sont à l'origine n'ont pas du en faire travailler beaucoup plus...
    Publiée le 1 avril 2013
    Une fois de plus je m'attendais à un film absolument insoutenable niveau gore et finalement, il n'y a pas grand chose. J'avais lu des articles comme quoi il était inregardable, que des gens étaient partis de la salle de cinéma car ils s'étaient vomis dessus et/ou avaient fait un malaise... Quoi? A-t-on vu le même film? La seule scène supposée être dégueulasse est la fameuse scène de l'oeil, dont j'avais sacrément entendu parler... Bah au final j'en avais tellement entendu parler que je m'étais imaginé des horreurs et que j'ai trouvé le résultat final complètement ridicule. Le reste n'est franchement pas très gore, j'ai trouvé.
    Bref, curiosité malsaine et esprit sadique mis à part, le concept même du film est intéressant, et c'est vrai que le cadre est assez angoissant. J'avoue que je n'étais pas très à l'aise à certains moments, surtout quand on s'imagine nous même à la place des protagonistes. Le jeu d'acteur est correct, quelques trucs bizarres dans le scénario spoiler: (sérieusement, après ce qu'il vient de vivre, le mec retourne à l'intérieur pour sauver une fille qu'il ne connaît même pas?? le pire c'est que ça n'aura servi à rien, héhé)
    , mais sinon, ce premier volet de Hostel est, comme l'indique ma note, "pas mal". Il ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même loin d'être un navet, je le conseille aux amateurs du genre (même si niveau gore il n'y a pas grand chose).
    Publiée le 31 mars 2013
    Je m'attendais à un film beaucoup plus gore que ça... Seule une scène m'a un peu choquée, à dire vrai. Sinon le scenario est bien pensé, on est presque toujours en haleine ! Dommage pour la japonaise... Je la trouve carrément stupide sur le coup. Se suicider juste pour ça ? C'est un peu... inattendu !
    Un film intéressant, à voir si amateur de gore et d'horreur !
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 9 mars 2013
    Ce film renvoie Leatherface et Hellraiser aux jardins d'enfants, l'horreur psychologique s'ajoutant à l'horreur sanguinaire... Etonnant, de la part du réservé Eli Roth. Etonnant également que Quentin Tarantino ait produit ça. Jay Hernandez et Derek Richardson, inconnus aux bataillons, sont particulièrement crédibles, ce qui pousse l'horreur à devenir insoutenable!
    Publiée le 22 avril 2013
    beaucoup de gore pour un scénario acces tirer par les cheveux, on prend tout de même un malin plaisir a voir les scens de tortures =)
    Publiée le 21 février 2013
    Rarement vu une merde pareil. C'est moche, mal réalisé, malsain, et pour couronner le tout sa ne fait pas peur a un seul instant. Ce film est vraiment le genre de film cheap car tourner avec du matos et des acteurs en cartons car il n'y a pas de blé, mais en meme temps qui irais mettre de l'argent dans des navets pareil ?
    C'est la qu'on voit toute la différence entre un grand film et un Navet. Shining a une ambiance malsaine mais est un exelent film, hostel a une ambiance malsaine, mais est tellement mal foutue qu'on rajoute du gore pour pallier a ça et faire "trop dark et hardcore". Pathétique.
    mgk-8
    mgk-8

Publiée le 11 février 2013
    Un super film d'horreur/gore.
    Intrigue et personnages très sympas avec du Boobs à gogo : un teen movie mais plus cérébral que ça !
    Publiée le 11 février 2013
    Pour expérimenter les limites du gore et du malsain, on m'avait conseillé ce film. Je n'ai pas été vraiment choquée hélas, les infos du 20 heures étant souvent tout aussi glauques .... Par contre le film m'a fait reflechir quelque peu. La violence portée en tant qu'objet de consommation, c'est déjà quelque chose de bien réel. Ici, le film va plus loin. Juste un peu plus loin.
    J'ai trouvé le scénario bien ficelé, on comprend ce qui ce passe au moment ou le réalisateur veut qu'on le comprenne.
    A voir, mais pas pour tout le monde bien sûr ....
    Thibaut B
    Thibaut B

Publiée le 8 février 2013
    Film très compliqué à critiquer, hostel est sans aucun doute un des films les plus perturbant de cette année là. Nous découvrons ici un univers gore et glauque à souhait qui ravira certain et choquerons d'autre. Réservez aux amateurs du genre uniquement !
    Gina G.
    Gina G.

Publiée le 8 février 2013
    Un régal ! Un peu long au début mais bien obligé de se familiariser avec les protagonistes, c'est sanglant au possible dans des mises en scènes sacrement bien pensées. l'originalité de ce film sont les multiples facettes de l'imagination gore, ça change des films où qu'un seul mode de massacre. Y en a pour tous les goûts ! Bravo Eli Roth.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 janvier 2013
    Une bonne surprise très drôle et très sanglante , mais qui pêche par certain passage ennuyeux , une sorte d'américain pie hardcore
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 19 juillet 2013
    Dans un registre à la fois similaire est très différent de Saw, Hostel est sans doute mon film d'horreur préféré, celui qui m'a réconcilié avec le genre. Des scènes de tortures ultra réalistes, une atmosphère terrifiante, à la fois dans cette ville de l'est fantasmée et dans cet entrepot de la mort, des filles superbes pour la touche d'érotisme, un final vraiment sympa... Rien à dire, Hostel est un teen-movie horrifique totalement addictif.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 24 décembre 2012
    Sous ces airs de Teen-movie avec ces personnages et quelques passages assez débiles, ce film, pas mal dans le genre, nous offre quelques scènes quand même assez cradingues ! Dommage que cela mette trop de temps à vraiment démarrer et qu'il n'y ai pas plus de moments saignants ...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 5 janvier 2013
    ASsez bon concpet, ou le turnmovie était à la mode (avec Saw et compagnie...). Hostel nous réserve une histoire simple, mais efficace (et pourquoi pas, basée sur de faits réels...^^). Bien évidemment, on ne peut faire l'impasse sur le cté "sexy" (fille nu....etc du film) ; accentué plutôt en première partie. MAis la deuxième partie, elle ; sera beaucoup plus violente... Certaines scènes, à la limite du soutenable. On peut donc, être déçu ; du simpliste de l'histoire ou les clichés des slashers habituels sont evidemment repris. Mais en même temps, le coté ; turnmovie ; résuira un certains nombres de spectateur... Puisque la deuxième partie, est ; quand même ; assez jouissif. Pas grand chose d'innovant, mis à part ; les mise à mort et l'amènement de la chose... (avec une idée plutôt sympa. Qui le sera également dans le deux). Bref, on ne s'ennuit pas vraiment ; même si la première partie était à la limite de s'éterniser un peu trop. LE film, enchaine la suite ; avec brio. Surfant sur cette vague, qui a fait plaisir à bon nombre de cinéphile. Que l'on soit malsain, voyeur ou autre. On arrive à s'amuser, tout en s'entent une certaine tension par moment. PAs mal de prod, s'y sont tenté et beaucoup ont raté. Hostel, lui ; a réussit son pari. LE deuxième également (avec une touche de gore en plus, et un acteur ; qui ravira bon nombre de fille^^). MAis concluant la saga, avec un troisième que l'on croirait à insupportable (-18 oblige). MAis ou l'on comprend vite, que la pubb prime sur celui-ci. Un opus à voir, tout comme celle qui ; qui ; amène ; une idée à la fois tordu; mais tres réfléchie en même temps. Pour les amateurs du genre...
    Publiée le 4 décembre 2012
    C'est de la boucherie pure et simple... le scénario n'as rien d’extraordinaire, juste quelques type qui tombe dans un piège pour finir par ce faire torturer par d'autres types.
    Les scènes sont trash et vraiment gore rien de plus rien de moins. Je déconseillerais ce film au âmes sensible.
    Je suis pas vraiment fan de ce genre de film a la violence gratuite mis a part me dégouter, je ne ressent pas le besoin de le revoir ou encore de regarder le 2.
    spoiler: La scène avec le chalumeau dans la tronche m'as vraiment marqué, c'est tout simplement écœurant.