Le Goût de la vie
    3,1
    2195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Goût de la vie ?

Hugo T
    Hugo T

Publiée le 16 septembre 2007
    Un film trés agréable a regarder dont une histoire melangent le drame et la comedie un film tres reussi sur le point sentiment le trio d' acteur jouent trés bien et les scénes en cuisine sont trés réussi Bref un film trés agréable on le ne sort que plus léger !!!!
    Publiée le 16 août 2010
    Très bon film ! Drôle , émouvant & appétissant (:p) ! Des très bons acteurs. Mention spécial à la petite fille qui joue très bien !
    virginie L.
    virginie L.

Publiée le 19 avril 2016
    Une comédie romantique si peu romantique, c'est dommage. Zeta-Jones un peu lisse, scénario un peu plat et Aaron Eckhart en cuistot, mouais...
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 21 juillet 2013
    La belle Catherine Zeta Jones et l'hilarant Aaron Eckart forment ici un parfait duo au service du "Gout de la Vie", une comédie romantique américaine parfaitement réussie dans laquelle la véritable héroïne est Abigail Breslin (repérée dans Little Miss Sunshine). C'est drôle, bien joué, simple. Un vrai moment de bonheur audio-visuel à partager en famille ou avec son/sa chéri(e).
    Krø M
    Krø M

Publiée le 13 septembre 2007
    Une jolie comédie aux accents gentiment dramatique qui se laisse regarder ponctuée de jolis moments, grâce surtout à la petite et talentueuse Abigael Beslin.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Une comédie vraiment prévisible, sans grande originalité. Un remake inutil, il vaut mieux voir la première version allemande.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Un film trés humain, rempli d'émotions, d'amour, qui nous rappele qu'il faut nous ouvrir au bonheur malgré les souffrances que nous inflige le destin... J'ai passé un agréable moment.
    Publiée le 25 janvier 2013
    J'ai adoré ce film, tous les ingrédients sont présents pour une romance culinaire parfaite et Catherine Zeta-Jones excelle dans son rôle de maman de substitution qui fait comme elle peut pour joindre les deux bouts. A voir !
    fral25
    fral25

Publiée le 18 avril 2016
    Une p'tite comedie à-la-Julia-Roberts,
    bien filmée, bien interprétée, mais un vrai manque de rebondissement
    et d'accroche selon moi. C'est un peu plat. Sans plus...
    Publiée le 12 octobre 2007
    Une délicieuse comédie romantique (et dramatique).Les 3 acteurs sont excellents,le film donne envie d'aller au restaurant et d'être amoureux!!!
    Publiée le 21 février 2008
    un scénario original et un beau casting, tout ça pour un très beau film. J'ai adoré!
    Publiée le 4 janvier 2013
    Incroyable, ils ont osé mélanger "Coup de Foudre à Notting Hill" et "Rataouille"... Le résultat est navrant, tire-larmes (aucun cliché ne nous est épargné), lourd et prévisible au plus haut point. Le film n'a de comédie que le genre, tellement le peu de gags ne parvient même pas à nous faire décrocher la moindre contractions des zygomatiques (sauf ceux qui souffrent de spasmes musculaires dû aux innombrables tentatives de sentimentalisme à deux balles dont le film est jonchés). L’intérêt du film ? Absolument aucun mis à part le "plaisir" de l'ennui (et de l'agacement chez certains) pendant 1h45. A vous de voir... (ou pas) !
    Publiée le 12 juillet 2009
    Une sympathique comédie sentimentale qui prend cadre dans les cuisines d'un grand restaurant new-yorkais et dans un immeuble cossu de la ville. L'interprétation est de premier ordre avec une mention spéciale à la jeune Abigail Breslin (déjà remarquée dans ses précédents films). Si l'on passe un moment agréable, l'ensemble ne révolutionne pas le genre.
    Publiée le 29 avril 2009
    Le goût de la vie est une comédie romantique calibrée pour Catherine Zeta-Jones, comédienne en manque de bons rôles depuis Chicago.
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 31 décembre 2012
    La cuisine est un bon prétexte pour cette petite comédie romantique assez sympathique. L'histoire est assez touchante même si une fois la situation de base installée, le film est ultra prévisible du début à la fin. On sait dès le premier quart d'heure comment ça va finir mais on se laisse porter par ce petit film qui c'est sûr ne brille pas par son originalité mais fait passer un bon petit moment de détente.