Sexy movie
    1,2
    2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy movie ?

Lotorski
    Lotorski

Publiée le 24 décembre 2009
    Croyez-moi, ce film n'a rien de sexy : il s'agit d'une suite de gags grossiers mais pas drôles.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 mars 2007
    Navrant. Consternant. Ce film est nul. La série des Scary Movie font office de chef d'oeuvre par rapport à ça! Car même si j'ai toujours reconnu avoir rigolé à certaines vannes des Sacry Movie, ici il n'y a rien à se mettre sous la dent. Naze.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 11 décembre 2012
    Inutile et profondément débile. C'est totalement dénué de sens. Rien d'autre à ajouter !
    Publiée le 30 mai 2010
    Certe ce n'est pas un film inoubliable, certe c'est un film qui ne reste pas dans les esprits mais pour une bonne parti de rigolade il est parfait!!Je comprend les 1 etoiles mais au point de mettre 0, il ne faut pas exagérer. C'est bien evidemment un film a prendre au 2nd degré!!Par contre il y a un peu trop de scène censé faire rire et a la fin sa devient lourd. Bref a voir entre pote si il n'y a rien d'autre a faire
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    Parodie à la Scary Movie, pointé surtout sur le sexe, reprenant pas mal de film connu assez récent, comme "Mon Beau père et moi", "Ce que veulent les femmes", et un cliché à "L'amour Extra Large" est en général assez lourd et limite ridicule. La meilleure scène est sans aucun doute avec le Chat.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 5 avril 2012
    C'est du grand n'importe quoi, mais certaines scènes sont assez drôles.
    Une parodie au mélange de "l'Amour extra-large, de Mon beau pères mes parents et moi, de Mr et Ms Smith et du seigneur des anneaux et kill Bill,...".
    Un bon point, Alyson Hannigan en rôle principale et fidèle à elle-même.
    Publiée le 3 juin 2007
    le but etait de faire rire ?
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 13 mars 2011
    Le film n'a rien de sexy en tout cas ! il est aussi c*n que disaster movie meme si lui a au moins 1 ou 2 scenes marrantes n'empeche qu'il n'en reste pas moins navrant
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 novembre 2012
    Ca va, c'est correcte mais c'est pas du même niveau que Scary movie biensur!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 17 mars 2023
    Une accumulation de gags qui non seulement sont ratés mais sont lamentables de bêtise (et le fait que ce soit volontaire n'est pas une excuse) De plus les innombrables références à la sous-culture américaine nous passent pour la plupart à côté de la tête. On sauvera juste de ce désastre la présence sulfureuse de l'envoutante Sophie Monk
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 décembre 2010
    Une comédie hilarante et à la fois grotesque. Voilà comment on pourrait qualifier Sexy Movie. Une comédie romantique parodiant plus d'une dizaines de films (romantique, action, comédie, etc). On retrouve entre autres : L'Amour extra large, King Kong, Mariage à la Grecque, Star Wars, Hitch, Kill Bill, Mon beau-père, mes parents et moi, Le Journal de Bridget Jones, Serial Noceurs, Le Seigneur des Anneaux, Ce que veulent les femmes, Même pas mal ! (Dodgeball), etc.
    Les films ne sont pas les seuls à se faire parodier, on retrouve aussi des émissions télé remaniée pour le film, avec entre autres : Le Bachelor et Pimp my ride.
    On en rirait presque à chaque dialogue, c'est tellement idiot, grâce aux effets spéciaux et aux animatroniques (notamment avec le chat Jexers). Une redoutable comédie qui ne vole pas haut, mais quivous fera passer un agréable moment.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Encore une comédie raté... Nul du début à la fin, enfin si on y arrive!
    Publiée le 24 novembre 2012
    Un film drôle, un peu long à commencer mais j'avoue qu'a certains moments on s'ennuis un peu, il y a aussi des scènes stupides qui ne serve carrément à rien donc regarder le si vous en avez envie mais si vous ne le voyais pas, vous ne rater rien...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 janvier 2008
    Film marrant je trouve je comprends pas trop les critiques mais bon !!!
    L'humour est pas trop lourd et les parodie sont pas trop exagerer franchement c'est un bon film bien marrant ^^
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 8 novembre 2008
    On peut (tenter de ?) sourire au début, mais après 15 minutes on a fait le tour des '''gags'''. Il y a plein d'autres films à regarder si on s'ennuie seul chez soi ;)