Sexy movie
    1,2
    2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy movie ?

titusdu59
    titusdu59

Publiée le 30 janvier 2010
    Déjà, le titre du film nous avertit: on va voir une daube. Mais c'est sans compter sur les deux réalisateurs, qu'on avait déjà dans "Scary Movie", que j'avais aussi trouvé super lourd, mais au moins un peu marrant. Là, c'est du zéro pointé: des acteurs chiants, des gags prévisibles, vulgaires, et lourds, des parodies vraiment pas fameuses. Bref, tout y est! A voir pour tuer le temps, et se tuer soi-même...
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 24 mai 2013
    Le film "surf" sur le succès de Scary Movie mais le problème c'est que c'est totalement bordélique ! Ils mélangent les parodies sans aucun liens, ils les foutent la juste pour le "fun" mais le pire c'est que c'est peu drôle... En bref, une comédie raté. 1,5/5.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 9 février 2008
    Bravo les mecs, vous avez peut etre réussi à faire le pire des [insert connerie] movie ! Insipide.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Une parodie de quelques films à succès. Ce genre d'exercice demande un minimum de talent, ce qui fait malheureusement défaut aux auteurs de cette comédie. Lourdingue et pas tellement amusant.
    Publiée le 25 août 2009
    C'est très rare qu'en 5 minutes de film maximum on ne supporte plus un film, que l'on se rende compte de la lourdeur, de la bêtise (au sens méchant, quand Ferrell ou Rogen manit la bétise, c'est du pur génie), et de la honte de produire des "comédies" aussi navrantes, qui ne respectent vraiment pas le public
    Publiée le 24 décembre 2009
    Un grosse daube. Aucun scénario, aucun intéret si ce n'est que de gasiller de l'argent...
    A éviter !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 28 juillet 2010
    Nullissime ! Il faut se forcer à sourire pour faire croire qu'il est drôle, on s'ennuie tellement qu'au bout d'un moment on arrête de regarder ce désastre ! Ne le regardez sous aucun prétexte !
    Publiée le 15 novembre 2008
    Des scènes parfois vraiment trop lourde (mais quand je dit trop c'est vraiment trop), cependant d'autre sont vraiment trop hilarante (mais quand je dit .... trop). A voir une fois.
    Publiée le 20 août 2007
    Il y en a marre des parodies. Je ne vois pas comment on peux faire des films aussi débile. Enfin ceux qui aiment scary movie aimeront sexy movie mais je le déconseille fortement pour les autres.
    Publiée le 26 juin 2007
    Je m attendais a rigoler et beh meme pas .
    GROSSE DESILUSION que cette parodie qui merite 0 etoile
    PASSEZ VOTRE CHEMIN
    Publiée le 15 juin 2008
    J'ai adoré ce film , par pour sans scenario mais pour son humour . Inédit : c'est de la rigolade de A a Z . Film a voir surtout en groupe avec des amis en DVD .
    Paul Arnaud
    Paul Arnaud

Publiée le 6 novembre 2012
    Très drole ! une très bonne parodie a regardé entre amis !
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 18 mars 2007
    Quand Hollywood parodie Hollywood, ça donne quelque chose de très Hollywoodien comme vous l'aurez deviné mais surtout de très pitoyable, voir même navrant. "Scary movie" parodiait les films d'horreurs pour en faire une comédie, "Sexy movie" va jusqu'à parodié les comédies (pas toujours les meilleures en plus) pour en faire une encore pire! Pas d'histoire, le scénario est une série de gags exploitateurs qui virent souvent sur un humour scato trop facile. On rit quelques fois, mais ça ne suffit pas à remonter le niveau de cette débilité, insultante aussi bien pour les films qu'elle parodie que pour ses spectateurs qu'elle prend vraiment pour des cons. Certes les deux réalisateurs peuvent être fiers d'avoir récolter un tel succès pour un navet pareil, mais il faut tout de même qu'ils sachent que dans 20 ans tout le monde aura oublié leur film...
    Damien L
    Damien L

Publiée le 14 avril 2010
    Alors tout amateur de comédie subtiles et humour raffiné doit passer son chemin ! un film purement débile , à l'humour très décalé et très ... débile ! un pur bonheur pour les personnes réceptives a ce style d'humour ! Idéal pour une soirée entre potes ou pour se détendre ! Un film a ne pas prendre au serieux !
    Publiée le 18 janvier 2007
    Ce film s'autoparodie, c'est vraiment nul de chez nul ! A moins que vous soyez en groupe et prêt à vous marrer sur tous les détails vraiment grossiers, stupides et autres qualificatifs péjoratifs dont je ne ferais pas la liste (car trop longue) ici... Je vous conseille tout simplement de fuir ce film qui n'en mérite pas le nom.