Mes copines
    1,9
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes copines ?

Publiée le 30 août 2007
    C'est un film assez bien ,pour le voir entre copines!!!! je pensais que c'était un film gentillet mais au boud du compte, le film est tres bien pour remonter le moral de quelqu'unes!!!!
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film est ambiguë. Il est à la fois fort sympathique et en même temps assez naïf (bien que probable). En fait, soit ce ne sont que des histoires de filles que personne ne comprend, soit c'est une réalité que personne ne veut admettre. Difficile à dire et ça explique la distribution partagée des étoiles sur AlloCine. En attendant, au-delà de l'intrigue, les personnages sont attachants, assez marrants, très sérieux et surtout... désorientés.
    Publiée le 29 août 2007
    Très bon film plein de fraîcheur et de joie de vivre.
    A voir!
    Avec des amis , nous etions pas tres emballé a l'idée de voir ce film mais bon , on avait des invits gratuites pour ce film et aucun autre , alors pourquoi ne pas les utilisées ? Donc , le jour de sa sortie et apres c'etre fait une séance de Scary Movie 4 (tres bon film) nous nous installons dans la salle et on etait les seuls ! Le Film demarre , on commence a s'enuyer et 5 minutes apres le debut du film , on decide de quitter la salle et de prevenir toutes les personnes qui veulent allé voir ce film de NE PAS Y ALLEZ ! Le pire , c'est que la productiona osé nous faire croire a un film style American Pie (Faudra me dire le rapport ^^) et le premier Teen movie Francais ! (Une enimeme daube francaise surtout !) Le Pire , 'est qu'avant la séance , le cinema a difusé la bande annonce de ce film qui est , on peut dire VRAIMENT NUl !
    De cette critique , il y a juste une chose a rentenir : N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM !
    christophe05
    christophe05

Publiée le 11 octobre 2008
    film d'une nulité affligeante,je comprends pas pourquoi un navet comme ça existe c'est pathétique.à cette age la qu'est ce que ça peut etre débile une meuf aucune maturité,trop laid
    Publiée le 30 janvier 2010
    Film drôle et débordant de réalisme ... A voir et a revoir
    Publiée le 16 mai 2007
    Un bon moment en perspective et plutôt divertissant (bien que l'on devine le dénouemnt dès le début du film).
    Un film pour ados, pour filles en surplus mais un peu trop nanare...
    Si vous voulez vous faire une piqûre de rappel de "1er baisers" ou "Le miel et les abeilles", allez voir ce film, c'est ridicule de A à Z, rien à sauver, le degré zéro du cinéma.
    Publiée le 17 avril 2007
    Un film que je vient tous juste de voir et qui me plait à merveille!!! Plein de fraicheur, un très bon film.
    Publiée le 9 août 2007
    Roh , bien sûr faut pas prendre ce film au 1er degré!il évoque l'adolescence et ses affres, donc il va pas parler de politique et de faim dans le monde , mais d'amour , de sexe , de régime , de fêtes ... un p'tit film sans prétention qui est sympa à regarder si on a un tant soit peu de recul sur ce qui raconté!
    Publiée le 28 novembre 2010
    Très bon film français, un bon mélange des genres (entre histoire d'amitié, danse, et problèmes de filles), je ne me lasse pas de le regarder.
    Bonnes actrices, de bons dialogues, les musiques ne sont pas mal.
    bien sur c'est un film pour adolescentes, bien sur il est bourré de clichés et centré sur une jeunesses "dorée", mais j'ai passé un bon moment, bien rigolé avec ma petite soeur, sans reflexions, sans prise de tete... Un film vraiment sympa quoi!
    Super film decriptant la vie d'ado de 17-18 ans !lhumour est omnipresent ainsi que l'amour .Il faut absolument le voir !!!!! les actrices sont superbes !
    Publiée le 18 mars 2007
    Un bon petit film sympa, avec de bonnes actrices, notamment la mère de Marie, qui a aussi joué dans Le boulet.Mais c'est dommage que ces jeunes filles pensent que le sexe est l'un des seuls épanouissement personnel.
    Publiée le 30 juillet 2007
    génial!! un film mélant tous les problèmes de l'adolescence (poids, amours, relations parents-ados,...) Bien sur le film verse parfois un peu trop dans les clichés mais ça ne gâche pas le plaisir de le voir avec sa bande de copines au grand complet et de pouvoir identifier chacune d'elle aux personnages!