Captain Apache
    2,6
    Votre avis sur Captain Apache ?

Publiée le 25 mars 2012
    Pour l'anecdote, c'est le seul film où Lee Van Cleef a rasé sa moustache. D'ailleurs, c'est à peu près la seule chose à voir dans ce western médiocre au scénario incohérent avec des scènes qui se suivent sans lien réel. Film confus à voir une fois pour mémoire ou à fuir selon goût personnel.

Publiée le 8 novembre 2008
    Vous ne trouvez pas qu'un Lee Van Cleef sans moustache c'est comme des moules sans frites, et ben c'est le cas ici mais si ce n'était que ça le problème. Car Captain Apache est un western médiocre au scènario incohérent et ça saute d'une scène à l'autre sans lien. Confus, nul et mal réalisé.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 24 mars 2008
    Un western de série B sans intérêt, dans la même veine que les innombrables navets tournés par Térence Hill et Bud Spencer, l'humour en moins. Qu'est-ce que Lee Van Cleef, Carroll Baker et Stuart Whitman sont venus faire dans cette galère ?
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 mars 2008
    Le film est à réserver aux inconditionnels de Lee Van Cleef (dont je fais partie) qui joue ici un cow-boy avec du sang indien dans les veines mais aussi sa célèbre moustache. Il n'y a que ça à voir dans ce western au scénario passablement confus réalisé n'importe comment avec pas mal de scènes tout simplement illisibles bien aidé par une photographie assez moches. Vous l'aurez compris, vous poussez largement vous en passer.