Corrina, Corrina
    3,1
    Votre avis sur Corrina, Corrina ?

eva g.
    eva g.

Scénario ultra classique, mais que d'émotions dans Corrina Corrina ! Comment surmonter un deuil, la détresse des adultes finalement semblable à celle des enfants, et puis l'espoir porté par Corrina campée par une Whoopi Goldberg au charisme fou. Mêlant une sensibilité à fleur de peau et l'humour, ce film se laisse regarder avec une facilité déconcertante. Let it shine !
    angela B
    angela B

Un petit bijou Whoopi goldberg et son humour, ses talents de comédienne sont confirmés et aussi la petite fille, par moments ça fait un peu cliché mais c'est aussi empli de tendresse. j'ai bien aimé "face de craie", "t'es ma meilleure copine".
    Franck V
    Franck V

Superbe film... Des bons acteurs, une belle histoire et surtout du Jazz tout le long... Que du bonheur...
    stefler3
    stefler3

J'adore ce film ; l'interprétation est remarquable...J'en veux pour preuve que , presque 20 ans plus tard , nous sommes en train de le revoir , avec mes filles ! De toute façon , avec Woopi , c'est déjà un gros atout ...
    Tedy
    Tedy

Une comédie mollassonne sur fond de racisme ordinaire.
    dai72
    dai72

Un film qui reprend pour de nombreux points les ingrédients de Mary Poppins mais avec en plus une touche d'actualité car il traite du sujet de la différence ethnique. Un joli petit film sans réelles surprises malheureusement mais qui plaira surement!!
    elisa2102
    elisa2102

Un film qui m'a touché tant l'interpréation des acteurs et les dialogues sont bons. A voir en famille.
    PinknemO
    PinknemO

A voir. Un film plein d'amour et d'émotion. Les deux interprètes principales sont géniales. Fait nous encore rire Whoopi!
    hollysugar
    hollysugar

C'est sûrement pas le film le plus original mais c'est un film où l'on rit, on pleure à chaque scène. De plus, le message est un message de tolérance, Whoopy Goldberg est drôle sans en faire trop, la petite adorable et Ray Liotta plus sexy que jamais. A voir et à revoir.
    Linihila
    Linihila

Une belle leçon de tolérance et d'amour ! J'ai dû le voir des dizaines de fois avec ma soeur quand on était petite :o)
    Aydrey
    Aydrey

Un très beau film basé sur de belles valeurs familiales, avec beaucoup de respect il aborde le sujet du racisme et du décès. Une Whoopy Goldberg toujours dans l'humour jamais dans l'excès et un Ray Liotta bouleversant dans son rôle de veuf et de père seul face a sa fille qui ne veut plus parler, joué tout en finesse et en émotion . Les chansons du film sont très belles, a voir !
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Oui je plaide coupable, cent fois coupable!! Alors que le cinéphage de base se révolterait devant tant de facilités scénaristiques où absolument tous les clichés (mais vraiment tous!! voire même de nouveaux créés spécialement pour le film) sont au rendez-vous, je me suis laissé emporter par cet émouvant récit sur la tolérence dans l'Amérique raciste des 60's. Un film porté par la composition toute en nuance de Whoopi Goldberg, sidérante de sobriété. Comme quoi, même les films les plus faciles offrent leur lot d'émotions!!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Chaque acteur comique en déclin à ses casseroles. Whoopy Goldberg a « Corrina, Corrina… »
    WallyFunk
    WallyFunk

ah corrina corrina,!!! un tres beau film avec un duo liotta/goldberg tres attachant,le film traite deux sujet,le premier le deuil d'un pere et de sa petite fille qui perde un etre chere " la maman" , et le second le metissage dans la relation amoureuse entre whoopi goldberg et ray liotta,a partir de la le film joue la carte de l'emotion, et de la comedie!! un des meilleurs film ou j'ai trouver whoopu goldberg au top ( avec sister act), un film a voir et a revoir!! tres beau film
    Garnish
    Garnish

Vraiment un beau film, très plaisant à voir.D'autant que Whoopi Golberg est au top comme à son habitude.