8mm 2
1,8
Votre avis sur 8mm 2 ?

Christian B.

Publiée le 19/09/2012
Tant pis malgré les mauvaises critiques , le film est pas mal , un film un peu érotique , une histoire c'est clair tirée par les cheveux , mais le dénouement final est terrible , les scènes érotiques sont pas mal , c'est clair rien à voir avec le premier
Franck V

Publiée le 31/05/2012
Pas grand chose a dire sur ce film. Un scénario incohérent et peu crédible. A éviter de toute urgence.
GB25

Publiée le 30/04/2012
un film moyen tant au niveau de l'histoire que des personnages; Même pas aussi osé que prévu dans le résumé Ne tient pas ses promesses
14caen

Publiée le 24/03/2009
HORS SUJET. Ils auraient dû changer de titre, on aurait cru voir un autre film. Mais le fait est que c'est de la merde avec ou sans titre.
Enkko-7

Publiée le 31/10/2011
Absolument inutile, vulgaire, sans aura, insultant pour le premier opus.
Louis Morel

Publiée le 21/04/2014
Le premier épisode était décevant, cette suit, qui n'a d’ailleurs rien à voir, est minable. Pourquoi 8mm ? Aucun rapport avec la pellicule, mais juste du sexe vulgaire et gênant, des acteurs pathétiques, et une intrigue digne de la pire des série policière. Dommage, la fin était presque réussie...
Berliioz

Publiée le 29/07/2013
Juste la moyenne pour ce film ni très bon ni très mauvais .. les acteurs ne sont pas top, le film est long et ennuyeux, le scénario ne fait pas rêver ... ... Mais le dénouement final est très très inattendu ce qui remonte l'intérêt du film .. Et pourquoi ce titre : "8mm 2" ? .. Regardez-le si vous êtes à même mais ne courez pas à sa recherche car il n'en vaut pas la peine.
xavierch

Publiée le 09/05/2012
Un film surprenant, car pas terrible jusqu'à cette fin qui rattrape au vol ce film. Etrange tout de même d'avoir appeler ce film 8mm, car il n'a pas grand chose à voir avec le premier, à part qu'on navigue dans le milieu de la pornographie, une suite qui n'en est donc pas une, mais qui peut se regarder si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
roman51

Publiée le 09/03/2012
Ce film est une perte de temps et une insulte pour le premier opus signé Joel Schumacher. Le scénario est mauvais tout comme les acteurs. C'est comme si le réalisateur de 8mm2 crachait à la gueule du premier film qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir. Etant un fan du premier 8mm j'étais très énervé après avoir vu cette m****. En un mot : déchet.
d-cronenberg

Publiée le 30/08/2010
Pousser à son paroxysme le concept du premier chapitre est une bonne idée, mais on perd donc un peu de valeur (enfin, on perd surtout du Joel Schumacher). Ici, nous somme dans un thriller érotique assumé qui mène le spectateur à l'endroit même où il ne veut pas aller et ça, c'est louable. L'intrigue est bonne, les acteurs sont surprenants mais le twist final reste tout bonnement génial. En revanche, le nom de 8MM 2 fait tâche au premier qui est tout simplement culte. Un petit film à voir.
Chris K.

Publiée le 24/08/2010
Bon... Le fait principal est qu'il n'y a aucune raison de l'appller 8mm 2 car il n'a aucun lien avec le premier et ne traite pas de snuff movie. Mais il n'en reste pas moins un très bon film, très différent du premier certes. Un fin pour le moins surprenante! J'adore !
keozz

Publiée le 30/07/2010
Pitoyable, aucun rapport avec le premier, et 8 mm ou pas 8 mm, c'est une daube infâme remplie de longueur. Fuyez !
Julio R

Publiée le 12/04/2010
Aucun rapport avec le premier mais bon film!!!!
Pietro Della Rocca

Publiée le 25/01/2010
Un thriller très chiant.
the_coach57

Publiée le 12/01/2010
mouais, pas top, film long, intrigue assez banales, la fin est quand meme un peu telefoné. Rien a voir avec le seul, l'unique, le vrai 8mm de nicolas cage