Day Watch
    2,3
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Watch ?

Publiée le 22 avril 2012
    Mais quelle daube!!!! À voir absolument pour s'en rendre compte... hahahaaa
    Publiée le 30 décembre 2009
    La suite de l'excellent Night Watch est une semi-déception. Le film reste bon mais je trouve que le réalisateur est vraiment parti dans de gros délires que je ne trouve pas crédible sur la fin. A voir si l'on a aimé le premier en attendant le troisième!
    Publiée le 21 mai 2009
    Une belle daube.
    L'idée avait pas l'air mal mais la réalisation laisse a désirer.
    Publiée le 9 août 2010
    Un bon point pour les prises de vue et l'atmosphère... par contre le reste ne vaut pas grand chose... histoire incompréhensible, faux charismes, scènes incohérentes!
    Publiée le 27 janvier 2008
    L'effet de surprise est retombé depuis nightwatch, mais ce nouvel opus n'en reste pas moins une référence de la science fiction. Malgrés une opposition du bien et mal, le film réussi à ne pas réellement prendre partie pour l'un des 2 clans. Avec un scénario suffisament complexe pour donner de la profondeur au film, mais suffisament compréhensible pour permettre a chacun de suivre cette histoire. Malheuresement, le film n'est pas beaucoup diffusé ... donc trouvez un cinéma, et allé voir ce film culte ...
    toucau
    toucau

Publiée le 16 mars 2012
    Film assez décaler il change des production américaine, il manque un peu d’accroche .Je conseille de le voir en Vo, Il termine bien la série
    Publiée le 24 janvier 2008
    Alors,.... Que dire sur ce film, aux effets spéciaux qui méritent 4 étoiles.
    Passons aux choses sérieuses, quelques mots pour résumer ce film : affligeant, ennuyant, navrant, sans queue ni tête, incompréhensible (dès le début), mal joué, perte de temps, perte d'argent, pas content !
    Au début c’était bien : des bonnes annonces sympas, des pubs marrantes, une jolie salle (mK2 bibliothèque).
    Peu de monde, pas plus de 20 personnes et 1 chien. On aurait du se méfier, les premières minutes sont insoutenables, on comprend rien on est perdu, … ah oui, on tente de nous résumer le premier épisode (Nightwatch) et puis : plus rien. C’est dans un élan de confusion que Daywatch commence, l’instinct de survie humain nous pousse à rester, soyons optimiste, ça ne peu aller quand s’améliorent. Après 10 minutes de film on compte 4 pertes humaines dans la salle, et ce n’est qu’un début, les pertes seront beaucoup plus lourde à la fin. Nous sommes des passionnés par le septième art, toutes expériences est bonnes à prendre : nous allons rester !

La suite du film ne nous a pas déçu, on ne comprend toujours rien (ça n’est pas de la mauvaise volonté), ces une débandade de scène irrationnelle où les effets spéciaux tente de masquer les incohérences du scénario.
    Parlons maintenant des acteurs. Que des sosies ! Nous avons Mickaël Kael dans le rôle du « héro », benoit Poelvoorde dans celui du méchant, et Michelle Laroque dans le second rôle féminin. A noter aussi l’apparition de Francis Lalanne pendant quelques secondes (et je vous assure que la ressemblance est frappante).
    Pour conclure c’est une très bonne comédie à prendre au second degré à voir avec ses amis, juste pour rigoler.
    Publiée le 20 mars 2009
    Une suite complètement ratée, où tout le charme et la magie du premier épisode ont disparu. Ajoutez à cela un scénario incompréhensible, absurde et même grotesque (l'échange de corps), et vous obtenez un film ennuyeux et agaçant au plus haut point. Et même si, comme moi, vous avez aimé Nightwatch, fuyez ce film et courez loin, très loin...
    Publiée le 24 janvier 2008
    troisième tentatives pour poster une critique ici.
    Est ce censurée ???
    Moi je n'ai vu que la vo soustitrée a l'etranger. (est ce pour cela que ma critique ne passe pas ???)

Reprenons,
    il faut absolument voir le 1er (night watch) pour s'y retrouver. Il faut aimer les histoires tortueuses, le spectaculaire et avoir une bonne dose d'humour.
    Il faut aussi prendre les clichés holywoodiens et les références cinématographiques au second degré et aimer les delires oniriques slaves.
    Effets spéciaux, qualité de la photo et l'ambiance cauchemardesque sont somptueux. Les acteurs sont pas mal non plus.
    Pour ma part, j'ai été comblé.

seul bemol, un peu trop de pub a l'ecran (maz** etc..)
    Publiée le 30 janvier 2010
    Dans la lignée de Night Watch, le film est tout aussi sombre et atypique (on retrouve rapidement l'univers russe). On regrettera tout de même que le monde fictif reste si difficile à comprendre ... Le mieux est donc de revoir le premier opus un peu avant. Malgré cela un film qui plaira aux amateurs du genre comme moi !
    Publiée le 25 avril 2012
    Après visionnage du film en blu-ray dans d'excellentes conditions visuelles et sonores, voici mon avis.
    Suite très intéressante en tout point, faisant honneur au 1er volet. Pas de manichéisme ici à l'américaine: le bien rejoint aussi bien le mal (exception faite quand même avec le film Watchmen, qui comporte aussi son lot de super héros un brin décalé). Scénario toujours ici basé sur la micro-gestion d'une histoire, qui n'est pas d'une complexité ardue pour un neurone normalement constitué. Le monde des vampires se trouve ainsi revisiter de manière surprenante; pas vraiment pour ados pubères pré-hollywoodiens, plutôt dans une mouvance remixant Brazil et Matrix en plus speedée et déjantée.
    Publiée le 10 août 2008
    Nul de chez nul. Ni queue ni tête. A moins d'être initié à l'art de ne rien y comprendre vous risquez de vous ennuyer fortement. Scénario vide de sens et effets spéciaux des années 80.
    Jeremcinémania
    Jeremcinémania

Publiée le 23 mars 2014
    Comme le premier, le deuxième prend la suite avec brio! Rien à dire à part que je me languis du 3ème !
    Publiée le 26 janvier 2008
    Intelligent, bourré de bonnes idées...mais un scénario compliqué comme pas 2, surtout pour ceux qui ont ratés le premier opus.
    Dami0u
    Dami0u

Publiée le 21 août 2008
    La bande annonce était bien, mais vaut mieux en resté la.