4 abonnés | Lire ses 974 critiques |
Quelques rares scènes drôles, un bon casting mais ça reste un petit film sans ambitions...
Ajoutée le 28 oct. à 23h32 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
4 abonnés | Lire ses 974 critiques |
Quelques rares scènes drôles, un bon casting mais ça reste un petit film sans ambitions...
Ajoutée le 28 oct. à 23h32 Signaler un abus
6 abonnés | Lire ses 576 critiques |
Un film qui se veut une critique comique des aristocrates. Si quelques scènes sont très marrantes,l'ensemble est assez peu réaliste et l'humour qui en découle et par la même occasion est peu convaincant,parce que lourd.
Ajoutée le 18 sept. à 18h37 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 2 critiques |
je me suis régalé, trés drôle, jamais grossier, excellent
Ajoutée le 11 sept. à 16h23 Signaler un abus
15 abonnés | Lire ses 380 critiques |
Une comédie française assez drôle, bien qu'un peu niaise par moment. Les acteurs sauvent tout de même le film, les dialogues sont clairement drôles. Même si le scénario n'est pas novateur, il reste néanmoins drôle. Le point fort de ce film c'est qu'il s'assume à 100%. On passe un bon moment malgré la courte durée, c'est un film sans prétention, qui passe tout seul. A voir pour les amateurs.
Ajoutée le 08 sept. à 01h02 Signaler un abus
113 abonnés | Lire ses 3309 critiques |
Les aristos est une comédie divertissante mais sans plus de Charlotte De Turckheim. La mise en scène de la réalisatrice est correcte, le scénario nous permet de resté intéressé et l’humour est efficace, bien que parfois lourd. Néanmoins, le film est peut être un peu trop longuet, c’est dommage. A noter que les acteurs comme Charlotte De Turckheim, Jacques Weber ou encore Vincent Desagnat sont tous convaincants dans leurs rôles.
Ajoutée le 06 sept. à 18h26 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 148 critiques |
Comment peut on entreprendre un film aussi nul ? comment peut on trouver un financement pour ça ? comment peut on aller voir un tel navet ? pourquoi l'ai je regardé jusqu'à la fin ? j'ai mis une étoile pour "la courroie dans la poulie"
Ajoutée le 28 août à 22h33 Signaler un abus26 abonnés | Lire ses 771 critiques |
Une idée, qui sur le papier; aurait pu être plutot sympa à exploiter. Se révèle en réalité, assez maladroitement réalisée. LE casting vaut certe de l'or (passons sur le surjeux des acteurs, pour accroitre le coté stéréotype de chacun des personnages), mais ne mène pas à grand chose. LEs répliques font pour la majeur partie du temps ; mouche. Rare sont celle, qui nous donne le sourire et qui ne tombe pas à plat. On assiste donc, à un scénario cousu de fil blanc ; sans aucune vraie surprise. Bref, c'est tout juste divertissant et ne fait pas spécialement rire. LEs plus jeunes, par contre ; rigoleront peut être plus de bon coeur. MAis pour le reste, vous pouvez zapper... Si il n'y a rien d'autre à la TV ; à la limite. Mais sinon, il y a bien mieux ; dans le même genre (et ceux parfois, avec juste un téléfilm... ; c'est dire^^). Une déception dans l'ensemble.
Ajoutée le 26 août à 17h35 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 442 critiques |
Je comprends pas les notes. C'est franchement tres drôle ! Armelle est vraiment super et les espagnoles aussi... A voir pour rire un bon coup !
Ajoutée le 20 août à 21h58 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 19 critiques |
Je l'ai trouvé drôle. Très drôle. Je donne donc un 5, il faut que ce film remonte sa note pour en avoir une plus adaptée...
Ajoutée le 05 mars à 18h08 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 29 critiques |
Drole et sympathique, les repliques sont bonnes. Un bon divertissement à voir meme si parfois previsible.
Ajoutée le 06 févr. à 23h05 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
207 796 vues
16 258 vues
12 960 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire